Bonjour a tous j'ai une 240 z kit gto avec des amortos rincer de chez rincer et je me demandais si il avait un site de confiance sur le net pour trouver et me faire exp?dier ses quatre amortisseurs. Des d?origines comblerais d?j? bien ma soif de rouler m?me si je ne serais pas contre de durcir l?g?rement l?engin dans certain virage s'est une 240 z de 1973 , un kit gto qu?il me reste ? restaurer, et sinon je devrais certainement passer par le changement des caoutchoucs du train roulant. Si vous avez aussi une adresse sur le net sa serait cool, ou bien dans un mag dans la r?gion Rh?ne-Alpes , je suis pour moi m?me dans la DR?ME r?gions du diois, salutation a tous merci d'avance de vos r?ponses nico1340
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ou Commander Amortisseur 240 z
Réduire
X
-
Commencerions-nous à assister à un boom des Zdistes Rhône-alpins!!!
Ca semble très interressant!!!!
Ca permettrait d'équilibrer la balance entre gars de l'ouest (enfin plutôt centre-ouest) et sudistes. Ah, c'est vrai qu'il y a 2 ou 3 fanatiques taliban du côté de panam (mais ils ont pas la même mentalité
)
Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
-
google est ton ami...
Moins cher + long... USA ta carte Visa et hop t'as les pi?ces www.motorsportauto.com - www.blackdragonauto.com
Plus cher - long... UK ta carte Visa et hop t'as tes pi?ces
www.mjpauto.com - www.djroadandrace.co.uk
Cher peut-?tre en stock ???? France Nissan pour l'origine, ********...[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire
-
un autre ami que google : http://datsun240z.free.fr/Professionnels.htm
Envoyé par boomergoogle est ton ami...
Moins cher + long... USA ta carte Visa et hop t'as les pi?ces www.motorsportauto.com - www.blackdragonauto.com
Plus cher - long... UK ta carte Visa et hop t'as tes pi?ces
www.mjpauto.com - www.djroadandrace.co.uk
Cher peut-?tre en stock ???? France Nissan pour l'origine, ********...========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Oui mais ?a ce n'est pas optionnel... mais obligatoireEnvoyé par datsun240zun autre ami que google : http://datsun240z.free.fr/Professionnels.htm
[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire
-
Super les pneus?
Salut
bien venu dans le team Rhonalpins. Je trouve tes pneus avec les flans marqu? super, est-ce dur ? trouver ?
Pour les amortos des tokiquo achet? en ligne au US, chez motor sport, dans les 300 euros je crois mais attention ? la surprime de TVA environ 90 euros.
Je suis de Lyon mais le port d'attache de ma Z est en Ard?che.
@ +
Commentaire
-
Merci pour ses r?ponses
pour les pneus il viennes de suisse il ?tais sur la 240z que j'ai pour pi?ce
ou que je retaperai peut ?tre un jour,Pour les amortisseurs je vais avoir la prudence je crois de les d?monter avant pour ?tre sur qu'il sont bien de 240z "est'il possible de monter une autre suspension sur les 240z et de me retrouver avec une de 260z ou 280z ?" A je crois que je vais mettre l'engin sur chandelle pour quelque temps.Vu la cr?me brun?tre qui coule de ceux de devant il sont bien rincer et pas loin d'?tre vide.Merci a tous et vive les z qui roule
Commentaire
-
ALORS POUR LES AMORTISSEURS...
si tu veux pas un karting tape cul et pouvour les faires refaires quand ils commencent ? faiblir
KONI!!!!! c'est du bi tube hydraulique r?glable et c'est costaud
compte 530? ? peu pr?s pour les 4 contact la soci?t? Donerre service ? Montpellier pour les commander (?a vient de Hollande)
JD Montariol 06.69.67.78.99 de la part de Beno?t Paccaud du lyc?e Pierre Mend?s France de Montpellier
et tu les aura dans Une semaine ? peu pr?s
d?p?che toi car le stock ne sera plus r?aprovisionn?, la derni?re production ? ?t? faite il y a 2 mois apr?s il semblerai que la gamme soit arr?t?!
les silent block compte 189$ pour un bon kit complet de chez blackdragon + le transport vers 100$ en airmail livr? en 2 semaines sans passer en douanes!+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Envoyé par jizialCommencerions-nous ? assister ? un boom des Zdistes Rh?ne-alpins!!!
Ca semble tr?s interressant!!!!
Ca permettrait d'?quilibrer la balance entre gars de l'ouest (enfin plut?t centre-ouest) et sudistes. Ah, c'est vrai qu'il y a 2 ou 3 fanatiques taliban du c?t? de panam (mais ils ont pas la m?me mentalit?
)
Je vois pas de quoi tu parles ???? t'es de Marseille???
ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire

Commentaire