Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260z ********

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 260z ********

http://www.webmycar.com/zonecar/weba...257386006556EE
    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
    Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
    http://chico-260z.over-blog.com/

Si le moteur est toujours le m?me, c'est une voiture qui marche tr?s bien car c'est celle qui a doubl? la 240 de Sylv'1 ? Dreux l'an pass?. C'est vrai que Sylv'1 n'avait que trois Mikunis et un echappement MORTORSPORT sur la sienne.... alors que la 260 ?tait en SU avec un collecteur stock!!
    ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
    www.srcf.fr

Commentaire

Envoyé par zstiv
      Si le moteur est toujours le m?me, c'est une voiture qui marche tr?s bien car c'est celle qui a doubl? la 240 de Sylv'1 ? Dreux l'an pass?. C'est vrai que Sylv'1 n'avait que trois Mikunis et un echappement MORTORSPORT sur la sienne.... alors que la 260 ?tait en SU avec un collecteur stock!!
      Une pointe d'ironie Monseigneur? Elle ? doubl? la Z de sylvain pas l'homme, pas le pilote, pas la pointure du Miku, pas l'?talon de la zeditude...
      Nuance!
      [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
      HiLux mk5 ;)
      HiAce mk6 :o
      BMW R100RS Motorsport :eek:
      280ZX Turbo IMSA :D
      BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Zstiv, par soucis d'éthique (au moins), je parlerais des 225x50x15 racing dont cette auto était équipée au regard de mes 195x70x14 d'époque...

Ainsi que de son allègement qui va jusqu'à lui enlever sa caractéristique 2+2 qui t'est si chère pour une configuration très égoïste... alors que nous étions toujours 2 personnes dans ma belle

Blague à part, elle marche bien et était bien menée... ne me prête pas un radicalisme anti 2+2 qui n'existe que dans ta tête de parano

Depuis, je suis passé en L28, comme ça, je suis meilleurs pilote dans les lignes droites, c'est déjà ça

Par ailleurs, moi au moins, je ne dis pas n'importe quoi pour me justifier quand je rate un créneau... j'assume mes échecs et n'accuse pas je ne sais quelle auto qui aurait fait demi tour en emboutissant ma Z
        Cette verte m'a doublé à Dreux, oui môssieur... une Autobianchi également... mais j'ai passé une 928, alors l'honneur est sauf ;o)
        Dernière modification par datsun240z, 19 novembre 2007, 20h47.
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z
          Zstiv, par soucis d'?thique (au moins), je parlerais des 225x50x15 racing dont cette auto ?tait ?quip?e au regard de mes 195x70x14 d'?poque...

Ainsi que de son all?gement qui va jusqu'? lui enlever sa caract?ristique 2+2 qui t'est si ch?re pour une configuration tr?s ?go?ste... alors que nous ?tions toujours 2 personnes dans ma belle

Blague ? part, elle marche bien et ?tait bien men?e... ne me pr?te pas un radicalisme anti 2+2 qui n'existe que dans ta t?te de parano

Depuis, je suis pass? en L28, comme ?a, je suis meilleurs pilote dans les lignes droites, c'est d?j? ?a

Par ailleurs, moi au moins, je ne dis pas n'importe quoi pour me justifier quand je rate un cr?neau... j'assume mes ?checs et n'accuse pas je ne sais quelle auto qui aurait fait demi tour en emboutissant ma Z
          Cette verte m'a doubl? ? Dreux, oui m?ssieur... une Autobianchi ?galement... mais j'ai pass? une 928, alors l'honneur est sauf ;o)
          Je commence ? penser que si j'all?ge ma 260 en enlevant un r?troviseur ( (celui cass?) et l'allume cigare, on pourrait faire "armes ?gales"......
          www.srcf.fr

Commentaire

Tu peut ?galement enleve ta porte pourrie et allez encore plus rapide.....

Commentaire

Envoyé par Sean
              Tu peut ?galement enleve ta porte pourrie et allez encore plus rapide.....
              Oui mais Sylv'1 devra enlever un peu de rouille pour suivre....
              ( c'est juste pour rire Sylv'1, j'adore ta Z!)
              www.srcf.fr

Commentaire

je sais mon pote, sinon je ne r?pondrais pas ? tes calomnies

cela dit, dans mon post, je disais "elle marche bien et elle est bien men?e"... pour la tienne, il ne suffirait pas de l'all?ger ou de pousser le moulin si tu vois ce que je veux dire
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                X