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  • Envoyé par laurent Voir le message
    Moi j'aime bien mon pot avec ses 8 centimetres de diametre, et puzis que l'ont voie les dessous de ma voitures ne me gene pas, ne nous evertuons pas a voir sous les jupes des filles comme le dit Alain.
    Vu ce que ta "fille" a sous sa jupe (8cm ! wouahou !!), ce serait pas un travelo ????
    You know what ?

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    • Encore un peu d'avance à l'allumage depuis ça donc plus de ratées
      Ça vient bon ;-)
      Et contrôle technique ok
      Prêt pour la semaine prochaine!

      Envoyé par bobokillaz Voir le message
      alors j'ai tester en passager ça depote pas mal
      les pneus fument à l'acceleration... au frénage aussi , ça sent bien bon la dedans.
      pour le bruit moi ça me derange pas j'aime bien cet musique
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      D'un Z qui veut dire...

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      • Photos !!!

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        • en voilà une déjà
          Fichiers attachés
          Dernière modification par datsun240z, 03 septembre 2009, 15h45.
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          D'un Z qui veut dire...

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          • merci.........pas des feux à l'arrière ?

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            • Vraiment magnifique !!!
              Encore bravo pour la restauration.
              Et sinon ce moteur ???
              On attend les impressions
              "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
              Soichiro Honda 1906-1991


              Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
              http://chico-260z.over-blog.com/

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              • Sean, voilà les feux


                Côté moteur, ça pousse bien et sans ratée, je n'ose pas aller au bout des tours pour l'instant, pas de vibration, un régal ! Il marche comme je l'attends désormais; après, est-ce que les watts promis sont tous là, c'est difficile à dire mais il y en a quelques uns.

                Les freins Toy-S12W+disques Z31, vraiment super

                Par contre,
                ... un peu trop d'anti-roulis à l'arrière à mon avis (au moins avec cette monte pneumatique) et une auto au confort très sec désormais contrairement à avant la restauration
                ... du pneu et un autobloquant à monter en urgence

                Et, à confirmer sur d'autres mesures, retour à Paris à 130/140 pour un peu moins de 12L... si c'est vrai, c'est 2L de moins que mon ancien moteur!

                Lazeum m'a prêté sa sonde Lambda... très bel outil! merci

                mais j'ai trop de prises d'air à l'échappement pour l'instant donc la mesure est visiblement fausse (lambda 0.8 alors que l'échappement est "bien noir")
                Fichiers attachés
                Dernière modification par datsun240z, 01 septembre 2013, 20h04.
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

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                • Pas des badges ?


                  hmmm - neuve, brillant et en metal........et originale Nissan.
                  Fichiers attachés

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                  • have them but some work on it

                    let send me price in pm my friend
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

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                    • http://cgi.ebay.com/ebaymotors/240z-...=p4506.c0.m245

                      http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Datsu...=p4506.c0.m245

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                      http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Datsu...=p4506.c0.m245
                      Dernière modification par Sean, 03 septembre 2009, 20h50.

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                      • Pour l'avoir vu "en vrai" elle est très chouette mais il lui manque encore une touche d'exubérance qui arrivera avec les roues

                        Pour la mesure Lambda, 0.8 ne veut pas dire grand chose si tu ne précises pas le régime et la condition d'accélération.

                        0.8 pour un pied dedans, c'est top!
                        0.8 pour un régime stabilisé, c'est trop; tu devrais être autour de 0.9-1.0. Normal donc si ton échappement est noir si telle est ta mesure.

                        Si tu as un problème avec la sonde qui aspire de l'air, certains emmanchent un tube dans la prise frontale pour aller chercher les gaz plus profondémment dans l'échappement. Un tube en cuivre un peu souple doit pouvoir faire l'affaire.
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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                        • Je suis à 0.8 en stabilisé, ce qui devrait me donner un échapement "blanc/gris"
                          l'auto ne semble pas pauvre et la sonde est bien noire après une mesure... donc le noir de l'échappement n'est pas ancien

                          j'ai une bonne prise d'air entre le collecteur et la ligne, donc, c'est ça je pense qui "oxigène" mes gazs d'échappement

                          il faut que je m'occupe de l'échappement pour pouvoir faire une mesure correcte.
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                          • Ok, je comprends...
                            Effectivement, si tu as une fuite d'air dans ton échappement, les mesures ne vont pas aller...

                            Pour la lambda, 0.8 Lambda = 11.8 AFR ? Si tel est le cas, tu roules riche. Si en plus t'as une fuite d'air, tu dois rouler super riche...
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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                            • err, tu as raison! trop bête le gars, j'étais en train de refaire le monde pour comprendre ce qui se passait alors que j'inversais comme un C...


                              0.8, c'est donc trop riche... donc tout est logique, c'est riche, c'est noir, ça pue et cela correspond au ressenti moteur

                              j'enlève la coiffe de filtre à air et vive l'air forcé alors! Yeah!!!!!
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

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