Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Onyva

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au pays de Mickey, ils font ça depuis 2 ou 3 ans. Si notre ami a utilisé la même méthode, à la fin ils mettent un apprêt caoutchouc et de la peinture pour par-choc. Apparemment ça tient au moins 2 ans mais sûrement beaucoup plus. Le premier réparé comme ça à craqué... ailleurs

Un petit rappel des options :
    Tableau de bord neuf - Ben c'est fait pour alors c'est nickel. Mais attention des détails changent presque tous les 2 ans de production

Demi casquette : Facile à installer, très bon rapport qualité prix, grain moins beau qu'a l'origine quand même

Casquette complète : idem en haut mais sur tout le tableau de bord.

Méthode de réparation : on creuse les plaies, on mousse les trous, on mastic souple, apprêt et peinture pare-choc

On envoie son tableau de bord en australie et ils nous le refont en beau matériau bien moderne, souple au touché, garanti soleil Australien...
    ... Pour cette option on devrait faire un batch de 10 tableaux de bords pour annuler le coût du transport ?

En tout cas Texdenia, je salut et encourage ton talent Olé
    Dernière modification par boomer, 07 mars 2008, 15h10.
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Envoyé par boomer
      Au pays de Mickey, ils font ça depuis 2 ou 3 ans. Si notre ami a utilisé la même méthode, à la fin ils mettent un apprêt caoutchouc et de la peinture pour par-choc. Apparemment ça tient au moins 2 ans mais sûrement beaucoup plus. Le premier réparé comme ça à craqué... ailleurs

Un petit rappel des options :
      Tableau de bord neuf - Ben c'est fait pour alors c'est nickel. Mais attention des détails changent presque tous les 2 ans de production

Demi casquette : Facile à installer, très bon rapport qualité prix, grain moins beau qu'a l'origine quand même

Casquette complète : idem en haut mais sur tout le tableau de bord.

Méthode de réparation : on creuse les plaies, on mousse les trous, on mastic souple, apprêt et peinture pare-choc

On envoie son tableau de bord en australie et ils nous le refont en beau matériau bien moderne, souple au touché, garanti soleil Australien...
      ... Pour cette option on devrait faire un batch de 10 tableaux de bords pour annuler le coût du transport ?

En tout cas Texdenia, je salut et encourage ton talent Olé
      C'etait grace a un copain qui ma encourage a le faire de cette façon. C'est lui plutôt qui a fait le travail. Il avait deja fait pareil. Le resultat tiens bien, mais je crois que dans un futur proche je vais acheter un Demi casquette pour l'installer.
      Voice le resultat apres le travail de bricolage....:

Dernière modification par boomer, 07 mars 2008, 15h10.

Commentaire

et tu as utiliser l'appret caoutchouc et la peinture par choc?

je vais alors pouvoir r?parer la miens!!
        280Z 2+2 '77:)
        280z 2 places no rust!
        toyota crown '76
        yamaha 240tdr '89 2 stroke
        [url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]

Commentaire

Chapeau Texdenia !!

J'ai aussi une belle crevasse sur mon tableau de bord, ? peu pr?s au m?me endroit qu'o? ?tait celle de ta 240.

Tu veux bien me dire quels produit tu as (ou ton pote) utilis? ?

Merci d'avance !
          Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Effectivement

Commentaire

Voici les roues sur lesqueles je dois travailler:

Je les ai trouve par internet en UK chez un garagiste.

Je devrait aussi changer mon retroviseur. Je cherche un comme celui-ci:

Merci,

Commentaire

Chargement...
              X