Ben boujours ? tous, je m'appel Axel,
j'habite Satrsbourg (Schiltigheim c'est juste ? c?t?),
je suis tous jeunes de 21 ans, professionnellement apprenti m?tallier-s?rrurier du batiment.
Sinon un fan d'automobile ancienne depuis tout petit, j'ai d?couvert ? l'age de 15 16 ans la 240Z, elle ne me quitte plus...
Donc maintenant je me suis r?solu ? en poss?der une, cela va bientot faire un an que je cherche un peu partout, j'ai l'avantage d'habiter en face de l'allemagne malheuresement pour moi il n'ont pas de 240 mais que des 260 2+2, pas tr?s cher, mais attention il faut voir dans qu'elle ?tat
(du genre soudure ? la colle ? bois, taitement de la rouile ? l'eau de mer
,...)
ben voila, je crois que cela fait un peu pr?s un an que je me suis inscrit sur le forum je n'avais jamais post? de message, sauf pour dir que je cherche une auto, sans avoir commenc? ? me pr?senter, c'?tait une ?rreur de ma pars que je tiens d?sormais ? corrig?, afin que l'ont vivent tous notre passion ? fond.
Bien le bonjours chez vous
j'habite Satrsbourg (Schiltigheim c'est juste ? c?t?),
je suis tous jeunes de 21 ans, professionnellement apprenti m?tallier-s?rrurier du batiment.
Sinon un fan d'automobile ancienne depuis tout petit, j'ai d?couvert ? l'age de 15 16 ans la 240Z, elle ne me quitte plus...
Donc maintenant je me suis r?solu ? en poss?der une, cela va bientot faire un an que je cherche un peu partout, j'ai l'avantage d'habiter en face de l'allemagne malheuresement pour moi il n'ont pas de 240 mais que des 260 2+2, pas tr?s cher, mais attention il faut voir dans qu'elle ?tat
(du genre soudure ? la colle ? bois, taitement de la rouile ? l'eau de mer
,...)ben voila, je crois que cela fait un peu pr?s un an que je me suis inscrit sur le forum je n'avais jamais post? de message, sauf pour dir que je cherche une auto, sans avoir commenc? ? me pr?senter, c'?tait une ?rreur de ma pars que je tiens d?sormais ? corrig?, afin que l'ont vivent tous notre passion ? fond.
Bien le bonjours chez vous

)
une Evo et une 240Z.
Commentaire