Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2500 euros pour une 240 z ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par L24
    Pour 2500 - 3000 euros...tu peux avoir une voiture qui ressemble ? une Mustang, sous des traits japonais, comme une C?lica premi?re g?n?ration, les TA22/TA23 en finition 1600 ST, par exmple, ou mieux en 1600 GT (+ dure et d?j? + cher, quoique...)...;

A ce prix tu trouves des C?lica qui sont en TBEG (ce qui ne veut pas dire "neuf")...;

Ou alors, pour rester dans le Z...une 280ZX, ou une 300 ZX Z31 peuvent aussi se trouver, dans un ?tat moyen, mais roulante ;
    Je crois que les c?tes des Celicas sont comme m?me ?lev?, et donc plus cher que ?a pour une en bon ?tat et ils sont que 'look' et rien ? voir avec les Zs (j'ai eu 5) ! D?l? la suspension est traitre !

Commentaire

merci beaucoup la 300 ZX Z31 est vraiment tr?s belle mais quelle est la difference entre une 300 zx z31 et une 300 zx ?
      de plus est ce que dans 2-3ans la cote de la 300 ZX Z31 ne va pas monter?
      est ce qu'on trouve les pieces facilement est ce qu'elle est fiable ?
      quelle sont ces points faible, ces point forts ?
      le 0 ? 100 en combien de temps? juste par curiosit?

desol? pour le nombre de question et encore merci pour votre aide!

Commentaire

La bonne affaire du moment est la Z31 turbo, si possible 2 places!
        Fiable oui, performante oui mais... (plus GT donc moins sportive, mais ?a se soigne tr?s bien) C'est encore une voiture d'occasion quoi qu'on en dise! Pas encore un super collector. Fonce...
        Quand on cherche on trouve...
        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
        HiLux mk5 ;)
        HiAce mk6 :o
        BMW R100RS Motorsport :eek:
        280ZX Turbo IMSA :D
        BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

ok merci beaucoup le probleme c'est que je n'aurait les sous que dans 2-3ans
          donc il ne faudrait pas que d'ici la elles prenent trop de valeur...

Commentaire

Ce seront les derni?res ? grimper
            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
            HiLux mk5 ;)
            HiAce mk6 :o
            BMW R100RS Motorsport :eek:
            280ZX Turbo IMSA :D
            BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Envoyé par bap33
              merci beaucoup la 300 ZX Z31 est vraiment tr?s belle mais quelle est la difference entre une 300 zx z31 et une 300 zx ?
              300ZX

1983-1985 - Z31 1ere serie
              1986-1989 - Z31 'relooking' (moins carr?, les ailes ?larg? et suspension non-r?glable - mieux)
              La Z31 dispo (en France) en boite manual turbo ou atmo BVA. Ailleur en trouve les versions deux places et deux places turbo.

1989-1996 - Z32 - connu comme la bi-turbo. Il ?xiste les modeles 2 places, 2+2, BVA, manual, atmo et bi-turbo mais en France (je crois) officilement que la version manual/BVA bi-turbo ?tait offert.

Envoyé par bap33
              de plus est ce que dans 2-3ans la cote de la 300 ZX Z31 ne va pas monter?
              Je ne crois pas mais c'est un avis personnel - demande aux autres !

Envoyé par bap33
              est ce qu'on trouve les pieces facilement est ce qu'elle est fiable ?
              Pas plus difficle que les autres Zs et toujours les pi?ces en occas, m?me si c'est au Pays-Bas / Angleterre ! Yes - fiable !

Envoyé par bap33
              quelle sont ces points faible, ces point forts ?
              Une peu de rouille mais rien cach? et elles consome comme m?me. Fiable, comfortable, different, tiens bien la route et 'tunable' si 230ch t'ennuie !

Envoyé par bap33
              le 0 ? 100 en combien de temps?
              Z31 turbo = 6.5
              J'ai eu une et c'est rapide, surtout quand on double mais elle manque l'agilit? et les sens 'classique' des Z/ZXs plus vielle. Beaucoup de voiture pour pas beaucoup d'argent !

Mais j'en ai pas vu les Z31s vraiment comme affaires encore - la 280ZX et l'affaire du moment !

Commentaire

ok merci beaucoup pour toute ces precisions !!
                sinon je pensais aussi ? la marque honda est ce que vous conaissez un coup? sport de chez honda dans les meme prix ? peut pr?s?

Commentaire

Envoyé par bap33
                  est ce que vous conaissez un coup? sport de chez honda dans les meme prix ? peut pr?s?
                  Si c'est le prix qui tu determine - achete toi une moto qu'est ce qu'il y a chez Honda (pour la prix) ? Une Civic, peut-?tre une V-Tec ? pas de tout la m?me chose m?me s'il y a de la puissance !

En fait, pourquoi Japonaise ? Une joli BMW 320i surbaiss? - non ?

Commentaire

Alors en ce qui concerne les Honda(c'est mon domaine ),tu as les preludes 1ere generation que je trouve tres jolies...
                    Je te met le lien d'une qui se trouve dans ton budget..apres ce n'est pas un moteur VTEC puisqu'il n'est apparu qu'a partir des 4eme generation de civic(en 1990)

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=113560299

Sinon tu as les civics premi?res generation (Type SB1) qui ont egalement beaucoup de charme je trouve...

Sinon pour les celicasde premi?re generation,il vrai que les cotes flambent actuellement...mais on trouve de bonnes affaires...Aux alentours de 2/3000 euros..tu peut trouver une TA23 ou RA28 ST en etat pas trop mal...
                    Les TA22 sont plus oct?es il me semble..
                    Si tu sais te debrouiller en mecanique et que tu est patient..tu peux encore trouver de bonnes affaires...
                    PAr exemple j'ai eu ma Ta23 GT bien en dessous de ton budget avec "seulement" le moteur a remettre en marche mais ce dernier a ?t? remis a neuf,quelques soudures a faire mais une carosserie vraiment tr?s saine,et quelque autres bricoles...
                    Pour l'instant...je m'en tire a moins de 2000 euros pour ma restau alors que la titine est quasiment prete a reprendre la route...

Voila pour les infos que je peux apporter...
                    Par contre sur les Z...je pense queje suis encore trop novice sur la question pour dire quoi que ce soit!!!
                    -Jamais sans ma 240Z!
                    -Honda civic 1200 on the road
                    -Nissan cherry turbo powaaa!!!

Commentaire

non enfait je cherche juste une voiture qui a une bonne geul de sportive et un beau moteur pas trop poussif
                      la 240z me plaisait bien mais d'appr? ce que vous m'avez dit j'oublie et puis depuis que vous m'avez parl? da la 300 zx je crois que c'est elle que je vais choisir surtout quelle est plus performante que la 240 et elle est vraimment jolie est ce que vous pensez que j'en trouverais plus en belgique ou en suis plutot qu'en france ? (roulante de pr?f?rence)

Commentaire

Oui, les Prélude 3G...comme celles ci, ne sont jamais très cheres (à partir de 1000 euros ?) :

Sinon, un coupé Legend 2,7 L V6 peut se trouver à 3000 euros, en état d'usage...mais cela reste des tractions avants

900 euros...mais faut se donner la peine d'aller le chercher en Hollande...

ici, avec d'autres aussi : http://www.autorunner.nl/autos-occas...t/honda/legend

C'est une exemple, mais oui, dans la CEE, tu pourras trouver ce genre de voitures (bien entretenues, mais souvent fort kilométrées)...mais faut se bouger...lol
                        Dernière modification par L24, 05 novembre 2007, 19h36.

Toyota Rav4 1998
                        Rover 400 1999
                        Saab 900 sedan 1986
                        Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

Je dirais a partir de 1500 euros pour ces preludes 3g...
                          Et on peut mme en trouver en 2.0i 4WS 150ch...et sincerement ca marche vraiment pas mal!!
                          -Jamais sans ma 240Z!
                          -Honda civic 1200 on the road
                          -Nissan cherry turbo powaaa!!!

Commentaire

merci pour les infos sur les honda mais je vais rester la z31 elle a des ligne plus agressivent que les honda...

Commentaire

Bah oui, les Zs/ZXs sont plus look (et comportement) sportif avec du 'punch' ! D?j?, ils ne sont pas les berlines coup?s !

Mais une 280ZX n'est pas de tout mal avec beaucoup du potentiel plus tard quand ton budget s'agrandi.....

Commentaire

Tu dis ça parce que t'en as une à vendre???
                                Moi:
                                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                                Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Chargement...
                                X