Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z de Sean

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • greg
    a répondu
    Ça sera un 3.2? Ou plus?

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    C'est vrai.

    Mais en 3.1, elle donné ça.
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Tu demandes des trucs que même lui il ne sait pas !!!

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Culasse parti pour sa travaille, soupapes commandés et un œil sur une AAC 'DJR'.....
    Des levés de soupape de combien? si tu as commandé des soupapes je suppose qu elle sont plus longue que celle des N42,reste tu sur le même diamètre? ta culasse est une P90 je suppose.

    Laisser un commentaire:


  • davidonthemoon
    a répondu
    Pour avoir désormais cette boite là aussi, je dois dire que c'est un vrai bonheur

    Fast & smooth !

    Laisser un commentaire:


  • tchorgnasse
    a répondu
    Oups 😅
    Merci pour le lien !

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    http://www.datsun-france.com/forum/s...174#post113174

    R = 3.382

    Laisser un commentaire:


  • tchorgnasse
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    ....pas à vendre !
    Sean, si je ne m abuse t as la même boîte que moi, j ai besoin des rapports de cette boîte pour un logiciel.
    J ai trouvé que ca et je ne suis pas sure de ceux ci.

    1: 3.321
    2: 1.902
    3: 1.308
    4: 1.000
    5: 0.838
    R: 3.38

    Ce sont les bons chiffres ?

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    ....pas à vendre !

    Laisser un commentaire:


  • Tidou
    a répondu
    Tu me vends du reve Sean

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Merci - fab Anglaise.

    Boite S14a et pont R180 3.54 (autobloquant) choisi aussi.

    Laisser un commentaire:


  • davidonthemoon
    a répondu
    C'est de la très belle pièce ce tendeur !

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Culasse parti pour sa travaille, soupapes commandés et un œil sur une AAC 'DJR'.

    Enfin et dans but de garder une aspect 'classique' en dessous la capot, la radiateur va finir noire* et pas d'airbox - simplement les K and Ns.

    *couleur privilégier partout avec du polis/alu/chrome.

    Et un petit joué par garder focaliser.
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • tchorgnasse
    a répondu
    Bien joué Sean !

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Non. €650 frais de port inclus et surtout sans douanes dessus !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X