Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle a du coffre!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle a du coffre!!!

Une petite question a la va-vite, pour tout ceux d'entre nous qui utilisent leur Z comme ce qu'elle a toujours ete, un vehicule utilitaire 2 places a TVA recuperable :

Qu'est ce que vous avez deja reussi a faire tenir dans le coffre?
    Je commence (petit): 1 collecteur d'echappement et 4 barres anti-rapprochement.

Question bonus: 4 pneus et 4 jantes vous les faites rentrer comment?

Envoyé par Nazespirit
    Question bonus: 4 pneus et 4 jantes vous les faites rentrer comment?
    En achetant une 2+2
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Rien M?me pas de roue de secour
      C'est vulgaire d'avoir des trucs dans le coffre, ma femme me suit avec les enfants dans le monospace
      [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
      HiLux mk5 ;)
      HiAce mk6 :o
      BMW R100RS Motorsport :eek:
      280ZX Turbo IMSA :D
      BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Envoyé par boomer
        Rien.....M?me pas de roue de secour...C'est vulgaire d'avoir des trucs dans le coffre.....
        Pas ? la m?me fois :

4 personnes !

frigo, bouteille de gaz.... plus appareil de camping pour deux pour une semaine !

des courses de No?l l'ann?e derni?re - 3x caddies plein !

4pneus et jantes (deux sur chaqu'un derri?re les sieges et une pench? sur cet tare chaque c?t? derri?re !

Mon ?chappement perdu vers chez Sylvain !

Et j'ai d?mang? entre angleterre et le Pays-Bas et puis la bas et ici....avec des barres de toit et l'intereur plein jusqu'au vitrage !

Moi, je suis vulgaire - si tu n'a pas envie de mettre des choses dans une coffre - achete-toi une MGB

Moi, je sais pourquoi ta voiture est vide - comme ?a tu peut rouler plus rapidement.

Commentaire

sean roule aussi avec des jerricans d'essence dans le coffre au cas ou !
          311 RACING TEAM

Commentaire

Envoyé par beny59
            sean roule aussi avec des jerricans d'essence dans le coffre au cas ou !
            'que' 45 litres de plus au cas ou...elle a soif aux circuits, ma belle

Commentaire

45 litres... de quoi faire la moiti? d'un tour pour rentrer au stand avec sean au volant
              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
              HiLux mk5 ;)
              HiAce mk6 :o
              BMW R100RS Motorsport :eek:
              280ZX Turbo IMSA :D
              BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Mais faite-vous le calcule :

2x adults plus reservoir plein (pr?sque = 50 litres) plus 45 litres de plus et casse-crout plus bricols ET roue de secours = combien de poid total ?

1050kgs + 110kgs + 170kgs = 1330 +/- kgs et ma Z a toujours chass? les Carreras.....

Commentaire

Sac de golf + chariot X 2 et en route vers L'Espagne pour jouer!!

Commentaire

Chargement...
                  X