Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas urgent mais ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pas urgent mais ...

Dites, je suis vendeur de ma 280Zx 2+2 de 1983, elle est ?quip?e d'un kit stage2 c'est ? dire k&N - Papillon de 60mm - R?gulateur de pression variable - Jantes en 15' avec 4 Yoko neufs et pot Supertrap

Elle est en tr?s bon ?tat, je roule avec tr?s souvent, mais je n'en ai plus vraiment besoin. C'?tait pour emmener les enfants ? l'?cole... elle prennent le bus maintenant!

Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle est sans rouille!

6500 euros
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

Envoyé par boomer
    Dites, je suis vendeur de ma 280Zx 2+2 de 1983, elle est ?quip?e d'un kit stage2 c'est ? dire k&N - Papillon de 60mm - R?gulateur de pression variable - Jantes en 15' avec 4 Yoko neufs et pot Supertrap

Elle est en tr?s bon ?tat, je roule avec tr?s souvent, mais je n'en ai plus vraiment besoin. C'?tait pour emmener les enfants ? l'?cole... elle prennent le bus maintenant!

Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle est sans rouille!

6500 euros
    Envoyé par boomer
    Oui Sean ? raison... des photos et plus d'info!
    Alors, est ce que vous avez plus d'info - kms, service entretien, interieur couleur....
    Pas encore une Z/ZX !

Commentaire

C'est donc une 280ZX de 1983, 2+2 avec T-top (?tanche)

Seule ann?e de production ? avoir les trains roulants de la turbo
      - Grosses barres anti-roulis - ressorts + souples = tenue de route top avec bonne transmission de la puissance
      - Direction ? cr?maill?re directe, pas ? vis comme les 79-82
      - Bloc F54/P90 c'est-?-dire, culasse id?ale la P90 ? les ports d??chappement rectangles et vous pouvez monter une ligne Nismo haute performance, les ports ronds sont moins bons ! Le bloc lui a des pistons plats haute compression (enfin pour une ZX). Donc si vous voulez, avec ce bloc et l?aide du site? 220 ch sont au rendez-vous sans toucher au bas moteur, impossible avec une autre combinaison !
      - Elle est bleu m?tallis? int?rieur noir, j?ai les si?ges avant de s?rie (immonde reproduction des poufs motoris?s pour t?l?spectateur grabataire) mais j?ai mont? des baquets de 240Z qui auraient du ?tre mont?s d?origine !
      Elle marche VRAIMENT bien, et tient en respect une 300ZX turbo jusqu?en 3? apr?s la puissance parle? mais en 220ch
      Dernier petit d?tail? 65 000 KM
      HiLux mk5 ;)

Commentaire

nouveau... je la vends avec les jantes d'origine et des pneus neuf pour 6000 euros... c'est une YAKAROULER Profitez-en l'été arrive!
        Dernière modification par Sean, 20 mai 2006, 13h13.
        HiLux mk5 ;)

Commentaire

Maintenant vendu - merci ! A bient?t le nouveau proprio. !

Commentaire

Chargement...
          X