Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Z de la nc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Z de la nc

    Salut voila aprés presque un an de demande et de recherche et de travail elle est enfin arrivé en nouvelle calédonie une Z31 2+2 Turbo.

    grise, elle a 185 000 Km au compteur, aparement un probleme avec la sonde du reservoir car je suis passé du quart de reservoir au plein pour 25 euros. J'étais trés surpris je m'attendais a au moins 50 euro mais non.

    j'ai le temoin de porte ouverte qui reste allumer, la trappe a essence qui ne s'ouvre plus de l'avant, les reglage de siége qui font du bruit mais ne fonctionne pas, les retros qui ne fonctionnent, la vitre passager qui est cassé, que je dois changer, et enfin la boite de vitesse qui croche en 2 et 3. et Les verrins de capot qui ne suportent plus bien le capot.

    a part sa c'est une super voiture, robuste confortable et puissante. je trouve dommage qu'elle ne pousse pas plus tot car il faut attendre un moment avant de sentir vraiment la puissance.

    je cherche actuellement un filtre K&N RF-1011, EN PREMIERE MODIFICATION


    VOILA, sur ce je vous laisse a bientot
    sigpic

  • #2
    Pour le K and N :

    France :

    Jasper BARROW
    PLANET LINE
    Tél : 00 33 (0)4 74 53 84 00
    Fax : 00 33 (0)4 74 53 84 01
    Mobile : 00 33 (0) 6 89 95 32 91
    j.barrow@planet-line.com

    Uk :

    https://secure3.easyspace.com/www.fi...uk/fporder.htm

    J'ai achêté en angleterre - moins cher même avec la poste !

    Normale que le sonde du reservoir ne marche pas - c'est vraie pour 90% des voitures et après tu as achêté une neuf, rien l'empêche de encore tomber en panne !

    C'est le cable entre la seige et le trappe qui est 'couper', problement avec de la rouille quelque part dans la ligne - à remplacer.

    Merci de mettre les photos ici plus petite, peut-être avec l'adie de supports comme imageshack (si tu n'as pas Photoshop)

    http://my.imageshack.us

    Commentaire


    • #3
      Hé bhé c'est pas trop tot
      C'est la même phase, sauf que moi j'ai plus l'aileron à l'arrière , elle est superbe !
      =============
      300ZX Turbo Z31

      Commentaire


      • #4
        Salut pour vous dire que sa tourne rond.
        J'ai quelques petit soucis, mais rien de grave.

        J'ai l'impression que l'alternateur ne fournis pas assez de courant pour recharger ma batterie. Ce qui fait que quand je tourne la clef rien ne se passe , aucun bruit puis au bout de 2 ou 3seconde le démarreur se met en marche et le moteur démarre quasiment tout de suite. De plus la nuit elle tourne très bas surtout quand je met les phares et quand j'accélère sa éclaire bien mieux. et sa tourne plus rond.

        Avec sa j'ai un témoin de porte ouverte qui reste allumé et je trouve pas d'ou sa vient.

        Par contre je suis étonné de la consommation, elle consomme comme ma crx, c'est a dire une moyenne de 7L au 100 Km donc je fait 400 Km pour environ 30 euro.

        Je vais bientot recevoir mon filtre a air K&N.
        Je ferais des video pour notifier le changement.

        Sur ce je vous laisse
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Courroie vers l'alternateur pas tendu ?
          7l ? C'est ue turbo ou tu conduire come le papi des papis ?

          Impossible.

          Commentaire


          • #6
            Si je ne me trompe pas, le ralentis doit augmenter légèrement phare, ventilation ou clim allumés et tu dois pouvoir les régler séparément (les ralentis !!!) il y a normalement deux vis de réglage mais je n'en suis pas très sur pour la version turbo ...
            Z31 atmo 86'
            Ford Transit 77'
            kawa Gpz 900r 84'
            Datsun 280C 80'

            Commentaire


            • #7
              tout est bien qui finit bien alors!


              n'hésite pas à nous poster des photos sur tes beaux paysages... cela va nous réchauffer, on sort à peine de la neige!
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fragheur Voir le message
                Par contre je suis étonné de la consommation, elle consomme comme ma crx, c'est a dire une moyenne de 7L au 100 Km donc je fait 400 Km pour environ 30 euro.
                Sur ce je vous laisse
                Aaah mais comment tu fais moi je suis au double je met 100 euro pour 800 km
                =============
                300ZX Turbo Z31

                Commentaire


                • #9
                  moi aussi avec ma turbo - au moins 14 et si j'ai tappé dedans, 20/100 !

                  Commentaire


                  • #10
                    Vérifier les cosses de la batterie : nettoyage bornes et cosses et serrage
                    Si le problème persiste , c'est très certainement que la batterie est morte.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'arrive a la tenir à environ 9 l./100 mais c'est pas sans efforts c'est pas une conduite de papi ... c'est pire !!! on diras que j'économise la mécanique
                      Z31 atmo 86'
                      Ford Transit 77'
                      kawa Gpz 900r 84'
                      Datsun 280C 80'

                      Commentaire


                      • #12
                        ben je sais pas trop.
                        Pour la conso, je roule normalement, c'est a dire plus vite que la moyenne des gens. Mais pas trop vite non plus.

                        Par contre pour la consommation on va bien voir, car j'ai fais 200 Km ce week end, et je suis tombé sur une RX8, qui m'a obligé a pousser un peut ayant un pb de boite de vitesse j'ai du attaquer directement en 5 ème, et quand je l'ai dépassé, il a accélérer violemment. et il est passer devant mais une voiture la bloqué donc on ne saura pas le fin mot de l'histoire. Du coup sa me motive encore plus pour trouver un kit de synchro pour ma boite de vitesse.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut a tous juste pour dire que j'ai reçu mon filtre a air K&N. Je l'installe ce soir et je supprime le résonateur. Sa va commencer a sonner lourd .
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            OK filtre installé, maintenant il faut que je trouve un tuyau, pour supprimer le résonateur.

                            J'ai aussi commandé une vitre au états unis .
                            J'attend avec impatience qu'elle arrive.
                            Du coup le mois prochain homologation + immatriculation.
                            Et le moi qui suit, un petit TB pour faire respirer tout ça.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              mais sinon, bon je comprend, le filtre, la prépa.....mais la voiture en elle même, elle est dans quel état, rouille, carosserie, amortisseurs, freins?

                              je te demande ca, car j'ai bien compris que tu la voulais pour le coté sportif, mais comme je sais qu'a Grenoble elle roulait pas depuis un moment, je pense qu'un examen de tout ca ne serait pas de trop...avant peut etre de t'attaquer a l'amélioration. je te dit ca car la mienne avant de m'attaquer à une prépa, j'ai du passer du temps et de l'argent à la remettre a niveau!! lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X