Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vid?os de ma datsun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vid?os de ma datsun

Juste pour vous donner une idée
    Je les ai faites pour les copains en France qui veulent absolument entendre cette auto, je fais partager du coup.

Tour de la voiture au ralenti
    http://www.youtube.com/watch?v=013WfzDnKt8

un départ léger
    http://www.youtube.com/watch?v=-QjZFTdEulc

Pour info, les specs:
    - L28
    - 3 Weber 40DCOE
    - Collecteur MSA 6-2-1
    - Echap 2.5"
    - Cams (Scheiner)
    - Allumage Electronique Mallory
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

j'adore le son!!!

ca doit d?ja bien marcher avec cette config!
    280Z 2+2 '77:)
    280z 2 places no rust!
    toyota crown '76
    yamaha 240tdr '89 2 stroke
    [url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]

Commentaire

superbe le son tres bon remede contre la deprime de fond de garage, felicitation, ENCORE D'AUTRES VIDEOS

Commentaire

Il neige maintenant des gros flocons, gros comme mon pouce.
        S'ils mettent du sel sur la route (ils en mettent des tonnes), la Datsun restera au garage pour un long moment

Sinon, j'essaierai de refaire des videos

Commentaire

sympa, le son

les "petits probl?mes" que tu cites en pied de signature se r?solvent... c'est bien ?a!

========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Oui carr?ment, il me reste cepedant une liste cons?quente mais ce sont soit des babioles soit des upgrades.

Exemple:
            - Recoller les joints de porti?res
            - Revoir la fermeture des porti?res qui ferment mal
            - changer la durite du booster
            - Attacher la durites d'eau ? cot? du moteur

et puis:
            - Convertir mon diff arr. R180 en R200
            - Remplacement du disque d'embrayage (? faire sans aucun doute em m?me temps que le diff)
            - Installation de la barre anti roulis arri?re
            - Achat et installation de silent blocs polyur?thane
            - etc...

Ca avance, ?a avance

Commentaire

Dit donc l'hiver dur longtemps chez toi, je dit ca, c'est pour les videos
              Dernière modification par laurent, 27 novembre 2007, 16h48.

Commentaire

Envoyé par laurent
                Dit donc l'hiver dur longtemps chez toi, je dit ca, c'est pour les videos
                Oui l'hiver a commenc? il dure jusqu'? d?but avril Les routes sont couvertes de sel pendant 4 mois, quand elles sont s?ches, les routes en hiver sont blanches ? cause du sel.
                Il n'y pour ainsi dire que 2 saisons o? je suis, l'hiver (T? entre 0?C et -20?C) et l'?t? (+40?C). Entre les deux on a 1 mois ? chaque fois o? il fait des T? normales...

Donc pas de Datsun jusqu'en Avril La prochaine fois qu'elle roulera sera peut ?tre en France

Commentaire

Ah d'accord c'est comme ici en Suisse il y as egalement deux saisons, l'hiver.... et l'hiver

Commentaire

Mon pauvre! ça doit pas être drôle
                    En plus, tu dois voir des routes pas droites, toutes tordues où on peut pas rouler vite (+200km/h), les consomations d'essence horribles, etc.

Je me souviens aussi de vaches violettes (sans doute trangéniques) qui broutent de l'herbe en été (elle avait pas l'air d'avoir froid)...en Suisse. lol
                    Dernière modification par Lazeum, 28 novembre 2007, 00h01.

Commentaire

Et puis vous vivez tous les deux pr?s de la mer... ... int?rieure!
                      Marins d'eau douce!

Lazeum ne dis ? personne l? bas que tu connais un Suisse, ils leurs ont vol? la Coupe de L'Am?rica.
                      [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                      HiLux mk5 ;)
                      HiAce mk6 :o
                      BMW R100RS Motorsport :eek:
                      280ZX Turbo IMSA :D
                      BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

exact les routes sont toutes tordues et interdition de depasser le 80 kilometres heure (120 sur autoroutes avec vignettes obligatoire a 40 francs suisse) a part les vaches violettes les marmottes travaillent egalement a emballer le chocolat les autres sont dans les banques

Commentaire

d?j? que les fran?ais sont des l?ches, ils ne sont pas venus en Irac aid?s les ricains... Maintenant que je suis un fran?ais qui traine avec des suisses, je vais devoir me faire tout petit

J'avais oubli? la marmotte pour la Suisse Quelle erreur!

Pour revenir aux bateaux, le Michigan est l'endroit au monde avec la plus grosse densit? de bateau par habitant
                          Je fais moi m?me parti d'un ?quipage, on fait des r?gates entre Avril et Septembre tous les mardi apr?s le boulot.

Commentaire

Envoyé par Lazeum
                            on fait des r?gates les mardi apr?s le boulot.
                            Quoi? Ils travaillent encore le Mardi? Qu'ont-ils fait des Zaki sociaux

Chicago est la plus belle des grandes ville am?ricaine, ne perdez-pas de temps dans les autres, foncez!
                            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                            HiLux mk5 ;)
                            HiAce mk6 :o
                            BMW R100RS Motorsport :eek:
                            280ZX Turbo IMSA :D
                            BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Les quazi sociaux n'ont pas encore pensé au réduction de temps de travail, ça va venir, le français est un précurseur, on le sait tous

Sinon Chicago est vraiment une belle ville, ultra propre. Ca vaut effectivement le coup d'aller visiter.
                              Par contre, ne venez pas à Detroit, y'a rien à voir (ou presque, juste une 240z qui fait un bruit d'enfer )

Commentaire

Chargement...
                              X