Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quiz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quiz

Oui, gagn?z-vous une calendrier 2008 exclusive 'Zs', livr?e gratuitement aussi !

Le premi?re avec le reponses correct la gagne ! Mettez vous vos r?sponses dessous ! Plusiers fois si n?cessaire !

Comment s'appeller le moteur et c'?tait pour quelle voiture ? l'?poque ?

Comment s'appeller la voiture blanche et pourquoi ?a rester comme prototype ?

Qui ? dessiner la voiture bleu et pourquoi ?

Jusqu'a fin f?vrier ! Lui (ou elle) que je considere c'est le/la plus proche va gagner. Si vous n'avez aucune id?e, les reponses les plus dr?le peut gagner aussi !

Au premier coup d'?il j'aurais dis que ce V12 avait un lien avec la 432-R mais je dirais plut?t que c'est un moteur de F1 d?velopp? par Datsun ? l'?poque (sachant que je suis totalement ignare en la mati?re)

La voiture blanche... elle est moche, tu m'?tonnes qu'elle soit rest? un proto . Peut-?tre quelle ressemblait trop ? une italienne et que les italiens ont gueul?...?

Qui ? dessin? la voiture bleu? C'est toi !! Pourquoi? Pour faire une troisi?me question ? ton quiz

C'est rigolo ce genre de jeux. Merci l'ami

Commentaire

la bleu pinafarina

Commentaire

Bah, tant pis ! Je garderai le calendrier de mon banquier ...

De bien belles m?caniques ! Et ?? d?veloppait quelle puissance ce V12 ?
        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Bon, pauvre r?ponse donc cette fois ?c - pas de gagnant !

Comment s'appeller le moteur et c'?tait pour quelle voiture ? l'?poque ?

Le GRX V12 engine pour la R381 racer. qui a gagner le Grand Prix Japaonaise en 1968 (avec une moteur Chevrolet car le V12 n'?tait pas finir ? l'heure)- ne confund pas avec le FI !

Comment s'appeller la voiture blanche et pourquoi ?a rester comme prototype ?

A680X - GT projet remplacer par le R380 racer qui a utiliser le moteur GR8 du lequel le moteur S20 double arbre camb moteur ?tait d?velopp? (Z432/PS20 et Z432R/PS30-B) mais les moteurs sont differents !!! Cette voiture a gagner le Grand Prix Japaonaise en 1966

Qui ? dessiner la voiture bleu et pourquoi ?

Yoshihiko Matsuo (qui ?tait la responsable pour le developpement de la 160SSS), design? cheif du dessin pour le projet 'Z' ! C'?tait son dessin en bleu, utilis? comme base pour le cr?ation des notre Zs !

Commentaire

Se faire chier ? d?velopper un moteur V12, tout ca pour aller en acheter un aux Am?ricains pour pouvoir courir...

Commentaire

Chargement...
            X