Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[question] les diff?rentes carrosseries ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [question] les diff?rentes carrosseries ?

Hello, je me suis mis ? la recherche d'une Z, mais j'avoue avoir du mal

certaines Z des 70's que je vois ont une carrosserie "courte" (comme la 240), que ce soit en 260 ou m?me 280

d'autres ont le m?me look mais un peu plus longues (260/280)

et celles vers les 80's que j'aime moins.

en fait j'en cherche une avec la carrosserie "courte", que ce soit 240, 260 ou 280, donc je dois chercher quels mod?les exactement ?

Une 240Z, une 260Z 2 places ou une 280Z 2 places...
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

merci, mais est-il possible de voir des 260 ou 280 2places en CG française ?

Commentaire

260 rarissime, 280Z en collection si import USA
        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
        HiLux mk5 ;)
        HiAce mk6 :o
        BMW R100RS Motorsport :eek:
        280ZX Turbo IMSA :D
        BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Si tout se passse comme pr?vu, au 1er Janvier 2009, une carte grise de collection ne sera pas/plus un gros handicap puisque les restrictions de circulation seront lev?es moyennant un contr?le technique quinquennal.
          Mais l'?ge minimum (du v?hicule) passera de 25 ? 30 ans pour b?n?ficier du r?gime collection...

C'est le moment d'acheter des Z m?me en carte grise de collection!

Commentaire

Envoyé par boomer
            260 rarissime, 280Z en collection si import USA
            ?a veut dire que c'est g?rable donc, mais le prix d'une homologation FR sur un import n'est pas dissuasif ?

Commentaire

En carte grise de collection, c'est pas vraiment une homologation.
              Il faut "juste" obtenir une attestation FFVE, un CT sans contre visite, faire une carte grise à la préfecture, et roule ma poule.
              La où ça peut faire mal c'est de faire importer une voiture, tu dois payer en plus du prix de la caisse, la TVA Française sur le prix d'achat...

Bon, par contre il faut trouver une Z et le plus simple c'est quand même d'en trouver une en France ou en Europe.
              Dernière modification par s2mad, 02 janvier 2008, 16h29.

Commentaire

Envoyé par boomer
                Une 240Z, une 260Z 2 places ou une 280Z 2 places...
                ou 280ZX deux places

On trouve pr?sque pas les 260Zs deux places et je connais deux (3x) 280Z deux places ici.

Une CG collection a peut-?tre toujours le stigma d'avant mais c'est plus interessant maintenant - CT moins souvent, pas de limitations pour les s?jours, gardez-vous les plaques noire/alu..... voir ici :

http://www.datsun-france.com/forum/s...ght=collection

Ce n'est pas le prix d'homologation mais "l'aide" faible chez Nissan de nous aider ! Money can't buy you love.....on n'achete pas tous avec l'argent !

Commentaire

Chargement...
                X