Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Breizh Jap' Car Event #3: 11 Septembre 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• datsun240z
    a répondu

http://www.datsun-france.com/index.p...event&Itemid=8

Laisser un commentaire:

• Nono-Senpai
    a répondu
    bandes de p'tits saloupiauds c'est pas vous qui étiez derrière la seule voiture diesel
    elle est belle mais tu vois (enfin tu sens surtout) quand benoit accélère^^

Laisser un commentaire:

• _Doug_
    a répondu
    Merci au mamies d'avoir participer a ce BJCE#3

ça ma vraiment fait plaisir de voir rouler de vieilles Datsun, j'espère que vous avez apprécié cette journée et qu'on en vérra encore plus l'année prochaine!

Laisser un commentaire:

• benoit
    a répondu
    Envoyé par pooky74 Voir le message
    coucou les mamies j'espere que vous etes bien rentrées de ce super rasso. Contente d'avoir fait votre connaissance à bientot
    nous sommes bien rentré,j'éspere que toi aussi, tu avais plus de route que nous
    j'ai été ravi de faire ta connaissance, ça été une journée très agréable
    on s'en est mis plein les yeux et les oreilles aussi
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• pooky74
    a répondu
    coucou les mamies j'espere que vous etes bien rentrées de ce super rasso. Contente d'avoir fait votre connaissance à bientot

Laisser un commentaire:

• _Doug_
    a répondu
    Précision sur la route à suivre pour arriver au parking à Guiscriff:
    Pour ceux qui arriveront de la 4 voies entre Lorient et Quimper, il faut prendre la sortie 48 (Bannalec), puis la D4 en direction de Scaer et enfin la D27 en direction Gourin, il faut éviter d'aller dans le bourg de Guiscriff.
    Pour ceux qui passe par St Brieuc, il faut passer par Rostrenen puis Gourin et enfin la D27 en direction de Scaer.

Sinon, changement de dernière minute pour les desserts!
    Non, ce n'est pas le Petit-Breton qui fait son come-back mais vous aurez des yaourts à la place des crèmes au chocolat. N'oubliez d'apporter pas votre cuillère ^^

Laisser un commentaire:

• _Doug_
    a répondu
    Ok je note pour le rdv l'année prochaine alors!

Sinon le prix pour les t-shirt & sticker:
    Pour le t-shirt compté 13€ et pour le sticker ~3€

Sinon à l'entrée vous aurez des dessert "Vrai Délice au Chocolat" (n'oubliez pas votre bouffe quand même ^^)

Laisser un commentaire:

• Neko-chan
    a répondu
    Ça sera pour l'an prochain merci

Laisser un commentaire:

• _Doug_
    a répondu
    Malheureusement nous sommes arrivé au maximum prévue par la préfecture soit 200 véhicules (180 voitures + 20 motards pour encadrer la ballade).

Si tu pense que ta "Mary-Toya" sera prêt pour le 11, tu peux toujours t'inscrire et je te mettrai dans une liste d'attente au cas ou il es des désistements .

Sinon pas de soucis pour venir en spectateur

Laisser un commentaire:

• Neko-chan
    a répondu
    Joli, surtout le motif sur la poitrine.
    Je ne pourrais pas être des vôtres cette année; à peine arrivée "Mary-Toya" est déjà en cours de transformation... z'acceptez les kits carrosseries ?

Laisser un commentaire:

• _Doug_
    a répondu
    Voici les visuels pour les t-shirt & stickers!

Merci de préciser/confirmer la quantité et/ou la taille souhaité
    Dernière modification par _Doug_, 30 août 2011, 12h48.

Laisser un commentaire:

• _Doug_
    a répondu
    On va passer commande des t-shirts & stickers cette semaines, pour ceux qui souhaite en avoir c'est le moment de commander après il sera trop tard.

Merci de préciser la quantité et la taille souhaité pour le t-shirt

Laisser un commentaire:

• _Doug_
    a répondu
    Oui cette année on ne fera pas de pause! Une bonne ballade de 68kms et un convoi de 180 voitures dont 5 Datsun

Laisser un commentaire:

• benoit
    a répondu
    Envoyé par pooky74 Voir le message
    coucou les mamies je serais présente avec 3 autres 350Z. Merci Benoit pour ton MP
    MP repondu,
    c'est une grande balade coooool ,c'est ce qu'il faut pour ma 220C
    en plus elle a 5 places donc je peux y mettre presque toute la famille (le petit dernier ira chez une des mamies)

on va s'en mettre plein les yeux,180 japonnaises réunies, c'est pas tout les jours que l'on voit ça

Laisser un commentaire:

• pooky74
    a répondu
    coucou les mamies je serais présente avec 3 autres 350Z. Merci Benoit pour ton MP

Laisser un commentaire:

Chargement...
X