Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NISSAN maître de son destin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est ce que votre typique proprio. d'une Porsche qui l'a cout? des ??????? va dire si il y a eu des problemes.......?

Commentaire

conversation sterile......

Commentaire

Bon j'?xplique :

nous etions entr?ine de parler des voitures bas prix (Micra) et mi-prix (Primera) et toi - tu te lance avec les Porsches ! Pour le pris d'une Porsche, j'exige l'excellence et zero fautes !

Les petites allemeands ont eu les problemes - Mercedes class A par exemple ! Pour le prix, les japaonaises sont unbattable et (si tu croire vgv) les japaoniases fabriqu? en Japon sont toujours les meilleurs !

Commentaire

Oui, les Porsches sont de belles auto... c'est ce que je leur reproche... trop automobile pas assez de vrai r?ve. Pour moi l'imaginaire n'a rien ? voir avec la r?putation ou la performance pure.
          J'ai envie d'une TVR ou d'une Noble... pas d'une Porsche. Cela n'enl?ve rien ? leur qualit?, pour moi elle n'ont juste pas de Spirit. C'est de la GT pour les masses. Les meilleurs sont les 944, le reste, heureusement qu'ils ont du pognon pour les d?velopper. Honn?tement si la 911 ?tait une bonne recette, elle aurait ?t? copi?e, non?
          [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
          [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
          HiLux mk5 ;)
          HiAce mk6 :o
          BMW R100RS Motorsport :eek:
          280ZX Turbo IMSA :D
          BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Je te comprends parfaitement Boomer lorsque tu dit que tu as envie d'avoir une TVR, j'ais moi meme ete tenter d'en acheter une s8 en 1990 au moment ou j'ais finalement obter pour une BMW cabrio neuve, j admire aussi les morgan, seven, ginetta,et toute cette production anglaise qui pocede vraiment un "spirit" pour moi l'angleterre est reellement le pays de l'automobile j'usqu'au annèes 70, ensuite c'es affaire de gouts.
            Ensuite concernant les autos allemandes et en particulier porsche, les 944 n'ont pas toujours eu la fiabilite que l'ont ete en droit d'exiger d'elles, j'ais eu une 944 atmo de 1982 donc les premieres, a l'electricite calamiteuse, un tableau de bord sortie des annèes 70 qui craquait, mais avec un couple de six cylindres, et un bruit sympa, je l'ai revendue apres l'avoir refaite, a un ami qui la possede toujours.
            Actuellement j'ais une 944 turbo de 250 cv qui n'as plus rien a voir avec la premiere, ni cote esthetique, ni au niveau confort, et evidement tres fiable, forcement tout cela augmente le poid de l'engin qui pese 1300 kg mais a son volant, si les limitations de vitesse n'existaient pas, le TGV serait inutile
            Pour pouvoir freiner elle est equipèe de serie des freins de la 928 GTs
            Maintenant concernant les 911 si elles n'ont jamais ete copier, c'est justement parce qu'elles sont incopiables tellement l'esthetisme en est parfait et releve d'une forte personnalite
            Un ami travaillant chez Porsche hier me faisait remarquer a juste titre que si les porsches sont devant les ferraris la plupart du temps avec un ecart de 150 cv en moins cela est du a l'exellence de leur chassis, comme quoi les chevaux ne font rien a l'affaire si ont as pas le chassis qui va avec.
            Enfin pour repondre a la question de la corrosion des voitures allemandes, em 1970 TOUTES les voitures quelques soit leurs provenance rouillaient, les Bmw 2002 autant que les Datsun, et Jaguar, et meme les 911
            A partir de 1982 toutes les Porsches etaient galvanisèes, elles sont maintenant equipèes de cellules de survie, vous pouvez egalement noter que due egalement a leurs conception plus elaborer et a l'evolution des produits utiliser les BMW rouillaient moins pendant les annèes 80 et plus du tout apres, observez une golf 2 c'est pas de la bonne qualite ca 25 plus tard ?
            Dernière modification par laurent, 24 décembre 2007, 17h43.

Commentaire

Envoyé par laurent
              Enfin pour repondre a la question de la corrosion des voitures allemandes, em 1970 TOUTES les voitures quelques soit leurs provenance rouillaient, les Bmw 2002 autant que les Datsun, et Jaguar, et meme les 911
              Pour la raispn que tu invoques, il faut excepter les Matra (bagueera et murane)!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

les Murena seulement des bras de suspensions arrieres et le renfort de parbrise si je ne me trompe pas

Commentaire

Envoyé par laurent
                  Ensuite concernant les autos allemandes et en particulier porsche, les 944 n'ont pas toujours eu la fiabilite que l'ont ete en droit d'exiger d'elles, j'ais eu une 944 atmo de 1982 donc les premieres, a l'electricite calamiteuse, un tableau de bord sortie des ann?es 70 qui craquait, mais avec un couple de six cylindres, et un bruit sympa, je l'ai revendue apres l'avoir refaite, a un ami qui la possede toujours.
                  Et donc, tu es entr?ine de me dire que Porsche (pas comme Nissan et la S30) n'a pas r?ussie avec le MK1 mais ont encore j?t? l'argent vers un dessin avec fautes.....

Envoyé par laurent
                  Actuellement j'ais une 944 turbo de 250 cv qui n'as plus rien a voir avec la premiere, ni cote esthetique, ni au niveau confort, et evidement tres fiable, forcement tout cela augmente le poid de l'engin qui pese 1300 kg mais a son volant, si les limitations de vitesse n'existaient pas, le TGV serait inutile
                  Pour pouvoir freiner elle est equip?e de serie des freins de la 928 GTs
                  C'est vrai, c'est LA d?finitive Porsche (motor-avant) donc pourquoi ils ont arreter avec une recette nickel ?

Envoyé par laurent
                  Maintenant concernant les 911 si elles n'ont jamais ete copier, c'est justement parce qu'elles sont incopiables tellement l'esthetisme en est parfait et releve d'une forte personnalite
                  Tu blague ? Ils sont moche - je peu respect? le technologie, la vitesse mais les 'looks' ?

Et dans la 911 d'un copain, toutes les auto-collants autours des cadrans se d?tache et les vitres electrique ne functionne plus - en tout - en peut dire que l'intereiur se fatique vite !

Envoyé par laurent
                  Oh Laurent, Laurent - t'es fort mais je suis le m?itre - ne manipule plus le sujet - j'ai parl? des Allemandes dans les ann?es '80 - trouve moi une serie 6 en bon ?tat qui n'a pas rester dans une garage depuis 25 ans ?

Envoyé par laurent
                  A partir de 1982 toutes les Porsches etaient galvanis?es, elles sont maintenant equip?es de cellules de survie, vous pouvez egalement noter que due egalement a leurs conception plus elaborer et a l'evolution des produits utiliser les BMW rouillaient moins pendant les ann?es 80 et plus du tout apres, observez une golf 2 c'est pas de la bonne qualite ca 25 plus tard ?
                  Oui, Audi aussi et c'est r?flechi dans les prix - toute es possible pour une prix ! Les Golf II peut-?tre mais la MKIII n'?tait pas une sucess - zero points pour continuity !

Commentaire

Les Murenas n'ont pas besoin rouill? - c'est la carros qui se d?tache....et la moteur qui se l?che !

Commentaire

Que de clich?s!

c'est beau comme une guirlande de No?l!

========================================
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

A quoi debat? - je n'ai pas argent de payer une - d?sol? ! M?me la nouvelle Skyline ma laisse froide...bah un peu chaud comme m?me mais je souhaite toute la succes !

Commentaire

Vincent,

magnifique la voiture - est ce qu'il reste une en France, version rallye ou d'autre en ?tat ?

J'ai vu que c'est Richard qui a fait l'annonce mais ou c'est ?crit que Richard on la sponsoris?/soutenu ?
                          Ce n'?tait pas un effort d'usine en europe ?

Commentaire

je passe
                            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                            HiLux mk5 ;)
                            HiAce mk6 :o
                            BMW R100RS Motorsport :eek:
                            280ZX Turbo IMSA :D
                            BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Je sais qu'au sud vous avez besoin les 4x4s avec votre temps pourri (flot etc) mais ici au pays du soleil couchant...on pr?fere cette 'Infinity' la :

http://images.google.fr/imgres?imgur...%3Dfr%26sa%3DX

Un Aston Vantage version sushi ?

Commentaire

Chargement...
                              X