Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seeking 240Z desperately

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seeking 240Z desperately

Fondu, cherche une 240Z en tr?s bon ?tat, restaur?e ou collection.
    Si vous avez un tuyau: ecolight@cegetel.net ou 06.03.64.47.55

J'ai cru que tu as une 240Z - tu veut une 2eme ? Moi aussi !

Commentaire

Sinking 240Z desperately... arf, j'ai pas r?sist?...d?sol? j'suis con ce soir...

Commentaire

MIRAQUEL (miracle)

Je cherchAIS ? acheter ma 1?re 240Z; beau miracle!!!!!!!! Je l'ai trouv?e cet apr?s-midi.............Elle est tellement superbe que j'en ai la langue sur les talons: 240cm3 de salive/seconde
        Mais qu'est-ce que ?a a ?t? dur: 2 jours de recherche intensive

Commentaire

Wow !!! Tu vas devenir l'acqu?reur de Z le plus rapide de France

Commentaire

J'ai pas suivi... C'est la Z de qui?
            Je me souviens que quelqu'un pensait vendre la sienne sur le forum mais j'ai oublié qui...

2 jours de recherche intensive... Quand je pense que j'ai mis 4 ans en étant aux USA pour en trouver une niquelle
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Ah oui, f?licitiations, moi, j'ai pris 9 ans d'avoir ma Z actuelle ! Quel est l'echelle de ta Z ?

Commentaire

Envoyé par DanielCH
                Je cherchAIS ? acheter ma 1?re 240Z; beau miracle!!!!!!!! Je l'ai trouv?e cet apr?s-midi.............Elle est tellement superbe que j'en ai la langue sur les talons: 240cm3 de salive/seconde
                Mais qu'est-ce que ?a a ?t? dur: 2 jours de recherche intensive
                c'est un Zuma (BW's du c?t? de l'atlantique) avec une cylindr?e comme ?a ^^

Commentaire

Mais non les cocos, c'est une question d'ondes, de d?sir ardent et la capacit? d'y croire. C'est tr?s diff?rent de se dire: "A?e, ?a va ?tre difficile ? trouver" , plut?t que: "elle est o? celle qui m'attend?"

C'est une vraie, grandeur nature, avec son moteur envo?tant et tout et tout. Mais promis, je ferai passer des photos. J'attends juste encore un peu par respect pour le propri?taire qui s'en s?pare (mais c'est dur pour lui, il l'aimait et la bichonnait vraiment) et en plus je veux fignoler les quelques petits d?tails de maniaque n?cessaires ? une mythique voiture de collection.

Merci pour vos messages, j'aime bien partager cette passion

Commentaire

Envoyé par DanielCH
                    Mais non les cocos, c'est une question d'ondes, de d?sir ardent et la capacit? d'y croire. C'est tr?s diff?rent de se dire: "A?e, ?a va ?tre difficile ? trouver" , plut?t que: "elle est o? celle qui m'attend?"
                    Alors ?a, j'aimerai bien que cela arrive comme ?a Les Z en France reste dans les mains de passionn?s C'est ?a qui est important aussi.

Commentaire

C'est quoi tes petits probl?mes avec la Z de 72 ?

Commentaire

C'est des problèmes persos: compte tour qui ne fonctionne pas, des fils qui se balladent partout, portières qui se ferment difficilement, fuite d'essence quand je l'ai achetée, mes carbus ont besoin d'être réglés un poil, vitre passager dure à fermer, etc...

Un problème que je n'ai pas (manière évidente): la rouille . Il doit y en avoir quelque part mais ni autour des roues, ni sur les langerons, ni le support batterie

Commentaire

C'est vrai que ça demande un entretien régulier et répété. Avec 30-35 ans d'âge, y a des petites fuites ici ou là, des désaxages. C'est comme l'amour de sa vie, faut y apporter soin et attention.........;et au final elle te le rend bien:-)

Commentaire

Ca devrait mais pour l'instant c'est hibernation forc?e de la belle...

Il fait entre -15? et -5? depuis 3 mois, ?a doit continuer pendant encore 1 mois. Il neige, y'a des tonnes de sel sur les routes Je dois, de temps en temps, gratter le sel sur les feux de ma voiture de tous les jours pour que les feux ?clairent bien.

Commentaire

Ouh l?, l?!!!!! Et tu es o? pour qu'il fasse si froid ?

Commentaire

Chargement...
                              X