Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2500 euros pour une 240 z ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2500 euros pour une 240 z ?

bonjour ? tous

j'ai dans le projet d'acheter une 240 z pour l'instant je ne dispose que de 1500euros et je pense que c'est un peut juste donc je compte attendre un peut pour economiser...
    est ce que vous pensez que dans 2 ans pour 2500 euros ? peut pr?s je trouverais une 240 z roulante avec moteur qui tourne bien et le reste pas trop pourrie? pas une epave quoi...

cordialement

Envoyé par bap33
    bonjour ? tous

j'ai dans le projet d'acheter une 240 z pour l'instant je ne dispose que de 1500euros et je pense que c'est un peut juste donc je compte attendre un peut pour economiser...
    est ce que vous pensez que dans 2 ans pour 2500 euros ? peut pr?s je trouverais une 240 z roulante avec moteur qui tourne bien et le reste pas trop pourrie? pas une epave quoi...

cordialement
    je croire que tu ne peut pas trouver une 240Z dans cette ?tat pour ?a maintenant, en deux ans, la situation ne sera pas plus facile ! Il y a eu une 240Z pour ?2000 sur Ebay avec un look un peut fatigu? au nord je crois - je ne sais pas si c'est toujours ? vendre ! Regarde bien le rubrique 'vu ailleur' pour le lien !

En tout cas, c'est moins cher d'acheter une en meilleur ?tat.....!

Commentaire

si d?ja tu pars sur des budget comme ca oublie!
      280Z 2+2 '77:)
      280z 2 places no rust!
      toyota crown '76
      yamaha 240tdr '89 2 stroke
      [url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]

Commentaire

bonjour à tous les deux merci d'avoir repondu

donc pour 2500 voir 3000 je n'aurais qu'une epave ?

Commentaire

ou une twingo d'occas

Commentaire

beurk la twingo... moi je cherche un truc qui en a dans le ventre et qui a une belle ligne sportive peut étre une mustang ?...

Commentaire

Bonsoir, désolé, mais si tu pars sur un budget de 3000 Euros, que ce soit pour une 240Z (ou 260Z) ou une mustang, je suis pas sùr que tu trouve quelque chose qui roule!!! Néanmoins, bon courage dans ta recherche !
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

salut

enfait je dis roulante mais je veux juste que ce ne soit pas une epave que le moteur tourne et qu'il n'y ai pas tout à reprendre sur la caisse quoi...
                quand je dis roulante je veux pas dir que je fais le cheque de 3000 neuros que je mais le contacte et que je par avec... je suis conscient qu'il y a de forte chance pour qu'a ce prix je soit obliger de venir la chercher avec un plateau et qu'il y aura quelque truc à refaire...
                je vaux juste savoir si ça se trouve une tit sportive dans ces eau la...

Commentaire

ok, compris, mais si tu veux connaître le potentiel d'une DATSUN, le problème est que souvent il n'y a pas que quelques trucs à refaire. Crois-moi et je pense que les autres m'approuveront. Quand tu commences à gratter, tu te rends très vite compte qu'il faut aller de plus en plus loin. Donc, soit armes-toi de patience une fois que tu as acquis ta belle, soit armes-toi d'un petit porte-feuille confortable et payes le juste prix pour un modéle corrrect.
                  N'hésites pas à te balader sur le site, tu verras, qu'en général, on a tous réaliser de longues rénovations.
                  Euh, exception faite pour sylv'1 (pseudo datsun240Z) qui a profité d'une datsun en état moyen, mais qui aujourd'hui va partir sur une rénovation!!! Hein sylv'1, tu vas être obligé de t'en passer pendant un petit moment de ta petite Datsun grise. Bon courage.
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Bon, d?j?, chapeau pour le choix et une 2eme chapeau de ne pas avoir perdu ton courage gra?e ? nos commentaires - d?j? tu remplir bien le 'profile' d'un proprio d'une Z (quelqu'un qui a envie d'?tre different) !

Est ce que tu as regarder dans les rubriques : ? vendre et vu ailleur ?

ex : (pas vendu) :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MEWA:IT&ih=009

Contact le garsn va voir la voiture et d?j? tu va commencer de voir ce que tu peu avoir pour ton budget (initiale) !

Ou, r?flechir peut-?tre sur une 260Z or m?me une 280ZX - on commence ? trouver les belles ? partir de ?4000 ! ex :

http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=1050 (d?j? vendu car c'?tait une affaire) !

Commentaire

Bon pour etre franc, tu devrais plutot multiplier ta mise par 7 ou 10 et la tu roule dans une voiture sans histoire est tres rare tout les jours

Commentaire

merci beaucoup sean pour les liens

je crois que je vais economiser encore un peut pour partir sur une bonne base
                        j'?sp?re que d'ici que j'ai l'argent les cotes n'auront pas trop mont?es...

cordialement

Commentaire

Envoyé par bap33
                          j'?sp?re que d'ici que j'ai l'argent les cotes n'auront pas trop mont?es...
                          La risque, c'est de ne plus trouver les bonnes !

Reste ici avec nous - c'est forcement le meilleur endroite de trouver ton bonheur et l'avis et aide est volumeuse et gratuit.

Commentaire

Envoyé par jizial
                            Euh, exception faite pour sylv'1 (pseudo datsun240Z) qui a profit? d'une datsun en ?tat moyen, mais qui aujourd'hui va partir sur une r?novation!!! Hein sylv'1, tu vas ?tre oblig? de t'en passer pendant un petit moment de ta petite Datsun grise. Bon courage.

Euh, ma Datsun, je l'ai achet?e 3200? en 2004...

Pour remettre la m?ca OK pour pouvoir rouler "s?rieusement" (hors restauration caisse), cela a d?j? plus que doubl?
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Pour 2500 - 3000 euros...tu peux avoir une voiture qui ressemble ? une Mustang, sous des traits japonais, comme une C?lica premi?re g?n?ration, les TA22/TA23 en finition 1600 ST, par exmple, ou mieux en 1600 GT (+ dure et d?j? + cher, quoique...)...;

A ce prix tu trouves des C?lica qui sont en TBEG (ce qui ne veut pas dire "neuf")...;

Ou alors, pour rester dans le Z...une 280ZX, ou une 300 ZX Z31 peuvent aussi se trouver, dans un ?tat moyen, mais roulante ;

Toyota Rav4 1998
                              Rover 400 1999
                              Saab 900 sedan 1986
                              Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

Chargement...
                              X