If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je dois respecter les dimensions d'origine par rapport à la carte d'identité FIVA.
des jantes toles oui mais en 14".
j'ai l'impression que les jantes alu ressemblent à celles montées sur les peugeot 504 coupé non?
je dois respecter les dimensions d'origine par rapport à la carte d'identité FIVA.
des jantes toles oui mais en 14".
j'ai l'impression que les jantes alu ressemblent à celles montées sur les peugeot 504 coupé non?
au jantes alu "Dunlop" des 504 , ça peut ressembler...mais l'entraxe n'est pas le même ; sinon, il faut aller dans une casse, prendre des jantes toles sur une vieielle Nissan/Datsun, et ça devrait aller, non ?
Toyota Rav4 1998
Rover 400 1999
Saab 900 sedan 1986
Maserati biturbo Si 1989
telephone chez JAPOCAS tel 04 50 04 69 69 a viry en haute savoie si ils n'ont pas demande si ils ont un tuyau du cote de la suisse a PENEY mais ne demande pas pour une 240/260 z ils n'en ont pas vu depuis longtemps(ils ont oublier a quoi cela resssemble)
SInon encore une piste la carrosserie de varan a sallanches haute savoie demande Thierry Millet il est fils de concessionare a l'epoque et il en as demonter quelques unes peut etre aurat'il des jantes toles
Pour ma part j'ai un jeu de jantes toles pour une mazda 626 en 14" et j'ai des alu en mauvais etat genre dunlop 504 mais seulement 3
Dernière modification par laurent, 11 novembre 2007, 20h32.
Nous on en a deux jeux de jantes tôle d'origine de la 240Z du projet GR4 avec Pneus d'origine dessus en état correct (les jantes pas les pneus bien sûr) (Elle sont à Tomzawyer (Eric) en fait)
si ça t'intéresse faut voir, je demande à Eric!!! et Email moi paccaudb@aol.com
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire