parce que j'ai plein de question aussi!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Amélioration allumage
Réduire
X
-
Le mieux si tu change le système d'injection c'est de piloter des bobines séparées...+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
-
oui j'ai aussi vu ca une bobine par bougies, aprés faut voir tout ce qui sans suit!

Dernière modification par sylvain58, 03 janvier 2008, 20h26.280Z 2+2 '77:)
280z 2 places no rust!
toyota crown '76
yamaha 240tdr '89 2 stroke
[url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]
Commentaire
-
Au vu des deux montages totalement identiques je serai tant? de dire qu'au USA il doit y avoir des kit complet, car derri?re il faut aussi un calculateur de gestion et une cible avec capteur de r?gime moteur; un capteur de pression collecteur aussi et temp?rature moteur pour bien faire....Envoyé par BlaizEst-ce que ca s'ach?te tout pres ou est-ce qu'il faut le r?cup?rer sur des caisses sur lesquelles c'est de s?rie?
Cela dit avec des ?l?ments r?cup?r? ? la casse et un module de gestions genre crane ou MSD ?a doit pouvoir ce faire
+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
ouaip
j'ai trouver ca sur le forum hybrid'z
un mec a greffer un allumage et toute une injetion programables genre sybelles ou omex
c'est le top
par contre passage sur banc d'essai obligatoire pour tout bien regler
faut mettre une sonde lambda aussi280Z 2+2 '77:)
280z 2 places no rust!
toyota crown '76
Commentaire
-
G?nial, j'adore les jeux d'enfants... Fais-toi plaisir explique les r?gles du jeu et les actusesEnvoyé par boyou2a partir du moment ou on a une injection,passe a un allumage sequentiel phase est un jeu d'enfant,on est juste limite par les capacites de l'ECU,facilement remplacable par un boitier type standalone.
, tu vas int?resser un paquet de monde... moi le premier.
Commentaire
-
280Z 2+2 '77:)
280z 2 places no rust!
toyota crown '76
Commentaire
-
suffit de recupere le elements electroniques(sondes varies),et le boitier electronique,mais pas sur un modele trop vieux,celui de 300zx /z32 par exemple(car l'Eeprom est facilement parametrable),et on pose le tout sur le bloc,on reparametre les tables de la carto pour l'adapter au nouveau bloc,et c'est bonEnvoyé par BlaizG?nial, j'adore les jeux d'enfants... Fais-toi plaisir explique les r?gles du jeu et les actuses
, tu vas int?resser un paquet de monde... moi le premier.
la plus grosse difficulte reste la fabrication du faisceau,et trouve OU place le capteur d'AAC(le fameux CAS sur le lien fournit au dessus),car il doit se prendre en bout d'AAC,le reste,sonde de t? flotte,capteur papillon,c'est simple,et adapte la carto a un debitmetre pas trop restrictif,comme celui de Maxima Q45(FYI,prevu jusqu'a peu pres 400cv,largement de quoi faire sur un l24/26/28)en diametre 90,contrairement a celui de z32,qui est en 80 de diametre.et voila(plus facile a dire qu'a faire j'en conviens
)
Commentaire
-
ok!
par exemple le capteur cas
sur le liens que j'ai mis ,il l'a mis a la place de l'allumeur traditionnelle j'ai l'impression..
ca vaut quand même le coup de se casser la tète vu les resultat que ca doit apporter non?280Z 2+2 '77:)
280z 2 places no rust!
toyota crown '76
Commentaire
-
Salut les gars en fait..., je voudrais faire la m?me modif sur la mienne... au niveau de l'allumage.... que celle ci venant d' Australie... Supprimant l'allumeur (point faible sur la CHERRY TURBO) et branchemant de bobines d'allumages ( une par cylindres) directrement sur les bougies
ALLUMEUR SUPPRIME

BOBINES ALLUMAGES, 1 PAR CYLINDRES...

La voiture NISSAN CHERRY TURBO => chez eux = PULSAR ET

Leur FORUM

si quelqu'un peu m'aider..., c'est avec plaisir.....
20 100
Commentaire
-
?a me rappelle les allumage de motos "r?centes" chaque anti-parasites a sa propre bobine int?gr?e ou alors sur les motos un peu plus anciennes il y a une bobine pour deux bougies apr?s tout ?a fonctionne avec des capteurs dans l'allumage directement fix? au vilbrequin ...Z31 atmo 86':)
Ford Transit 77':p
kawa Gpz 900r 84':o
Datsun 280C 80';)
Commentaire
Commentaire