Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 places ou 2+2 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 places ou 2+2 ?

    En France nous avons vu que le 260Z 2+2 mais elle exist aussi en 2 places et pour le route, elle est mieux que le 240Z !

  • #2
    Je pense qu'une 2+2 europ?enne marche mieux qu'une 2 places am?ricaine, non?
    ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
    www.srcf.fr

    Commentaire


    • #3
      C'est tr?s relatif...
      La 260Z anglaise est une tr?s bonne auto si l'on prend soins de changer les carbus SU au d?me plat pour des carbus de 240Z (idem pour les version fran?aise et US) reste que les 260 US sont toutes pourries par le syst?me anti-pollution. La caisse est un peu plus rigide, le tableau de bord n'est pas le m?me, et sur certaine l'annonce du pare-choc immonde norme US laisse des bouchons en caoutchouc ? l'endroit des support des 5miles bumpers!
      Pour le caract?re moteur, ben c?est plus coupleux qu?une 240Z mais moins vif? et moins coupleux qu?une 280Z et vraiment pas beaucoup plus vif? En r?sum? ne pas la laisser d?origine sous peine de se priver d?une auto vraiment sympa en usage quotidien ! Mais ne pas d?penser trop d?argent en pr?pa car ce ne sera jamais un stroker
      [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
      HiLux mk5 ;)
      HiAce mk6 :o
      BMW R100RS Motorsport :eek:
      280ZX Turbo IMSA :D
      BW Outrage 21 1980 :cool:

      Commentaire


      • #4
        L'avantage "m?me si ?a n'avantage pas la ligne (je trouve le profil alourdi et qui me fait penser ? un XJS)"
        c'est quand m?me le +2 car si on veut pas profiter du plaisir de rouler en Z en ?go?ste c'est bien utile

        et les places arri?res ne sont pas trop juste pour un coup? (les si?ges creus? sont confortables, ce qui permet de mettre deux grandes personne, alors que dans certains coup? il faut soit des gosses, soit des ?thiopiens ou alors n'avoir que l'os sur le mollet....

        C?t? perf je peux pas dire vu que je suis pas d'origine...
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par JanspeedZ
          c'est quand m?me le +2 car si on veut pas profiter du plaisir de rouler en Z en ?go?ste c'est bien utile
          Une deux places n'est pas ?go?ste - une monoplace oui !

          Et je croire qu'apr?s tout, une 280Z c'est la meilleur pour la route !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Skyliner
            Une deux places n'est pas ?go?ste - une monoplace oui !
            Tu as raison, mais je parlai surtout par rapport aux enfants...(mais la c'est la r?flexion d'un p?re de famille)

            Qu'en pense boomer ? ce sujet?

            ils ont pas fait les Z 5 places
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

            Commentaire

            Chargement...
            X