Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240z Suisse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 240z Suisse

http://cgi.ebay.fr/Datsun-Nissan-240...QQcmdZViewItem

Pas mal - d'origine sauf le badge sur la capot et le bout de caouchout sur le pare-choc !

Commentaire

T'est vraiment difficile, chez nous les voitures immatriculer donc passer au CT doivent etre imperativement IMPECABLES meme le par brise doit etre propre et c'est pas une blaque pas de fuite d'huile ni de rouille si tu change les jantes tu doit egalement presenter un certificat de comformite elles sont ensuite inscrites sur le permis de circulation (carte grise) idem pour tout autre equipement non d'origine
      Alors acheter une voiture en suisse vous pouvez y aller les yeux fermer si l'expertise (CT) date de moins d'un ans, et se ne sont pas des boites priv?e qui le font mais les service de l'etat qui ne rigole pas j'ai eu une contre visite parce que je n'avais pas le triangle de panne dans la voiture qui est obligatoire

Commentaire

Pas difficile - ?xigent ! J'ai demand? au vendeur et :

".........i have it 3 Years. Bevore Approximately 20 years it was repainted and then he was garaged by someone who has love the car. Then i have buy the car and this year i have the underfloor new coated (see discription in auction). Let me know if you need something else (pictures or so...). Please note: if you buy the car, I want the money within 7 days.
        Thanks
        H. Seiler....."

Commentaire

Envoyé par laurent
          si tu change les jantes tu doit egalement presenter un certificat de comformite elles sont ensuite inscrites sur le permis de circulation (carte grise) idem pour tout autre equipement non d'origine
          Mon p?re a achet? un 205 CTI qui venait d'allemagne avec un kit suspension rabaiss? et cela ?tait indiqu? sur la carte grise avec apporbation de Peugeot Allemagne. Ca ressemble aux exigences suisse, "ou bien"??
          J'aime bien cet ?tat d'esprit!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

exactement ici les autos sont tres probablement celle que l'ont puisse trouver dans le meilleurs etat, nos "expertises" sont extremement strictes et les poubelles immediatement retirer de la circulation par les autorit?s, toutes modifications non homologables sont formellement interdites, celles qui sont autorises doivent faire l'objet d'une nouvelle expertises, par exemples pose d'un atellage de remorquage. rien a voir avec les CT francais ou j'ais put repartir sans contre viste alors que mes flexibles de freins avant etaient a changer, bon il faut dire que le controleur est un pote, en suisse c'est impensable en plus dans le cas de ton annonce Ebay la voiture est dans le canton de berne, ce sont les pires, ici a geneve j'ais une amie qui travail au service des autos et de la navigation , ils leur est arriver de refuser une lamborghini gallardo spider neuve pour absence du carnet antipollution
            Dernière modification par laurent, 16 novembre 2007, 23h28.

Commentaire

Dit moi Jizial il me semblerais que tu as deja mis les pieds en Suisse...ou bien?

Commentaire

Non, en fait deux fois, une pour le salon de l'auto quand j'étais en conduite accompagnée avec mon père (d'ailleurs on a changé de conducteur devant la douane qui a trouvé ça plus que bizarre!!) et une autre fois avec des collègues en vacances où on a été très bien acceuillis. L'hospitalité suisse est sympathique (sauf dans la rue ).
                Par contre, ce qui m'éclate (j'ai toujours rapproché la suisse de l'Allemagne) c'est que cette expression:"ou bien" à la fin de la phrase (correspondant au question tag, hein Sean) se retrouve en Allemagne (tout du moins pour la partie fôret noire) avec leur:"oder"!!!
                Moi:
                Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

"....... see, you are a datsun fan too. If the z does not go, i let you know. I have a webside too, but the side is in construktion. You can look under: www.datsun.ch. There you can see my other cars. I think in a month it is finish......"

Enjoy your Datsun's.
                  Regards
                  H. Seiler

Commentaire

et cette seconde fois en suisse c'etait pas par hazard du cote de Neuchatel...ou bien, de plus lorsque tu fait allusion aux gens dans la rue c'est t'i t'on pas a Genève des fois...ou bien...

Commentaire

ouais, c'était à Genève la 2nde fois!! Les gens sont pas très sympatique là-bas!!! On était perdu, alors on demandait notre route à suivre. Soit pas de réponse, soit un regard à te faire froid dans le dos!!!
                      Je dirais même que les russes complètement malade et dangereux étaient plus acceuillant!!
                      Moi:
                      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Et toi tu est d'ou?

Commentaire

je vais surveiller de pres cette 240Z... mais il y a encore un toit ouvrant ? reboucher...

Commentaire

Maladie Bernoise, ils ont la grosse tete, je me souvient que lorsque je vivais a Meiringen je roulais en CRX 16 soupapes avec toit ouvrant electrique, puis la chose c'est empirer, j'ais acheter une BMW cabrio, ici ca va mieux, et pourtant a Genève....
                            Dernière modification par laurent, 18 novembre 2007, 14h19.

Commentaire

Mieux un toit ? reboucher / remplacer que les planchers, longerons etc.....

Commentaire

Chargement...
                              X