Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vieilles datsun au chili

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par laurent
    betement je n'ais pas pris de photos du moteur qui est absolument impeccable et qui ressemble beaucoup a celui de nos Z mais en 4 cylindres
    Ce serait un moteur PRINCE => L alors minimum un L18 => 1800cc mais cela fait que 85CV din... vu l'altitude et ces v?hicules sont souvent charg? ? bloc.... c'est pas assez puissant !!!!!

    Commentaire


    • #17
      Pekin Express

      Dans PEKIN EXPRESS hier soir j'ai vu une DATSUN 510 en panne et deux Datsun BLUEBIRD 180B

      Commentaire


      • #18
        Ce soir demi final de .... PEKIN EXPRESS

        Ci joint les photos de LAURENT notre "Globe trotter du forum "

        DATSUN 120Y ( B210 ) Break

        TOYOTA 2000



        TOYOTA KP70 ( CARINA I )

        Alors...., comme le dit LAURENT plus bas... c'est une NISSAN ( sentra????)
        Dernière modification par vgv, 19 octobre 2009, 10h52.

        Commentaire


        • #19
          Merci VGV de m'avoir facilite la tache pour les photos, donc la premiere photo celle du break Datsun a ete prise a Uyuni en Bolivie que ceux d'entre vous connaissent si ils ont regarder le "Pekin Express" ville situ?e a 3800 metres d'altitude beaucoup de japonaises et plus de vieilles datsun que chez nous mais pas de Z, au Chili aussi pas mal de Datsun des 60' et des 70', enfin n'esperez pas en croiser a tous les coins de rue non plus.
          Le parc automobile chilien c'est vraiment moderniser, resultat beaucoup d'anciennes trainent un peu partout et ne servent plus surtout a la campagne la plupart sont des pick up americains des 70' chevrolet et ford des vieilles mercedes, peugeot, des 2cv de fabrication locale, et autres.
          Y as t'il des importateurs en herbe sur le forum?

          Ah j'oubliais le taxi jaune et noir est a Santiago et c'est une Nissan 16V. un modele que je n'avais jamais vue en europe

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par laurent
            Merci VGV de m'avoir facilite la tache pour les photos, donc la premiere photo celle du break Datsun a ete prise a Uyuni en Bolivie que ceux d'entre vous connaissent si ils ont regarder le "Pekin Express" ville situ?e a 3800 metres d'altitude beaucoup de japonaises et plus de vieilles datsun que chez nous mais pas de Z, au Chili aussi pas mal de Datsun des 60' et des 70', enfin n'esperez pas en croiser a tous les coins de rue non plus.
            Le parc automobile chilien c'est vraiment moderniser, resultat beaucoup d'anciennes trainent un peu partout et ne servent plus surtout a la campagne la plupart sont des pick up americains des 70' chevrolet et ford des vieilles mercedes, peugeot, des 2cv de fabrication locale, et autres.
            Y as t'il des importateurs en herbe sur le forum?

            Ah j'oubliais le taxi jaune et noir est a Santiago et c'est une Nissan 16V. un modele que je n'avais jamais vue en europe
            BEn... si y moyen de r?cup?rer du DATSUN 510 ou autres models interressant, pourquoi pas, mais j'ai pas un "francus " et comment on proc?de????????

            Commentaire


            • #21
              Voila je suis au Chili depuis ce matin, (midi pour vous) et j'en profite pour detterrer ce topic pour votre plaisir, deja deux datsun/nissan dans la boite, j'ais appercu une 350z ce soir en rentrant du restaurant.
              Mon periple va me mener au Perou a Cuzco, au Machu Picchu, la peu de chance de voir une Z meme sur les bas reliefs Incas, puis en Bolivie, en passant par le desert d'Atacama, donc ma mission vous ramener des photos de Datsun ou a defaut de japonaises anciennes ou modernes mais inconnues en europe.

              Commentaire


              • #22
                Bronze-bien :-) ! En attent alors .

                Commentaire


                • #23
                  Bonnes vacances Laurent... veinard!
                  Ici... -5°C ce matin, mais un peu de soleil, c'est mieux!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X