Bonjour tout le monde,
Je me pr?sente, Wasp, ou Florian en vrai
Je me suis inscrit ici car je suis tomb? amoureux des anciennes japonaises comme la 2000gt, les premieres celica ou les ... Z
En particulier la 240Z qui m'a bien tap? dans l'oeil !
D'ailleurs, j'ai d?ja une petite question ? vous poser ! Pensez vous qu'il soit raisonnable d'avoir une 240 comme premiere voiture ou devrais-je attendre un peu histoire de me faire la main ? Je pr?cise que je n'ai pour l'instant nullement "besoin" d'une voiture, ce serait uniquement pour le plaisir, et passer du temps a la restaurer ne me fait pas peur, bien au contraire !
Merci d'avance !
Je me pr?sente, Wasp, ou Florian en vrai
Je me suis inscrit ici car je suis tomb? amoureux des anciennes japonaises comme la 2000gt, les premieres celica ou les ... Z
En particulier la 240Z qui m'a bien tap? dans l'oeil ! D'ailleurs, j'ai d?ja une petite question ? vous poser ! Pensez vous qu'il soit raisonnable d'avoir une 240 comme premiere voiture ou devrais-je attendre un peu histoire de me faire la main ? Je pr?cise que je n'ai pour l'instant nullement "besoin" d'une voiture, ce serait uniquement pour le plaisir, et passer du temps a la restaurer ne me fait pas peur, bien au contraire !
Merci d'avance !
ici on aimes bien que les Z soient bien traitaient. 

Commentaire