Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous

Je me pr?sente Patrick 43 ans habitant le 95, propri?taire d"une 260Z 2+2 en ?pave et qui pour le moment (faute de temps) est en stand bail dans mon garage.

J'ai eu dans ma vie 3 240Z et 1 260Z 2+2. La 1ere a fini avec un longeron d?chir? au niveau de la cloison pare feu suite ? un trottoir abord? beaucoup trop vite par mon fr?re

J'avais fait un changement de caisse car j'avais retrouv? une ?pave dans le 78 qui pourrissait dans la rue. Longeron attaqu? mais sauvable.

Elle ?tait mont? en 260Z avec arbre de transmission raccourci et tournait tr?s tr?s fort (240 compteur) et casse de l'embrayage (D?faut de la voiture) L'embrayage ne supporte pas les longs haut r?gime les ressorts du disque se sattelisent Le t?te du concessionnaire Nissan lorsque je lui ai montr? les d?gats.

Je l'ai donc restaur? enti?rement en partant de la caisse nue. Bleue avec int?rieur cuir cr?me et d?chromage totale, elle ?tait belle.
    29 jours apr?s la fin de la restauration un jeune permis me la d?truit en bloquant ses freins sous la pluie. 70000 F de d?gats je rach?te l'?pave.

Je retrouve une caisse et je recommence mais cette fois elle sera rouge avec int?rieur cuir noir.

De nouveau la caisse a nue et c'est repartie mais la base cette fois est plus saine. Longerons intacts mais facade avant un peu abim?e. Les bas de caisse et pieds ar sont aussi a refaire enti?rement.

Elle sera peinte 2x car la 1ere peinture laissait apparaitre de l?g?re ondulations. 4 couches d'appr?ts plus tard et de nouveau repeintes inter exter c'est parfait. Aucune ondulations ou d?fauts.

Puis la famille d'agrandissant j'ai revendu donc ma 240z et j'ai rachet? la 260z 2+2 de mon fr?re en piteux ?tat mais relativement saine.

Maintenant j'ai une cox cab et une 260z a restaurer. La 260 passera en 2e car la cox de madame est prioritaire. J'ai collect? quelques pi?ces (6 en 1 racing) carbu et collecteur weber.

Donc pour vous dire que je connais cette voiture parfaitement et je pense m?me ?tre capable de reconnaitre chaque pi?ce ou vis et boulons tellement je les ai d?mont?.

Allez une petite photo de la 240

http://patcor.nascar.free.fr/photos/datsun240z.jpg

Bienvenue et......d?sol? d'entend que ta Z esr une ?pave apr?s une telle bulot !

Tu m'?tonne que tu connais parfaitement chaque vis..... !

Bon courage pour le restauration quand madame es satisfaite !

Commentaire

Oui, bienvenu sur le site

Toyota Rav4 1998
      Rover 400 1999
      Saab 900 sedan 1986
      Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

Bienvenu!
        tu fais fort tu as usé plus de Z que Sean.....hihiihi

tu as une vrai histoire de Z, le virus est bien encré en toi
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Ah ouais...la Z et toi!!c'est une sacr?e histoire d'amour!!
          Bienvenue en tout cas!!
          -Jamais sans ma 240Z!
          -Honda civic 1200 on the road
          -Nissan cherry turbo powaaa!!!

Commentaire

Chargement...
          X