Annonce

Réduire
Aucune annonce.

présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• présentation

Bonjour ? tous
    Je m'apelle christophe et j'ai 30 ans,depuis mes 18 ans,je n'ai eu que des "petites sportives" :golf1gti,gt turbo,honda civic1l6i16,mais depuis juillet 2005 j'ai enfin ma fairlady Z,ne me demandez pas pourquoi mais j'ai toujours aim? ces voitures,peut ?tre que cela vient de son museau ou alors le fameux T-Top sans parler du VG30ET qui l'anime,enfin j'ai quand m?me r?ussi a en avoir une ? moi.Elle me cause quelques sou?is en ce moment mais quand on aime on pardonne beaucoup,surtout que j'ai un projet ? long terme avec elle.
    Je ne pense jamais la vendre sauf probleme majeur de place et espere pouvoir vous poser nombreuses questions quand ? sa pr?paration et son entretient.
    En esp?rant converser avec vous prochainement
    Amicalement A+
    PS j'oubliais ma Z est une 300ZX turbo Z31 de 1989

ZX300 de 1989, bon choix
    De quel coin es-tu?
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Envoyé par boomer
      ZX300 de 1989, bon choix
      De quel coin es-tu?
      Salut,je suis de montelimar dans la dr?me.Oui c'est un bon choix mais je crois que mon mod?le est ?quip? d'un turbo T25 alors que les anciens avaient des T3 mais bon ?a se change!Sinon les derniers mod?les Z31 sont ceux que je pr?f?rent.

Commentaire

Salut Kris,

Est ce que tu pense d'avoir plusiers Zs / ZXs ? Normalement quand le virus s'accroche..........

Commentaire

Envoyé par Sean
          Salut Kris,

Est ce que tu pense d'avoir plusiers Zs / ZXs ? Normalement quand le virus s'accroche..........
          Salut sean,
          Je ne sais pas,j'aimerai d?ja remettre la mienne "? neuf",je prend un r?el plaisir ? la conduire,je la prend d'ailleur souvent comme ?a sans raison juste pour le plaisir.Apr?s pour en avoir d'autre,c'est que je suis pas seul et pour mon amie une voiture ?a sert ? se d?placer et comme on en a d?ja 3!Mais ton mot sur les Z32 m'ai quand m?me pass? par la t?te...
          M?me si je trouve tr?s styl?e les autres Z je suis plus attir? par Z31-32
          A+

Commentaire

Envoyé par KRIS Z
            Salut sean,
            Je ne sais pas,j'aimerai d?ja remettre la mienne "? neuf",je prend un r?el plaisir ? la conduire,je la prend d'ailleur souvent comme ?a sans raison juste pour le plaisir.Apr?s pour en avoir d'autre,c'est que je suis pas seul et pour mon amie une voiture ?a sert ? se d?placer et comme on en a d?ja 3!Mais ton mot sur les Z32 m'ai quand m?me pass? par la t?te...
            M?me si je trouve tr?s styl?e les autres Z je suis plus attir? par Z31-32
            A+
            Avec des turbos bien sur
            Pas encore une Z/ZX !

Commentaire

jolie Z31 ?galement KRIS Z !
              et les jantes ? d?port au raz de la carcasse c'est vrai que ca fait tout de suite mieux
              2005 - Triumph Sprint ST 1050
              2012 - BMW 320d break

Commentaire

Bienvenue Kris - les Z31s commence ?tre bien r?present? ici !
                Pas encore une Z/ZX !

Commentaire

Chargement...
                X