Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a accès à une casse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a accès à une casse

    Acc?s illimit? fa?on casse noix pour le g?rant!

    Il me semble bon de faire un point compar? des pi?ces r?centes mont?es sur les Japonaises des ann?e 2000 et+.

    L'histoire nous montre que de nombreuses pi?ces s'adaptent sur nos belles, mais ce sont des r?f?rence anciennes. J'ai des infos plus r?centes qui m?ritent de creuser plus, sur tous les sujets...

    Exemple : Certaines cr?maill?res de subaru ou de MX-5 s'adaptent avec un peu de modif sur nos 240z 260z, pourquoi? Direction assist?e Pour le prix regardez sur e-bay une mis?re!

    Au Japon comme ici, pas beaucoup de fournisseurs... et l? bas ils ont standardis? tr?s t?t, donc cherchons...
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

  • #2
    bon faudrais je pense faire une rubrique pareil

    ya d?ja un autre post qui concerne se sujet avec les joints de porte et autre petite pi?ces!

    faudrais r?unnir les deux ca serais cool!
    280Z 2+2 '77
    280z 2 places no rust!
    toyota crown '76
    yamaha 240tdr '89 2 stroke
    http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

    Commentaire


    • #3
      sean ma parler de cr?mailli?re de prim?ra anglaise sur nos z!

      je remonte un peu ce post car je pense que ca peut etre b?nifique pour nous!!
      de rassembler tout ca !
      280Z 2+2 '77
      280z 2 places no rust!
      toyota crown '76
      yamaha 240tdr '89 2 stroke
      http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

      Commentaire


      • #4
        C'etait "truc, combines et astuces" que j'avais lancer parce que j'avais constater que pas mal de babioles chez d'autres marques pouvaient monter sur nos Z

        Commentaire

        Chargement...
        X