Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Projet...

Bon la 240Z est chez le carrossier
    Faut qu'elle reprenne du poids l'avantage des trous, c'est qu'ils ne p?sent rien! L?inconv?nient c'est qu'ils n'aident pas ? avoir une auto tr?s solide... Donc il faut en avoir aux endroits strat?giques ! Une petite photo plus tard pour lever le doute sur l?endroit ad?quat pour avoir un trou ! Ce FORUM ?tant un site public, nul n?est besoin de vous pr?ciser que la photo sera visible par tous les publics
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

Apr?s plus d'une heure a sonder avec un tournevis la caisse de la grenouille, il faut se rendre ? l'?vidence... j'ai gagn? du poids

Plancher : bof pas mal mais pas solide aux 2 extr?mit?s donc 4/10
    Longerons : droit pas mal 7/10 -- gauche foutu jusqu'? 5 cm de l'attache de barre anti roulis (ouf!) ? d?couper/remonter 2/10
    Bas de caisses : morts 2/10 trop de boulot ? r?parer... donc ? changer
    Retour de bas d'aile/bas de porte : bon mais ils seront morts lors du changement des bas de caisse (c'est con mais c'est comme ?a!)
    Ailes arri?res : cloques (donc rouille) mais sous les extensions d'ailes donc d?coupe propre et basta!
    Ailes avants : pas mal 7/10
    Capot : 7/10
    Haillon : l?vre arri?re morte, ? r?parer 5/10
    Caisse (toit-montants- baie moteur) 7/10

Le pire reste ? venir... je la passe sur un pont bient?t pour voir dessous... attaches de barres anti-rouli, train arri?re, etc.

Conclusion, si vous me voyez au Mans Classic avec une 240Z... c'est qu'elle n'est pas ? moi
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Alors, des photos ?

Commentaire

C'est ?a les monuments historique !!!

Et oui c'est sur, quand on s'attache ? refaire un monument historique, il faut s'attendre ? des surprises, surtout quand on sait que cette grenouille ? appartenue ? un anglais qui est plus connue pour les ?craser que pour les manger (les grenouilles, pas les 240 !).
        D'ailleur, si je me rappel l'ancien proprio n'avait pas des tendances ? appr?cier le mode de vie des grenouilles (sauts et pataugeage dans les marres et autres foss?s de bord de d?partementale !!!)
        [U][B]Localité:[/B][/U] [B](34)[/B] Hérault Montpellier
        240Z 1973 "coulée"...:(
        future voiture de course!:D
        300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop :p
        et déja deux pilotes miniatures

Commentaire

Chargement...
        X