Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pot inox et titane sur mesure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pot inox et titane sur mesure

    https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1771730880.htm

    comme c'est pas loin de chez moi je peux essayer, pour ceux qui veulent, voir s ils font un prix groupé

  • #2
    Merci Fredoche. Pour les Z on a déjà une source inox avec Zstory (Sean notre président qui s'en occupe). En titane... aucune idée . Pour ta Laurel, une source locale c'est toujours sympa. En Inox pour la Z, on a un très bon prix autour de 1100 euros livré pour une ligne complète (du collecteur au silencieux).
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      ok pas de soucis, si vous êtes content de la qualité prix et du fournisseur,, je vais quand même me renseigner dejà pour la mienne, mais on peux aussi essayer de faire marcher la concurrence

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        ok quand tu en sais davantage contacte Sean notre président

    • #4
      je l'ai eu au téléphone il peut les réaliser soit en inox soit en titane mais il lui faudrait soit un modèle soit une voiture pour les cotes et il peut les faire en serie

      Commentaire


      • #5
        Je n'ai aucun souci d'un concurrent et surtout si la gamme est élargi pour les autres Datsuns....mais le prix par pièce simple ou en petit série risque d'être élevée qui preuve que tout est possible si on paie !

        Commentaire


        • #6
          le seul soucis pour nous donner un tarif il faudrait que l'on vienne (pour la premiere fois) avec un modèle ou une voiture pour qu il prenne les cotes pour la fabrication et si il y a de la demande aucun soucis de les fabriquer en série
          tu as vu il fabrique en titane aussi

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            tu t'y colles avec ta Laurel

        • #7
          oui sans problème

          Commentaire


          • #8
            Titane, tu vas gagner en masse mais le prix va s’envoler et s’il faut réparer plus tard, il faudra trouver quelqu’un qui travaille ce métal... sauf pour une voiture de course, l’inox me parait plus raisonnable
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #9
              oui c'est sur sur le prix mais j'irai le voir après le confinement pour se faire une idée

              Commentaire

              Chargement...
              X