La voiture d'Henri sur l'ancien circuit d'essai de Venturi :
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Henri Jaconelli ( réplique rallye 240Z)
Réduire
X
-
Je l'ai vu dans RETRO COURSE juin 2006 félicitations => 1ER en régularité des véhicules équipés avec le "tripmaster"
ps : elle a des jantes de Datsun Silvia type S110. Ca lui va bien, mais domage qu'elles n'ont pas de déports exterieur...
Et en endurance régularité sur le circuit PAUL RICARD une 240Z a fini 14eme sur 40, pas mal!
Dernière modification par vgv, 21 mai 2006, 23h02.
Commentaire
-
Nouveau projet pour lui l'ann?e prochaine !Envoyé par vgvps : elle a des jantes de Datsun Silvia type S110. Ca lui va bien, mais domage qu'elles n'ont pas de d?ports exterieur...
D?tails ?Envoyé par vgvEt en endurance r?gularit? sur le circuit PAUL RICARD une 240Z a fini 14eme sur 40, pas mal!
Commentaire
-
j'en ai pas!, je l'ai vu par hazard sur AB MOTEUR ( chaine 46 ), c'est une Datsun 240Z maron metal avec un interieur noir, j'ai pu aperçevoir un arceau à l'interieur immatriculée dans le VAR => 83, je ne la connais pas, c'est tout!Envoyé par SeanNouveau projet pour lui l'année prochaine !
Détails ?
Ca fait glander, car si j'avais sut, je l'aurai faite la course avec la mienne
C'est pas grave, l'anné prochaine je le ferai avec la 240Z et la VIOLET 140J ( qui aura les Wolfraces Américan Racing de SEAN!
)
Voila , la chasse aux sponsors est ouverte!
Dernière modification par vgv, 25 mai 2006, 15h47.
Commentaire

!
Commentaire