Annonce
Réduire
Aucune annonce.
280ZX a/v urgent...!
Réduire
X
-
je recu un mail ebay du proprio, il ?tais d?ja presser de la vendre.
c'est peu etre l'opportuniter de lui proposer un petit prix...
si elle est encore la c'est que personne en veux, faut oser!
"Ebayeurs bonjour,
Comme vous ?tes nombreux ? m'avoir contact? pour avoir de plus amples information ? propos de la voiture, je me permets aujourd'hui de vous contacter car le temps presse pour moi de m'en d?barrasser !!
LA mise ? prix ?tait de 2800 mais je dois la vendre avant la fin du mois de novembre, en effet un garage doit ?tre construit et prendre sa place actuelle alors faites moi une offre ou je la donne au club pour pi?ces en d?truisant la carte grise !
A toutes fins utiles, voila le lien ebay ..
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MESE:IT&ih=006
je me tiens ? votre disposition au ******** ou *********
Cordialement
Patrice"
j'ai supprimer volontairement les num?ros de phones si vous les voulez mp!280Z 2+2 '77:)
280z 2 places no rust!
toyota crown '76
yamaha 240tdr '89 2 stroke
[url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]
-
J'ai vu des ench?res mont?es ? 2400 ou 2500 euros, je pense ?
Sinon, j'ai bien 200 euros dans ma poche de blouson...c'est mieux que de la mettre au broyeur, non ?????
Toyota Rav4 1998
Rover 400 1999
Saab 900 sedan 1986
Maserati biturbo Si 1989
Commentaire
-
les boules qu'elle soit si loin...+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
comme j'ai mis dans le post de ma 280
http://www.transautoclassique.com/transauto%20FR.htm
pas cher du tout...280Z 2+2 '77:)
280z 2 places no rust!
toyota crown '76
Commentaire
-
Moi je pense qu'il trafique un peu....
Il joue pas vraiment le jeu des ench?res.
elle est mont?e jusqu'? 2500€, apparemment il n'a pas accept?...
Maintenant il menace de la mettre au broyeur ou mieux de la donner au "club" en d?truisant la carte grise...SUPER!Dernière modification par s2mad, 26 novembre 2007, 09h12.___________________________
280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)
Commentaire
-
c'est vrai que refuser 2500 euros et dire si elle part pas je la donne a un club c'est pas tres logique
280Z 2+2 '77:)
280z 2 places no rust!
toyota crown '76
Commentaire
-
ce type est un menteur, il veut le beurre et l'argent du beurre, depuis qu'il la met sur ebay, elle devrait ?tre vendue depuis longtemps ? 2000 ou 2500 !Envoyé par sylvain58c'est vrai que refuser 2500 euros et dire si elle part pas je la donne a un club c'est pas tres logique
Commentaire
-
S'il donne, c'est ? ******** mais je ne crois pas qu'il es le type de donner quelque chose.....!Envoyé par 2s2mad
Maintenant il menace de la mettre au broyeur ou mieux de la donner au "club" en d?truisant la carte grise...SUPER!
Commentaire
-
Je suis le propri?taire !!
Messieurs bonjour,
1/ L'ench?risseur ? 2500 a r?pondu :
bonjour
je comprend tres bien votre agacement mais je puis vous certifier que je n'ai pas ench?ri sur votre voiture.comme vous le dite j ai l'habitude d'acheter sur ebay et je puis vous dire que je me d?place meme parfois assez loin pour aller chercher mon achat.j ai eu un message d'un ebayer avec lequel il y avait un probleme d'?valuation que j ai fait et qu'iln 'a pas recu et donc il me disait qu'il y aurait eu un bug chez bay.fraite ce qui est le mieux pour vous .
cordialement
denis
En cons?quence, elle n'et pas vendue !!
Oui j'ai besoin de la place pour construire un garage qui arrive en d?cembre en kit !
2/ Vous avez de grandes guelles mais a priori je n'aie eu aucune offre pour cette voiture qui est ? vendre sur votre site depuis le mois de semptembre !!
3/ Avant de tirer des cons?quences, on pose des questions ? l'int?ress?, c'est ? dire moi !
4/ pour le don, c'est ? un club de jeunes qui font de la m?canique, ils sont dans un lyc?e de l'essonne et n'ont donc pas besoin de l'imatriculation !!
Enfin vous ?tes lamentables !!
A bon entendeur Salut !!
Je suis bien entendu ? votre disposition pour une offre non farfelue (si vous savez faire ???) Pas 500? quoi ...
Commentaire
-
C'est toujours bien de pouvoir s'exprimer, hein...
Note que venir se faire engueuler chez soi il y en a qui trouvent ça limite! Mais chez nous cher Monsieur, ici c'est open bar pour la bonne et la mauvaise foi.
Pourquoi n'allez-vous pas la garer aux Tarterêts... pour le premier de l'an...[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire
-
D?sol?, mais je ne comprends pas bien votre humour ?
Est-ce moi qui vous ai agr?ss? ? Je ne crois pas , part contre si un ami ne m'avait pas pr?venu, j'aurrais pu laisser passer qu'on me traitait de menteur ou autre, je ne sais plus sur votre Forum !!
Et l? je ne laisse pas passer, vous le comprendrez !!
Je pensais en mettant cette voiture achet?e neuve, avec tous ses papiers d'origone faire plaisir ? un collectionneur, je suis moi m?me collectionneur d'autres v?hicules et c'est ce que je recherche !!
Non, chez vous on discute des gens dans leur dos et c'est normal ... moi je ne trouve pas , mais c'est mon point de vue, a priori pas le votre ??
Merci de me donner le droit de m'exprimer tou de m?me
Cdt
Commentaire
-
Si l'ench?risseur ? 2500 n'a pas donn? suite, pourquoi ne pas avoir fait jouer l'offre de la deuxi?me chance ? l'ench?risseur pr?cedent ? 1116 euros ?Envoyé par pdollaD?sol?, mais je ne comprends pas bien votre humour ?
Est-ce moi qui vous ai agr?ss? ? Je ne crois pas , part contre si un ami ne m'avait pas pr?venu, j'aurrais pu laisser passer qu'on me traitait de menteur ou autre, je ne sais plus sur votre Forum !!
Et l? je ne laisse pas passer, vous le comprendrez !!
Je pensais en mettant cette voiture achet?e neuve, avec tous ses papiers d'origone faire plaisir ? un collectionneur, je suis moi m?me collectionneur d'autres v?hicules et c'est ce que je recherche !!
Non, chez vous on discute des gens dans leur dos et c'est normal ... moi je ne trouve pas , mais c'est mon point de vue, a priori pas le votre ??
Merci de me donner le droit de m'exprimer tou de m?me
Cdt
Commentaire
-
Non d?sol? mais ? ce prix l? je pr?f?re pas la vendre !! Elle a une valeur marchande ou alors vos voitures ne vallent pas le prix d'une deuche de la m?me ?poque et l? c'est grave !!Envoyé par nissag250Si l'ench?risseur ? 2500 n'a pas donn? suite, pourquoi ne pas avoir fait jouer l'offre de la deuxi?me chance ? l'ench?risseur pr?cedent ? 1116 euros ?
J'ai vendu une deuche de 1978 ? 2590? le mois dernier !!
Cordialement
Commentaire

Commentaire