Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et un de plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et un de plus

bonjour bonjour,
    je suis de saumur, et peut etre bientot propri?taire d'une 280. je vais la voir demain matin. pourriez vous m'indiquer les principales v?rifications a regarder avant de se porter acqu?reur? merci d'avance, et ce site est deja bien complet.

Salut,
    Bienvenu sur ce forum.
    Le principal probl?me sur les Z (comme sur toutes les vielles caisses) c'est la corrosion. Alors voila un dessin des points sensibles.
    Si tu ne parles pas anglais, c'est le moment de sortir ton dico... t'en aura bien besoin

Commentaire

merci bien du conseil. le proprio m'a envoyé quelques photos, il apparait de la rouille sur les bas de caisse et au passage de roue avant. 300 000 km au compteur et une belle fissure sur le pare brise

Commentaire

Et bein poste les ces quelques photos !!
        C'est plus facile d'estimer les d?gats sur des photos que sur des dires.
        Belle fissure sur le pare brise... faut voir comment elle est arriv? la... ? Simple impact de caillou ou choc...?
        300 000km... on dit les moteurs de Datsun increvable... je sais pas, la mienne tourne pas encore . Y'a plein de gens ici qui ont beaucoup d'exp?rience et qui te diront s'il y a lieu de s'inqui?ter.
        Sinon il te la vend combien cette 280? C'est une 2 places ou 2+2?

Commentaire

c 'est une 2+2. é question bete mais comment post on des photos ici?

Commentaire

[IMG][/IMG]

Commentaire

http://www.hiboox.com/lang-fr/image....g=xdmgc8h9.jpg

Commentaire

Quand tu ?cris un message, en dessous, dans "Options suppl?mentaires", il y a un bouton "G?rer les pi?ces jointes".
                Si la photo existe d?j? sur le net, tu peux faire clic droit dessus, propri?t?s, copier l'adresse (url) et l'encadrer ici par [IMG]...[/IMG].

C'est fonc une 280ZX. J'ai post? un dessin de Z mais les points sensibles doivent etre les memes. A voir avec les autres. T'inqui?tes pas ils vont se r?veiller.

Un menbre viens d'acheter une 280ZX dans le nord. Va voir la :
                http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=1258
                http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=1279

Et il te la propose combien?

Commentaire

Bienvenue par rapport aux photos, c'est la bas caisse qui craint ! Souvent sur les 280ZXs, quand on voir la rouille, c'est d?j? bien perfor? donc regarde bien en bas, autour de la pare-brise et t-tops et l'ouverture de l'hayon.

300000kms me fait pas peur, l'exposure aux elements pendant toute sa vie - oui !

Commentaire

bah de toute facon je verrais bien demain! le moins c'est le controle technique non effectué

Commentaire

elle est a 2000 ?. des avis sur le prix? je suis preneur du moindre conseil

Commentaire

moi j'ai acheter la mienne et nivo rouille y a pas grand chose ? par en dessous de la batterie et la malle arriere ( en bas de la partie ouvrante du coffe et aussi un peu en dessous de la roue de secours mais rien de mechant juste en surface tres leger)

mais comme elle va pass? en carroserie pour reprendre ?a teinte d'origine (grise) ou presque y a pas de misere , enfin j'esite entre une teinte grise metal ou noir satin? mais je pense que le gris sera plus facile ? entretenir ...

bref bcp de rouille = bcp de sablage + produit phosfatant + apres +peinure + temps mais apres si tu te sens chaud pour tout refaire c'est une bonne base et t'en croise pas tout les jours sauf si sean est ton voisin
                        280 zx 2+2 1980
                        Mégane 3 dci
                        twingo 2 e

Commentaire

salut jean marc

Envoyé par dogger
                          bah de toute facon je verrais bien demain! le moins c'est le controle technique non effectu?
                          j ai une 280 zx je suis de villemoisan depuis peut si tu a besoin de renseignement demande

Commentaire

Chargement...
                          X