Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Wanted] 240z ou 260/80 2 places ? refaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Wanted] 240z ou 260/80 2 places ? refaire

    Hello ? tous, je me dis je pose une annonce, ?a mange pas de pain.

    donc voil?, je suis actuellement propri?taire d'une civic EK4 (VTi mod?le 96-98 160ch) dont je compte ?ventuellement me s?parer.

    je me mets donc en qu?te d'une japonaise ancienne avec une pr?f?rence pour la 240z pour son look de "mini muscle car" tr?s tr?s sexy.

    je me renseigne un peu sur les prix, et je vois bien que les mod?les restaur?s ne sont pas dans mes moyens, j'ai en revanche le sentiment que certains mod?les ? refaire peuvent se trouver pour mon budget (3000-6000? selon l'?tat)

    mon but ? court terme est d'avoir un v?hicule pouvant circuler, ind?pendamment de sont ?tat cosm?tique.

    je recherche donc un mod?le relativement sain, de pr?f?rence avec un moteur tournant, de mani?re que relativement rapidement, sans d?passer mon budget de d?part, la belle puisse prendre la route.

    je compte ensuite, ? mesure de mon budget, la restaurer petit ? petit pour finir avec une auto en ?tat neuf ou quasi.


    je peux ?galement envisager un ?change contre ma civic

    - mod?le 98
    - clim, tout ?lectrique, autoradio 6hp (hp d'origine, poste alpine)
    - ressorts courts (-3cm), mod?les d'origines fournis
    - silencieux
    - hayon liss?
    - jantes rota 15" (r?pliques Volk TE37) en 195/50/15 (un peu fatigu?es les jantes)

    conso entre 7L/100 (90/100 sur route nationale) et 12/13L/100 en conduite ?nergique

    - jamais tir? ? froid
    - vidange avec l'huile pr?conis?e dans le manuel
    - dort en box
    - c'est une auto confortable, tr?s "GTi" dans l'?me, l?g?re, agile, puissante, et qui a un bruit merveilleux quand on la sollicite, et sage quand il faut se faire discret.

    j'en veux 5.500? c'est le prix g?n?ralement constat? sur ce mod?le dans cet ?tat. m?me plut?t du c?t? bas de la fourchette, donc ? ?changer contre un mod?le roulant.

    photos








    donc voil?, mp si quelqu'un est int?ress? soit pour l'?change, ou a une 240z ? vendre (ou 280z 2 places) dans mes tarifs.

    PS: je sais que c'est pas ?vident, je suis pas dans l'urgence.
Chargement...
X