Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240z je suis tent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 240z je suis tent

Hello,

Il y a une 240Z sur Ebay qui traine.
    Pass? un temps je l'avais d?j? vu, mais j'avoue ?tre tent?.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MEWA:IT&ih=009

Peut ?tre la connaissez vous d?j?, et peut ?tre que quelqu'un habitant pas loin pourrait aller la voir qui sait?

Le KIT GTO bon bah, je le stockerai, mais pour le reste, je sais pas si c'est une ?pave ou non. Je ne voudrais pas acheter n'importe quoi et me lancer sur un coup de t?te, car la 240Z depuis le temps que j'en reve

Et puis elle tiendra compagnie ? ma SX

Envoyé par TherealstarX26 MJL
    Hello,

Il y a une 240Z sur Ebay qui traine.
    Pass? un temps je l'avais d?j? vu, mais j'avoue ?tre tent?.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MEWA:IT&ih=009

Peut ?tre la connaissez vous d?j?, et peut ?tre que quelqu'un habitant pas loin pourrait aller la voir qui sait?

Le KIT GTO bon bah, je le stockerai, mais pour le reste, je sais pas si c'est une ?pave ou non. Je ne voudrais pas acheter n'importe quoi et me lancer sur un coup de t?te, car la 240Z depuis le temps que j'en reve

Et puis elle tiendra compagnie ? ma SX

La Z est immatricul? 76...mais elle est en Picardie ; c'est ? une centaine de bornes de chez moi...veux bien aller la voir avec toi...? tu es loin ou pas ? si tu veux on s'appelle demain...?

Hormis l'aspect un peu d?glingue...si elle est saine, et si le moteur est OK ?a vaut le coup...

Toyota Rav4 1998
    Rover 400 1999
    Saab 900 sedan 1986
    Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

Envoyé par L24
      La Z est immatricul? 76...mais elle est en Picardie ; c'est ? une centaine de bornes de chez moi...veux bien aller la voir avec toi...? tu es loin ou pas ? si tu veux on s'appelle demain...?

Hormis l'aspect un peu d?glingue...si elle est saine, et si le moteur est OK ?a vaut le coup...

C'est vraiment super gentil de me proposer cela, mais le seul souci c'est que je suis du sud de la France, dans la Dr?me, d?partement 26.

Donc si quelqu'un est plus pr?s ca serait encore mieux, histoire de t'?viter ces kms.

L'aspect est un peu d?glingu? en effet Pour ce qui est des ailes et autres, je pr?vois d'en faire en fibre, donc ca ira pour la rouille. Parcontre, ce qui m'inqui?te le plus, c'est au niveau de la baie moteur, pour la rouille perforante, et pour le chassis.
      Autre chose qui m'inqui?te, c'est qu'il n'y a pas vraiment de photos montrant l'?tat de l'int?rieur de la voiture.

Commentaire

C'est toi qui a demand? le tel du proprio ?

?a ne me d?range pas d'y aller...?a me fera une ballade, s'il fait beau...peut ?tre vendredi apr?s midi ? ...je peux prendre un peu de matos (pompe ? essence, faisceau, allumeur, batterie...et essayer de la demarrer si le proprio est ok)...

Tu es vraiment interess? ?

Toyota Rav4 1998
        Rover 400 1999
        Saab 900 sedan 1986
        Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

Envoyé par L24
          C'est toi qui a demand? le tel du proprio ?

?a ne me d?range pas d'y aller...?a me fera une ballade, s'il fait beau...peut ?tre vendredi apr?s midi ? ...je peux prendre un peu de matos (pompe ? essence, faisceau, allumeur, batterie...et essayer de la demarrer si le proprio est ok)...

Tu es vraiment interess? ?
          Ah ca oui carr?ment, si elle peut d?marrer, et peut ?tre refaite sans trop s'emm...

Sinon, non ce n'est pas moi qui est demand? le tel du proprio. Je ne dois pas ?tre la seule personne int?r?ss?e

En tout cas merci de me rendre ce service, c'est vraiment sympa de ta part
          C'est vraiment bien de trouver un forum d'anciennes et de passionn?s sympatiques pouvant se rendre service comme cela.

Commentaire

Ah ca oui carr?ment, si elle peut d?marrer, et peut ?tre refaite sans trop s'emm...

Sinon, non ce n'est pas moi qui est demand? le tel du proprio. Je ne dois pas ?tre la seule personne int?r?ss?e

En tout cas merci de me rendre ce service, c'est vraiment sympa de ta part
            C'est vraiment bien de trouver un forum d'anciennes et de passionn?s sympatiques pouvant se rendre service comme cela.

Ok...appelle moi demain matin vers 9H00 au boulot... au 02.35.04.92.40...c'est Jean Paul

et puis j'appelle dans la foul?e le proprio pour allez la voir Vendredi apr?s midi vers 16H si c'est possible...si elle est vraiment pourrie...et si tu ne la prend pas...c'est pas grave du tout

Toyota Rav4 1998
            Rover 400 1999
            Saab 900 sedan 1986
            Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

Envoyé par L24
              Ok...appelle moi demain matin vers 9H00 au boulot... au 02.35.04.92.40...c'est Jean Paul

et puis j'appelle dans la foul?e le proprio pour allez la voir Vendredi apr?s midi vers 16H si c'est possible...si elle est vraiment pourrie...et si tu ne la prend pas...c'est pas grave du tout

Ok merci c'est vraiment sympa
              Si elle est propre comme je l'entends, d?s mardi je passe voir ma banque et je vois avec eux pour me faire une ptite avance, car l? entre mon daily, la pr?pa de la 200SX, plus cette ?ventuelle future, et la copine, c'est dur

Commentaire

Ok merci c'est vraiment sympa
                Si elle est propre comme je l'entends, d?s mardi je passe voir ma banque et je vois avec eux pour me faire une ptite avance, car l? entre mon daily, la pr?pa de la 200SX, plus cette ?ventuelle future, et la copine, c'est dur

Toyota Rav4 1998
                Rover 400 1999
                Saab 900 sedan 1986
                Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

elle ?tait d?ja en evnte ya un bout de temps!!

d'apr?s le mec le pancher cot? conducteur est a refaire, et d'autre chose aussi a faire
                  280Z 2+2 '77:)
                  280z 2 places no rust!
                  toyota crown '76
                  yamaha 240tdr '89 2 stroke
                  [url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]

Commentaire

Sérieusement, j'ai appelé le vendeur...il m' a parlé 3 secondes, me disant qu'il me rappelait après ;...bref...au boulot, j'ai attendu...et rien ; hélas, je n'ai pas pu attendre non plus 3 heures... ...

Honnetement...si il y a ces travaux à faire...euh ça vaut moins le coup tout d'un coup !

Toyota Rav4 1998
                    Rover 400 1999
                    Saab 900 sedan 1986
                    Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

Envoyé par L24
                      S?rieusement, j'ai appel? le vendeur...il m' a parl? 3 secondes, me disant qu'il me rappelait apr?s ;...bref...au boulot, j'ai attendu...et rien ; h?las, je n'ai pas pu attendre non plus 3 heures... ...

Honnetement...si il y a ces travaux ? faire...euh ?a vaut moins le coup tout d'un coup !
                      Ok bah merci bien

Je t'ai appel? ce matin vers 9h45, mais ca sonnait occup?, puis par la suite c'est moi qui fut pas mal occup? au boulot (rangement de l'atelier).

Donc tu penses que c'est pas vraiment la peine que je m'y penche dessus?

Car j'avoue ne pas vouloir investir des milliers d'euros pour le moment pour refaire une voiture qui peut ?tre ne roulera pas s'il elle est vraiment trop attaqu?e.

Donc en plus m?me si au t?l?phone le vendeur n'est pas trop pr?ss? de donner des renseignements, et qu'elle est sur Ebay, c'est qu'il y a peut ?tre anguille sous roche.

Dans tous les cas, merci de t'?tre propos? pour m'aider, et de t'?tre renseign? pour moi

Commentaire

En achat imm?diat ? 3300 euros...avec une partie du plancher ? refaire + des impond?rables...ce n'est pas vraiment une affaire...; c'est sur, il y a le kit GTO en +, ce qui peut expliquer le prix...mais pour quoi faire, ce kit....?

Toyota Rav4 1998
                        Rover 400 1999
                        Saab 900 sedan 1986
                        Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

quand j'avais appeler le mec
                          il m'avais dis qu'a la base il voulais une gto et donc avais acheter une datsun et un kit gto
                          mais la voiture ce trouvais a 30 bornes de chez lui
                          c'?tais pas pratique pour bosser dessus et entre temps il s'est mis a la course auto avec ces amis du coup il a abandonner la z

pour lui ce n'est pas cher, je cite " car le kit gto vos environ 1000,1500 euros donc si revente du kit ca fais une voiture vers les 2000 euros...."

c'est ce qu'il ma dis, mais le prix d'un kit gto ca on en a d?ja parler.....

il m'avais dis que le plancher conducteur ?tais a refaire, niveau moteur je me rappelle plus
                          et il m'avais dis qu'il n'?tais pas presser de la vendre...

voila ce que je sais!
                          280z 2 places no rust!
                          toyota crown '76

Commentaire

Justement le KIT j'en ai aucune utilit?, et justement, il doit bien l'avoir compris lui aussi vu qu'il met "lot indisociable" c'est bien qu'il sait que ca va lui rester sur les bras

Commentaire

arf on a r?pondu en m?me temps! regarde ma r?ponse pr?c?dente!
                              280z 2 places no rust!
                              toyota crown '76

Commentaire

Chargement...
                              X