If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bandes de p'tits saloupiauds c'est pas vous qui étiez derrière la seule voiture diesel
elle est belle mais tu vois (enfin tu sens surtout) quand benoit accélère^^
ça ma vraiment fait plaisir de voir rouler de vieilles Datsun, j'espère que vous avez apprécié cette journée et qu'on en vérra encore plus l'année prochaine!
coucou les mamies j'espere que vous etes bien rentrées de ce super rasso. Contente d'avoir fait votre connaissance à bientot
nous sommes bien rentré,j'éspere que toi aussi, tu avais plus de route que nous
j'ai été ravi de faire ta connaissance, ça été une journée très agréable
on s'en est mis plein les yeux et les oreilles aussi
Précision sur la route à suivre pour arriver au parking à Guiscriff: Pour ceux qui arriveront de la 4 voies entre Lorient et Quimper, il faut prendre la sortie 48 (Bannalec), puis la D4 en direction de Scaer et enfin la D27 en direction Gourin, il faut éviter d'aller dans le bourg de Guiscriff.
Pour ceux qui passe par St Brieuc, il faut passer par Rostrenen puis Gourin et enfin la D27 en direction de Scaer.
Sinon, changement de dernière minute pour les desserts!
Non, ce n'est pas le Petit-Breton qui fait son come-back mais vous aurez des yaourts à la place des crèmes au chocolat. N'oubliez d'apporter pas votre cuillère ^^
Malheureusement nous sommes arrivé au maximum prévue par la préfecture soit 200 véhicules (180 voitures + 20 motards pour encadrer la ballade).
Si tu pense que ta "Mary-Toya" sera prêt pour le 11, tu peux toujours t'inscrire et je te mettrai dans une liste d'attente au cas ou il es des désistements .
Joli, surtout le motif sur la poitrine.
Je ne pourrais pas être des vôtres cette année; à peine arrivée "Mary-Toya" est déjà en cours de transformation... z'acceptez les kits carrosseries ?
coucou les mamies je serais présente avec 3 autres 350Z. Merci Benoit pour ton MP
MP repondu,
c'est une grande balade coooool ,c'est ce qu'il faut pour ma 220C
en plus elle a 5 places donc je peux y mettre presque toute la famille (le petit dernier ira chez une des mamies)
on va s'en mettre plein les yeux,180 japonnaises réunies, c'est pas tout les jours que l'on voit ça
Laisser un commentaire: