Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends ceintures de sécurité + accoudoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon, ces ceintures NISSAN à enrouleur fonctionnent bien MAIS NE VONT PAS SUR MA 260Z 2+2.
    Qui peut dire sur quelle Nissan elles vont ?
    Si çà intéresse quelqu'un, aller sur MP.

Alors, je pars sur "chercher".
    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Si elles peuvent se monter sur une 280Z 2 places ca m'interesse.
      Il faudrait essayer avant... tu habites vers ou ?

Commentaire

Envoyé par Blaiz Voir le message
        Si elles peuvent se monter sur une 280Z 2 places ca m'interesse.
        Il faudrait essayer avant... tu habites vers ou ?
        Blaiz, tu es plus sage que moi ! Car j'ai acheté sans essayer préalablement.
        Je pense que ces ceintures ne vont ni sur une 240, ni sur une 260. Observe bien les photos : l'ancrage et l'enrouleur supérieur semble s'incorporer dans l'habitacle et un cache chromé ne laisse apparaitre que la sortie de la ceinture. Ce doit être chouette.

J'habite Lyon, et les ceintures sont en Ardèche (mais elles peuvent émigrer à Lyon si besoin). Je crois que tu es dans le Sud Ouest, non ? Si çà peut te rapprocher, je serai à Aurillac pour l'Ascension, et je peux les y amener. Cà diminuerai la distance à parcourir.

Si tu as d'autres possibilités, alors au plaisir de te lire. Nous trouverons certainement une solution !
        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

J'ai la possibilité de comparer tes photos avec des ceintures de 240Z et de comparer l'encrage 240Z à mon encrage sur 280Z.
          Par contre je suis en vacances loin de la voiture... je te tiens au courant.

Commentaire

Chargement...
          X