Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] toujours une Z 2 places (240/260/280)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    280 superglamour

    je confirme, quand j'en ai vue une pour de "vraie" chez z passion j'ai ?t? tr?s tent? de repartir avec, et si un jour un budget plaisir me tombe du ciel
    c'est sur j'en prendrais une !

    En deux place je les trouve tr?s belle vois en une avant de prendre ta d?cision, car pour 6 / 8 000 euros tu peut en avoir une imp?cable, mais cel? reste relativement difficile d'en trouver.
    L'ann?e derni?re je sais qu'il y en avait une ? vendre chez Z passion ?
    je sais pas si c'est toujours le cas, renseigne toi, moi elle m'avait beaucoup plus .

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Blaiz
      C'est faux ca, non?
      Les ZX on des bras tir?s... C'est vrai que ?a raquette un peu... avec des amortos et ressorts pourris! Mais si tu monte du s?rieux tu as un engin qui est tr?s efficace. Demande ? Cathy
      [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
      HiLux mk5 ;)
      HiAce mk6 :o
      BMW R100RS Motorsport :eek:
      280ZX Turbo IMSA :D
      BW Outrage 21 1980 :cool:

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par boomer
        Les ZX on des bras tir?s... C'est vrai que ?a raquette un peu... avec des amortos et ressorts pourris! Mais si tu monte du s?rieux tu as un engin qui est tr?s efficace. Demande ? Cathy
        La sienne est dispoinible pour essayer si vous ?tes pas croyant ! Jour et nuit et maintenant il n'y a pas beaucoup des Zs deux places qui tien la route aussi bien.

        Commentaire

        Chargement...
        X