Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Filtre à carburant et pompe mécanique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gil2clair
    Tu as raison ! J'y vais de ce pas v?rifier comme tu le pr?conises. Au moins, j'en serai s?r !

Ad'taleur !

En fait, la m?canique, c'est pas si affolant que ?? ! Je m'en suis sorti tr?s ? l'aise ! D?mont?e rapidement, la pompe. T'avais raison JanspeedZ.
    Quand j'actionne le doigt de la pompe, la durite d'arriv?e ?tant encore branch?e, rien ne sort par la pipe de sortie. Donc, la pompe ne refoule pas le carburant. C'est bien ?? ?
    Et quand je d?branche les deux durites (arriv?e et sortie) et que je mets le dois sur la pipe d'admission, il n'y a pas de r?sistance d'air, mais un vague "sloup" qui laisse penser que la membrane est d?fectueuse.
    D'ailleurs, une fois d?mont?e, on voit que le bas du corps de la pompe a ?t? colmat? avec une p?te bizarre ... on dirait un genre de syntofer ...
    Bref, je crois que c'est bien la pompe. Pas toi ?
    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

DERNIER TEST
      Branche une durite dans un verre d'essence et raccorde là à l'entrée pompe et refait le test manuel si ça aspire directement et que ça refoule alors c'est plutôt ton filtre ou la canalisation ou la sortie réservoir bouchée

sinon si rien ce passe c'est la pompe "qui semble t'il a été déjà bricolée qui plus est"

(si tu pouvais monter un manomètre entre la sortie pompe et l'entrée carbu tu devrais avoir une pression entre 0,2bars à 0,3 bars moteur tournant au démarreur)
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Envoyé par JanspeedZ
        DERNIER TEST
        Branche une durite dans un verre d'essence et raccorde l? ? l'entr?e pompe et refait le test manuel si ?a aspire directement et que ?a refoule alors c'est plut?t ton filtre ou la canalisation ou la sortie r?servoir bouch?e

sinon si rien ce passe c'est la pompe "qui semble t'il a ?t? d?j? bricol?e qui plus est"

(si tu pouvais monter un manom?tre entre la sortie pompe et l'entr?e carbu tu devrais avoir une pression entre 0,2bars ? 0,3 bars moteur tournant au d?marreur)

Bon, j'ai fait le dernier test : rien n'est aspir? et donc rien n'est refoul?.
        Je commande la pompe sertie qui est disponible chez ******** !

Merci pour l'aide en esp?rant qu'on se rencontrera si je peux aller ? Clermont Ferrand.

Commentaire

De rien....au plaisir
          + de Z dans le sud!!!
          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
          10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

C? y est : pompe re?ue et mont?e.
            La Z est repartie apr?s un bon moment, le temps que ?? r?amorce.
            Merci ? Mr Lenevez de ******** pour son petit mot d'accompagnement de l'envoi. J'ai trouv? ?? tr?s sympa.

Commentaire

Chargement...
            X