Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je reviens.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je reviens.

Enfin ?a tourne! C'est tout neuf! Quel boulot! Le moteur a d?j? 4000 km sans aucun probl?me apr?s avoir fait la route du Rallye de Mont?carlo en passant par le Turini! Super!!!Reste la peinture et les soubassements!!! Mais ya pas trop de bobo!!!
    Dernière modification par francis, 09 novembre 2007, 17h43.
    Francis ARMOIRE

Mes chevaux:
    Sovam rouge 1100 de 1966
    Datsun marron 260 Z de 1977
    BMW 540 i noire de 1993
    Tracteur TEA 20 ( p'tit gris ) essence de 1948

Bon retour! Et bravo, une de plus sur la route, Yes
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

rencontre.

Merci.
      J'aimerais bien te rencontrer. Tu me dis quand, je suis en retraite et j'ai tout mon temps.
      Francis ARMOIRE

Mes chevaux:
      Sovam rouge 1100 de 1966
      BMW 540 i noire de 1993

Commentaire

Tu sais où je suis Mais on pourrait faire une visite de courtoisie à notre ami Beny59

Sean? ça te tente?
        Sinon je vais sûrement suivre un peu le Rallye d'automne le 17 novembre... si ça te dis
        Dernière modification par boomer, 09 novembre 2007, 17h47.
        HiLux mk5 ;)

Commentaire

j'irais voir l'automne c'est sur , mais qd je ne sais pas encore a voir

boomer .comment ca se fais que tu n'est pas fais la ronde d'aunis saintonge classic? tu aurias fais toutes les speciales du rallye d'automne et du printemps de bord ( de nuit) avec nous? on a bien rigoler c'etais assez sympa
          311 RACING TEAM

Commentaire

?? l'fait !!!

Envoyé par francis
            Enfin ?a tourne! C'est tout neuf! Quel boulot! Le moteur a d?j? 4000 km sans aucun probl?me apr?s avoir fait la route du Rallye de Mont?carlo en passant par le Turini! Super!!!Reste la peinture et les soubassements!!! Mais ya pas trop de bobo!!!

Moi, ?? m'impressionne qu'on puisse mettre un moteur dans cet ?tat !
            Alors chapeau Francis. Je vois que tu sais occuper ton temps ? la retraite. C'est du beau travail. La derni?re fois que j'ai fait ??, c'?tait quand mon fils avait 12 ans (il en a 23 maintenant) et que nous refaisions une "mob" avec 3 ?paves. Et combien de temps as-tu mis ?
            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

J'avais un petit soucis de r?glage de train avt
              Une enorme vibration ? t'arracher le volant des mains apr?s avoir tout chang?. J'ai pourtant tout bien v?rifi?, vu que c'est pas moi qui ai chang? les silent bloc j'?tais 2x + m?fiant, mais tout ?tait normal. Alors r?glage de train avant ? l'arrache juste pour remettre titine d"?querre, ?a vibre. ?quilibrage roues avant, ?a vibre. Verif du voile des disques avant, nickel mais ?a vibre, grrrrrrrrrr. V?rification de la cr?maill?re, un peu de jeu dans le bo?tier, je resserre, super feeling mais... ?a vibre!!!!!!!!!

Je red?monte les jantes avant pour tout red?monter quand je trouve sur un des goujons une rondelle de 1 mm

En fait pour bouger la voiture dans l'atelier en attendant mes cales de roues ils ont empil?s des rondelles, et en on oubli? une qui a du se coller ? l'int?rieur de la jante... Et par hasard elle a du se d?coller avec les vibrations. Rondelle >>>> poubelle et miracle, tout est parfait!

Je d?teste la m?canique
              HiLux mk5 ;)

Commentaire

Bravo VFrancis et ton moteur est magnifique - tu le merite je sais !

Alors, quelle difference avec d'autres carbus ?

Commentaire

diff?rence?

consommation sur autoroute de Roses en Espagne ? Parthenay sur 750 km: 10.80 l/100 km ? 130 + ou -. Correct non? par contre en ville et ? froid je n'ose pas compter!!! En plus elle eu son 1er " flash " ? 78km/h en ville pour 50 km/h!!! Aie! Les points!!! C'est la vie!!!
                  amicalement.
                  Francis ARMOIRE

Mes chevaux:
                  Sovam rouge 1100 de 1966
                  BMW 540 i noire de 1993

Commentaire

je n'ai pas ton adresse
                    Francis ARMOIRE

Mes chevaux:
                    Sovam rouge 1100 de 1966
                    BMW 540 i noire de 1993

Commentaire

Photo de A ? Z bien sur

Envoyé par gil2clair
                      Moi, ?? m'impressionne qu'on puisse mettre un moteur dans cet ?tat !
                      Alors chapeau Francis. Je vois que tu sais occuper ton temps ? la retraite. C'est du beau travail. La derni?re fois que j'ai fait ??, c'?tait quand mon fils avait 12 ans (il en a 23 maintenant) et que nous refaisions une "mob" avec 3 ?paves. Et combien de temps as-tu mis ?
                      encore une photo
                      Francis ARMOIRE

Mes chevaux:
                      Sovam rouge 1100 de 1966
                      BMW 540 i noire de 1993

Commentaire

super, on avait ?chang? par mail lorsque tu ?tais sur le point d'acheter la voiture si je ne me trompe pas

Et en plus, tu roules avec! un truc de dingue
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Une photo de l'ext?rieur de la belle?

Salut,

Si la ramage se rapporte au plumage?poste une photo de la belle dasn sa totalit? carosserie, int?rieure !

? plus

Commentaire

tu n'as plus besoin de cr?maill?re alors?

Envoyé par boomer
                            J'avais un petit soucis de r?glage de train avt
                            Une enorme vibration ? t'arracher le volant des mains apr?s avoir tout chang?. J'ai pourtant tout bien v?rifi?, vu que c'est pas moi qui ai chang? les silent bloc j'?tais 2x + m?fiant, mais tout ?tait normal. Alors r?glage de train avant ? l'arrache juste pour remettre titine d"?querre, ?a vibre. ?quilibrage roues avant, ?a vibre. Verif du voile des disques avant, nickel mais ?a vibre, grrrrrrrrrr. V?rification de la cr?maill?re, un peu de jeu dans le bo?tier, je resserre, super feeling mais... ?a vibre!!!!!!!!!

Je red?monte les jantes avant pour tout red?monter quand je trouve sur un des goujons une rondelle de 1 mm

En fait pour bouger la voiture dans l'atelier en attendant mes cales de roues ils ont empil?s des rondelles, et en on oubli? une qui a du se coller ? l'int?rieur de la jante... Et par hasard elle a du se d?coller avec les vibrations. Rondelle >>>> poubelle et miracle, tout est parfait!

Je d?teste la m?canique
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Never dire jamais... mais pour l'instant... non. Merci
                              HiLux mk5 ;)

Commentaire

Chargement...
                              X