Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Progress

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Progress

    J'ai command? les nouvelles plaques d'immatriculation (r??u) et j'ai achet? les batteries neuves, maintenant il faut que la ZX de cathy se bouge et que je peu sortir l'autre.

    Quand j'ai la 2eme dans le garage, je peu monter le nouveau bobine, radiateur et tuyaux et ...d?marre la b?te apr?s 2 ans !

  • #2
    Bon, apr?s j'ai sorti la caravane, j'ai sorti la ZX ! La pauvre embrayage du Kangoo a bien fum?e quand je la tir? !

    Demain, j'attaque le radiateur et les plaques Fran?aises !

    Commentaire


    • #3
      Radiateur changé et queqlues tuyaux
      Nouvelle bobine d'allumage et batterie
      15 litres de super et deux nouveaux tuyaux d'essence

      Elle démarre après deux ans et elle a tourné pendant 15 minutes comme un horloge ! J'adore les 280ZXs !

      Maintenant elle démarre plus - problême d'arrivée d'essence je crois.....???

      Commentaire


      • #4
        regarde à tout hazard si la prise du calculateur est bien branché à fond car c'est ce que me faisait ma 280Zx, à froid ça marche et en chauffant la résistance augmentant ça marche plus

        je peux te dire que c'est très con mais chiant à trouver

        si quand tu laisses refroidir elle redémarre c'est possible que ce soit ça...
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par JanspeedZ
          regarde ? tout hazard si la prise du calculateur est bien branch? ? fond car c'est ce que me faisait ma 280Zx, ? froid ?a marche et en chauffant la r?sistance augmentant ?a marche plus

          je peux te dire que c'est tr?s con mais chiant ? trouver

          si quand tu laisses refroidir elle red?marre c'est possible que ce soit ?a...
          Quelle calculateur et prise - sur le delco ? Ce matin (-5?c) elle a d?marrer toute de suite.....sacr? *****e !

          Commentaire


          • #6
            calculateur injection, situé dans le pied de porte avant gauche (à côté de la pédale d'embrayage)

            sur la mienne la carte qui est dans le calculateur était décendue de quelques milimètre, l'écartant de la prise d'où mauvais contact

            et comme la résistance augmente avec la chaleur, le contact qui est encore potable à froid et permet au courant de passer devient nul et le contact ne ce fait plus à chaud

            il y a juste à ouvrir le calculateur déévisser et remonter la carte vers le haut, bien revisser et rebrancher...
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

            Commentaire


            • #7
              -3?c ce matin et elle ? d?marr? le 1ere coup ! Maintenant elle reste bien dans la garage pour que je peut r?gl? cette panne ? le c*n !

              Commentaire


              • #8
                Pr?sque la !

                Et la ZX de Cathy aussi !

                Commentaire

                Chargement...
                X