Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Courage !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Courage !!!

Une petite photo d'une Austin qui est en restauration chez un fou !!!
    Ca donnera du courage à tous les restaurateurs du forum

Quand on voit ca... nos tas de rouille sont de suite parfaitement saines avec quelques petites imperfections...
    Dernière modification par Blaiz, 17 janvier 2008, 12h09.

Clair y'a des fous
    Y'a quand même moyen de trouver des épaves en bien mailleures états... Après ce restaurateur veut peut être relever un challenge et ça, c'est un choix personnel.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

pour faire simple le jeu du avant/apres, je vous presente ma peugeot 202 de 1939, restaur?e en grande partie par moi

Commentaire

Sur la 202, c'est facile, t'a remis le pare choc droit et remis une couche de vernis

S?rieusement, super boulot! t'as du y passer un temps dingue, elle est superbe!
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

10 ans bien sur pas en continue, elle est pas parfaite mais cela m'as donner une id?e du resultat que je veux sur la 240
          Il faut savoir que pour la 202 elle etait deja a moitie complete avant le sablage, apres le sablage il y en avait encore moins, cela a ete une longue recherche de pieces sur 10 ann?es sans l'aide d'internet, rien que pour l'interieur il a fallu en recr?er un a partir de la seule armature de siege qu'il me restait, maintenant je roule aussi souvent que possible avec beaucoup de plaisir et de fierte

Commentaire

Chargement...
          X