Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280ZX a/v urgent...!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pdolla
    J'ai vendu une deuche de 1978 ? 2590? le mois dernier !!
    Nos voitures ne sont pas tr?s c?t? - c'est une probl?me pour toute le monde !
    Les vendeurs cherche de r?cuper? l'argent d?pens?, les restaurateurs cherche de garant? l'argent investi...et tout le monde les juges par rapport aux c?tes 'officiel' et les compares contres des Spitfires, Alfas 1300s....les deuches (qui paradoxialement sont vendu aux ?tats unis beaucoup plus cher qu'ici...et la bas, les 280ZXs sont toujours bien c?t?s malgr? d'avoir beaucoup plus sur la march? !).

stp - nous ne somme pas lamentables.

Commentaire

Envoyé par Sean
      Nos voitures ne sont pas tr?s c?t? - c'est une probl?me pour toute le monde !
      Les vendeurs cherche de r?cuper? l'argent d?pens?, les restaurateurs cherche de garant? l'argent investi...et tout le monde les juges par rapport aux c?tes 'officiel' et les compares contres des Spitfires, Alfas 1300s....les deuches (qui paradoxialement sont vendu aux ?tats unis beaucoup plus cher qu'ici...et la bas, les 280ZXs sont toujours bien c?t?s malgr? d'avoir beaucoup plus sur la march? !).

stp - nous ne somme pas lamentables.
      Vous dites dans un pr?c?dnet message : S'il donne, c'est ? ******** mais je ne crois pas qu'il es le type de donner quelque chose.....!

Vous me connaissez bien ???
      Z passion est un ami a vous ?
      Bons alors comment pouvez vous juger ?
      Votre attitude me r?volte, je n'aie qu'une hatte de d?barasser de cette voiture qui me rapplelle vos attitudes !!
      VIVE LES CLUB DEUCHE ET MEHARI !!!

Commentaire

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MEWA:IT&ih=006

Elle est donc dans le jardin et s'ab?me de plus en plus, ?a me fait mal au coeur et je pr?f?re la vendre ? un passionn?.

Le contr?le technique ne sera pas refait pour la vente, je l'ai amen?e au club datzun et le pr?sident m'a dit ? part la rouille comme toutes, elle est nickel !!

J'ai d'autres photos si vous voules ?valuer les travaux ? r?aliser au niveau de la carosserie, ce sont les seuls travaux ? faire !

"......Maintenant il menace de la mettre au broyeur ou mieux de la donner au "club" en d?truisant la carte grise...SUPER....."

Je tu propose que tu n'es pas le passion?e que ton pere ?tait - que tu as penser que la ZX a une valeur plus ?lev? que le r?alit? - c'est rare que les ZXs sont vendu pour plus que ?4000 on ?tat nickel ! Et les version avant 1982 sont les moins cherch? - d?sol? mais c'est vrai !

Les travaux sur la carros sont plus cher a faire sur les ZXs que sur les Zs est les panneaux sont plus difficile ? trouver....je ne suis pas s?r si ******** ?tait pas entr?ine de moquer de toi si vraiment il a dit que "...? part la rouille comme toutes, elle est nickel..." ! Pr?sque toute les ?paves (et ici je ne dit pas que la votre c'est une ?pave) sont nickel apart la rouille !

J?spere que tu la donne aux jeunes plut?t que la casse mais je p?fere que tu la vendre au passionn? "...je pr?f?re la vendre ? un passionn?..." comme tu as dit, m?me si la prix ce n'est pas ce que tu as chercher !

Enfin, tu as raison, je n'ai pas droit de te jug?...merci de ne opas laisser ton d?ception d'une mauvais ?xperience sur Ebay bloque ton jugement des gens, des passionn?s ici.

Cool, zen et peut-?tre il y a toujours de la vie dans la ZX ch?rir par ton pere !

Commentaire

D?sol? mais je ne comprends pas tout, a priori vous ne devez pas ?tre fran?ais mais je vous fellicite pour votre fran?ais, j'aimerais ?crire anglais comme vous ?crivez le fran?ais !

********, est une entreprise ind?pendante, je crois, et ce n'est pas cette entreprise qui s'est occup? de la voiture, enfin je crois, mon p?re m'a parl? du du datzun club de france.

Alors selon vous, dits passionn?s par ces autos, ?a ne vaut pas un copec ?

Donnez moi un prix que je comprenne comment on peut s'amouracher de voitures laides, molles, veau et tracteur ? la fois en plus qui n'ont aucune valeur marchande ?

D?cid?ment, je ne vous comprends vraiement pas !!

Commentaire

Ahhhh la j'aime bien y'as du debat, ont ce croirait au moment des elections, la parole est au candidat adverse....mais franchement se type si il est collectionneur, j'espere qu'il connait le montant d'une restauration en carroserie, ou alors je suis curieux de voir l'etat de ses voitures

Commentaire

c?te Datsun Z Club de France (********) = ?1000 - 2000

c?te d'ici = ?1000 - 2000 (cedependant du travaux n?cessaire)

********* ******* qui ger ******** et aussi pr?sident du Datsun Z Club de France, si je souvien bien, son frere est tr?sorier.

Si on juge une Z / ZX par son c?te en bon ?tat et d?duire les frais de la restaurer - il faut pay? les gens de d?barrasser la voiture ! Ca fait peur aux proprios et la r?gle, c'est du toujours ach?ter une dans une mieux ?tat possible. La ZX est costaud mais elle se cache la rouille jusqu'a c'est trop tard - je sais, j'ai deux plus une 240 dans mon garage ! J'ai eu aussi une Z31 (300ZX) qui r?siste mieux (plus r?cente ?) mais se rouille pas mal comme m?me !

Ne me prendre mal ici mais les gens ici doivent r?conn?itre que les pi?ces sur ta ZX m?rite une belle offre - moteur, boite, pont, radiateur, jantes/pneus, freins - tous peuvent ?tre utilis? sur les Zs et d'autres ZXs bien s?r !

Merci pour le compliment - ma Fran?ais ?crit n'est pas terrible ET je suis encore une passionn? des Zs qui te r?volte ..........

Bon courage avec la vente.

Commentaire

Envoyé par laurent
                Ahhhh la j'aime bien y'as du debat, ont ce croirait au moment des elections, la parole est au candidat adverse....mais franchement se type si il est collectionneur, j'espere qu'il connait le montant d'une restauration en carroserie, ou alors je suis curieux de voir l'etat de ses voitures
                Bonjour laurent,

Je suis collectionneur, oui et je refais moi m?me mes voitures (certes elles sont fran?aises) donc pi?ces plus faciles ? trouver

Et je vous trouve fort agressifs, et je ne comprenss pas exactement pourquoi ?

Peut ?tre la provenance de vos autos ?? Japon ??? La langue jamponaise est agressive ... c'est peut ?tre pour cela ...

Commentaire

Enfin, merci pour ces informations aui je pense sont plus constructives !!!

Donc ? 500? pr?s je suis ? votre cote !!

Vous voyez comme quoi on peut discuter entre gens de bonne composition

Merci pour l'info, je vais continuer ma vente mais je n'aie plus beaucoup de temps car mon garage arrive ....

Cdt

Commentaire

Hum sans evenimer...personellement je trouve que le prix demandé (2500-3000euros) est à peut prés justifié.....
                    cette voiture m'aurait intéressé si je n'avais pas déjà acheté la mienne...après evidemment il y a toujours de la négocaition...car la rouille le grand enemii peut cacher des frais insoupçonnés.

Envoyé par pdolla
                    VIVE LES CLUB DEUCHE ET MEHARI !!!
                    Comme tu à l'air d'apprecier les 2cv et autres méhari (j'habite pas trop loin de Cassis )= comparons .....il faut voir que la cote est très différent d'un pays à l'autre et ICI en FRANCE une deuche rongée attireras plus de gens qu'une Z en bon état....il n'y a qu'a voir les prix pratiqué dans le monde de la deuche, j'en ai vu une retaurée pour presque 15.000 euros !!!! une deuche !!!!!

Comrpend donc que tu ne peux esperer (du moins aujourd'hui en france) la meme valeur marchande meme pour une Z de technologie et de robustesse supérieur qu'une simple deuche....
                    Ca peut t'expliquer le faible engouement et la difficulté de vendre ce genre de caisse en France.

Sans animosité mon gars @+
                    NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours :)
                    DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration :(
                    MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme :rolleyes:
                    Département: 13 dans les collines de Pagnol :cool:

Commentaire

Ehhh camarade, si tu fait des raprochement genre ce type roule en voiture japonnaise ou allemande qui sont issue de pays dont les langues sont disons rude alors ce type est lui meme rude, j'espere que tu n'est pas psychologue, parce que de mon cote avec une porsche une smart une BMW, puis une mazda, une datsun, puis une peugeot 202 et une rosengart, je dois etre plus que rude ont meme plutot du genre rustique, alors un peu d'humour ne te ferait pas de mal et frequente un peu plus souvent notre forum cela te changera les id?es.
                      Alors bienvenu si tu est Zen

Commentaire

Envoyé par Japamobile
                        Hum sans evenimer...personellement je trouve que le prix demand? (2500-3000euros) est ? peut pr?s justifi?.....
                        cette voiture m'aurait int?ress? si je n'avais pas d?j? achet? la mienne...apr?s evidemment il y a toujours de la n?gocaition...car la rouille le grand enemii peut cacher des frais insoup?onn?s.

Comme tu ? l'air d'apprecier les 2cv et autres m?hari (j'habite pas trop loin de Cassis )= comparons .....il faut voir que la cote est tr?s diff?rent d'un pays ? l'autre et ICI en FRANCE une deuche rong?e attireras plus de gens qu'une Z en bon ?tat....il n'y a qu'a voir les prix pratiqu? dans le monde de la deuche, j'en ai vu une retaur?e pour presque 15.000 euros !!!! une deuche !!!!!

Comrpend donc que tu ne peux esperer (du moins aujourd'hui en france) la meme valeur marchande meme pour une Z de technologie et de robustesse sup?rieur qu'une simple deuche....
                        Ca peut t'expliquer le faible engouement et la difficult? de vendre ce genre de caisse en France.

Sans animosit? mon gars @+
                        Nous sommes d'accord ! Ouf !
                        Je n'aie pas voulu vendre ma deuche 15000 ? mais je pensais qu'une voiture de 79 ayant 118000 km, un seul proprio un six en ligne enfin tout ce que vous connaissez d?j? (enfin j'esp?re pour certains ...) se vendrait plus cher que ma deuche de 78 avec des pi?ce de bric et de broc ...
                        Ce n'est pas le cas, donc vous mettez mal en valeur votre passion, messieurs, pour faire monter un prix il faut que le produit soit rare ... a priori c'est le cas, donc ce qui est rare est demand? ... NON pour les Z alors vous n'?tes pas assez entreprenants pour vous faire connaitre !!
                        Rallye, expos etc ... il faut faire !! et donner de son temps !!
                        Vous allez y arriver, bon se sera trop tard pour ma Z mais tant pis !!
                        Amicalement

Commentaire

Désolé Laurent mais c'est un de vos membres qui m'a traité de menteur et de mots pas très délicats, alors tu comprendras mon amertume !!
                          tes mots : j'espere qu'il connait le montant d'une restauration en carroserie, ou alors je suis curieux de voir l'etat de ses voitures
                          Est-ce de l'humour ?
                          Alors marque LOL ou MDR en fin de phrase que je puisse en sourrire !!
                          Cdt

Commentaire

Lol et cie c'est pas trop mon truc et de ma generation mais par contre si tu as quelques photos de tes autres anciennes je suis preneur...

Commentaire

Envoyé par pdolla
                              pour faire monter un prix il faut que le produit soit rare ... a priori c'est le cas, donc ce qui est rare est demand? ... NON pour les Z alors vous n'?tes pas assez entreprenants pour vous faire connaitre !!
                              Les 240Z sont encore plus rare mais essai de vend une pour ?10000 !

Et ici, nous ne sommes pas membres - ici c'est un forum ou les gens s'exprime avec libertie - en esperant toujours que l'autre parti a sa chance de r?pondre comme ici ! Si quelqu'un se traverse le ligne de courtoisie, ?a sera r?gl? rapidement.

Et si tu pose des photos de ta ZX ou c'est attaqu? par la rouille ?

1) il y a des gens ici qui ont d?j? r?par? les ZXs avec les avis constructive

2) car ce n'est pas toujours ?vident de se d?placer, tes photos peut encourag? les gens de faire des offres rapidement au benefice a tout le monde !

Commentaire

Envoyé par pdolla
                                Non d?sol? mais ? ce prix l? je pr?f?re pas la vendre !! Elle a une valeur marchande ou alors vos voitures ne vallent pas le prix d'une deuche de la m?me ?poque et l? c'est grave !!

J'ai vendu une deuche de 1978 ? 2590? le mois dernier !!

Cordialement
                                A la r?flexion, il vaut mieux la mettre au broyeur pour z?ro euros,plut?t que la vendre pour 1116 , ou m?me moins.
                                quand je vois des m?hari ? 6000 euros, je rigole, tout ?a parce que c'est du plastique, avec chassis pourri en dessous.( c'est pas grave,? CASSIS, ils les refont galvanis?s pour 1000 euros , ouvrez votre porte monnaie !
                                Le probl?me, c'est la loi de l'offre et de la demande? IL Y A DES COUILLONS POUR SUIVRE LES MODES
                                prions pour que les Z ne soient jamais ? la "mode"!

Commentaire

Chargement...
                                X