Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau avec projet de oufff LOL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bah ?a va....je suis parti de chez moi...et la maison va ?tre en vente...peut ?tre...rien n'est d?cid? avec mon ex...mais je la connais, je prend les devant

Toyota Rav4 1998
    Rover 400 1999
    Saab 900 sedan 1986
    Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

Si on peut faire un truc A+

keep the sunny side up
      [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
      HiLux mk5 ;)
      HiAce mk6 :o
      BMW R100RS Motorsport :eek:
      280ZX Turbo IMSA :D
      BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

D'acoord, maison en vente mais pas ta Z comme m?me ! Comme il a dit, si on peut t'aider.....!

Commentaire

Argg d?sol? pour cela

ne la vends pas en rondelles en tout cas, je ne suis pas s?r que cela soit favorable pour toi

Mets la dans LVA comme une voiture compl?te dans le pire des cas
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Dis, tu veut savoir, "ou bien" ? Comme dirait Laurent

ou encore, expression tres helvetique

Commentaire

Ouaip...merci pour votre aide... ; a voir...mais c'est sur que je pr?f?rerai la garder, et continuer a travailler dessus ;

Toyota Rav4 1998
              Rover 400 1999
              Saab 900 sedan 1986
              Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

Aller il faut se mobilliser pour aider L24, aucun de nous ne souhaiterais perdre l'objet de notre passion.
                Qui propose son aide?
                Plateau, remorque, stockage?

Commentaire

loooool bah c'est très simple...:

J'ai changé le moteur avec un copain, et au remontage des éléments du moteur, je me suis apreçu que la fourchette d'embrayage avait un peu bougé : verdict : quand j'ai tout remonté sur le moteur, et que je l'ai démarré, ben...les vitesse ne passe pas !!! donc, faut ressortir le moteur, et recommencer........

Coté carosserie, j'ai porté les éléments à peindre chez un "pro"...: il était prévu qu'il me mettent en appret les portes, les ailes, le capot, et le bas de la caisse à l'avant, puis fasse la peinture...: au bout d'un an, seul les 2 portes sont faites en appret...; je les porte chez un carrossier du coin que je connais pour qu'il finisse le travail...et il ne veut pas le faire !!!! pour lui, la mise en appret sur les portes ne lui conveinnent pas...même si c'est pas mal fait...et il ne veut pas continué le travail d'un autre...

Tout ceci n'est pas grave....mais demande du temps pour continuer : la vente de la maison (et du garage dans lequel se trouve la Z) qui peut arriver très vite (sans en être certain pour le moment) fait que je rsique d'être pris par le temps, et de ne pouvoir continuer...de + le garage est à la lumière naturel, donc, c'est bien par les beaux jours, mais quand l'hiver approche, c'est moins évident...; faudrait reprendre la Z avec un plateau...que je reloue un garage ailleurs, prendre mon lot de pièces...et que je continue...mais c'est à voir...

Merci pour votre soutien... ; je ne désespère pas pouvoir continuer néanmoins.
                  Dernière modification par L24, 15 novembre 2007, 13h39.

Toyota Rav4 1998
                  Rover 400 1999
                  Saab 900 sedan 1986
                  Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

dans quel region te trouve tu? L24
                    Dernière modification par laurent, 15 novembre 2007, 12h23.

Commentaire

L24 pas de souci tiens moi au courant pour ta Z, je suis int?ress?, J'ai d?ja un camion plateau donc pour venir la chercher je n'ai aucun souci. Aurais tu des photos de la voiture ?

Merci d'avance romain.

Commentaire

Je suis en Normandie dans le 76...

tout est là => http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=184
                        Dernière modification par L24, 15 novembre 2007, 13h33.

Toyota Rav4 1998
                        Rover 400 1999
                        Saab 900 sedan 1986
                        Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

Envoyé par datsun240z
                          RB25 240z project... cela ressemble ? ce que je pense ?tre ton projet, isn't it?
                          http://www.zclub.net/classifieds/sho...p?product=1593
                          Je n'arrive pas ? ouvrir le lien. il faut etre inscit sur zclub.net?

Moi j'habite dans le sud ouest au pieds des pyr?n?es et j'ai une serre d?safect?e ou la Z de L24 peu passer l'hiver et une bonne partie du printemps bien au sec. Par contre elle va cuire en ?t?... Bon c'est vrai que c'est ? l'autre bout de la France et qu'il ne pourra pas venir tous les WE bosser dessus (? moins d'?tre tr?s motiv? ) mais si ca peut aider ... En tout cas je te souhaite bien du courage L24 et j'esp?re que tu pourras garder ta Z et l'entreposer chez moi ou ailleurs.

Commentaire

JP, tu sais ou s'habite ma Z de '70 - il n'y a aucune probl?me de stock? une autre et en plus - il es carrossiere qui a d?j? boss? sur plusiers Zs y inclus la mienne et plusiers Zs VHC du course......

Commentaire

Chargement...
                            X