Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De serie ou modif ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De serie ou modif ?

    Alors, qu'est ce qu'on pense ? Gardez les de serie ou fait des am?liorations ?

    Si oui - quoi ?

    echappement et collecteur ?
    jantes et pneus ?
    respiration du moteur ?
    suspension ?
    intern du moteur ?
    colour externe ?
    interieur ?

    Si non - pourquoi ?

  • #2
    Echappement : bein oui changer par de la piece perfs mais pour le momebnt en reve

    jante et pneu : bein j'ai peu etre une piste pour des jante sportmax en 15x8 ET0
    et bon les pneu 123pneu.fr

    respiration du moteur: bein faut que ?a respire alors bon piece perf aussi mais je pense que ?a va etre dur ? trouv? tt ?a...

    suspension: bein mon premier passe temps sera de demont? les train roulant et de leur donn? un petit coup de jeune donc ? checker

    interne du moteur : bein pour mettre des piston haute compresion faut enormement de temps et bcp d'outillage que je n'est pas pour le moment ...
    pis commander chez Zstore j'ai pas encore tester , ? voir quoi...

    couleur externe: bein c'est pas en projet vue que l'etat de la corroserie et correct ...

    interieur :bein idem c'est propre , peu etre vid? pour regard? si la carroserie interieure est saine sinon rien de sp? ? changer

    donc voila , apres une resto ? l'origine c'est bien aussi , mais l'amelior? avec de bonne pieces de qualit? bein pourquoi pas ...
    280 zx 2+2 1980
    Mégane 3 dci
    twingo 2 e

    Commentaire


    • #3
      pour des amortisseurs 280zx en france il n'y a rien...
      KYB pas la même gamme qu'au US donc pas dispo en france
      Tokico personne à ma connaissancee le fait en France
      Koni il ne référence que les amortisseurs av je crois et encore si toujouirs dispo

      donc il n'y a que les USA ou de l'origine...
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

      Commentaire


      • #4
        Vous oubliez souvent le march? UK... MJP m'a fait passer une pompe ? essence en 2 jours, alors que motorsport ?tait en rupture
        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
        HiLux mk5 ;)
        HiAce mk6 :o
        BMW R100RS Motorsport :eek:
        280ZX Turbo IMSA :D
        BW Outrage 21 1980 :cool:

        Commentaire


        • #5
          Oui certe ils y a un petit stock là bas; mais ils se servent eux aussi aux USA non?
          + de Z dans le sud!!!
          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
          10ans, 7ans et 4ans...

          Commentaire


          • #6
            Mike est revendeur Europe pour les pi?ces Motorsport, mais il a aussi plein de pi?ces ? lui. Il est dans la Z depuis le d?but et m?me le seul (pour l'instant ) a avoir mont? une vrai Z V8 que pour le drag. Il a des kit G-nose unique au march? anglais que les am?ricains achettent.
            Il a une exp?rience incontestable, sa pompe a essence n'est pas de provenance US et elle est vraiment adapt?e pour les syst?mes de ZX.
            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
            HiLux mk5 ;)
            HiAce mk6 :o
            BMW R100RS Motorsport :eek:
            280ZX Turbo IMSA :D
            BW Outrage 21 1980 :cool:

            Commentaire


            • #7
              [QUOTE=JanspeedZ]
              Tokico personne ? ma connaissancee le fait en France
              QUOTE] J'ai trouver les miens pour la ZX aux ?tats-unis - nickel et pas cher ET quelle difference avec les ressorts et barres anti-roulis 'sport' aussi ! Tu sait qu'ell tien bien Benoit !

              J'ai cru que les KYB sont des remplacants des origines donc aucune am?lioration ?

              Commentaire


              • #8
                Au d?but, j'?tais partisan du "tout d'origine"... Jusqu'aux phares jaunes !
                Apr?s un trajet sous la pluie de nuit de 200km, je change un peu d'avis...

                L'?chappement est un peu lib?r?, et je pense mettre un KN dans le boitier d'origine d'ici peu...

                Amortisseurs : je reste fid?le ? l'origine, j'aime bien le c?t? p?niche...

                quand je referai ma peinture (un jour, peut-?tre...) je me poserai la question. Je partirais bien sur un gris plus fonc?, genre celui de la M3 E46 ? sa pr?sentation au salon de Paris... Plomb en fusion je crois qu'ils avaient appel? ?a !!! Enfin, on peut r?ver...

                Sinon, j'ai un int?rieur velours bleu avec ska? argent, je trouve ?a top, d'autant qu'il est en bon ?tat...

                Et je garde mes roues en 14" !!! M?me si c'est dur de trouver des pneus en 205/70 R14...

                Pour r?sumer, je dirais : tout ce qui est "visible", plus ou moins conforme ? l'origine, et tout ce qui est "cach?" peut avoir droit ? quelques am?liorations.
                Le tout ?tant pour moi de ne pas d?naturer la voiture, et de ne pas la rendre trop "moderne" (je n'aime pas les bulles sur les phares, les grosses jantes, les stickers... question de go?t !)
                BenZen

                Metz (57)
                280ZX 2+2 1981

                Commentaire


                • #9
                  Comme un gant?

                  Mon concept : Une n?omoderne, exclusive !

                  Pour moi le concept, c'est de la faire comme j'imagine ma voiture id?ale :
                  Ext?rieur : la ligne superbe c'est pour ?a que je l'ai choisi, n?anmois j'ai envie d'int?grer les parchocs de fa?on plus "sport" , certainement peint?
                  Jouer en 2 couleurs carosserie, parchocs et r?tro
                  Pas de spoiler !!
                  Kit suspension moderne pour accrocher et aussi abaisser l'ensemble.
                  Changer la taille des pneus pour plus de choix de jantes qui vont bien avec la b?te (peu importe moderne ancienne, l'id?e c'est la coh?rence esth?tique de l'ensemble)

                  Int?r?rieur : optimiser tous les organes de s?curit?s (freins, amortos)
                  +Moteur, collecteur, ?chappement,? au mieux de la performance.
                  Garder la d?co int?rieur pour l'esprit, ex refaire les si?ges ? neuf garder la forme mais choisir un tissu plus sympas (? mon gout)
                  En fait ma voiture comme un r?ve d'enfant qui serait devenu grand?

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je l'imagine comme ca:









                    Commentaire


                    • #11






                      Commentaire


                      • #12
                        et c'est quoi ton budget ? et c'est loin d'une 280ZX !
                        Dernière modification par Sean, 22 mars 2008, 16h40.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X