Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260zzzzzzzzz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut olivier

Salut Olivier, d?sol? j'ai pas donn? de nouvelles depuis un momment, mais mon nouveau copilote est arriv? sur les chapeau de roue avec quelques semaines d'avance et le garage ?tait pas encore totalement pret !!! Sinon vraiment super comme r?alisation. La Z permet pas mal d'interpr?tation, mais l? j'ai hate de voir le r?sultat. En tout cas joli travail.
    J'esp?re que se verra bient?t, en Z. Je passe parfois dans ton coin que je vais dans ma famille en haute marne, alors ? un de ces jours. En tout cas si tu passes dans le Sud tu as deux points de chutte ? Montpellier !!!
    [U][B]Localité:[/B][/U] [B](34)[/B] Hérault Montpellier
    240Z 1973 "coulée"...:(
    future voiture de course!:D
    300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop :p
    et déja deux pilotes miniatures

Commentaire

oli

Envoyé par tomzawyer
      Salut Olivier, d?sol? j'ai pas donn? de nouvelles depuis un momment, mais mon nouveau copilote est arriv? sur les chapeau de roue avec quelques semaines d'avance et le garage ?tait pas encore totalement pret !!! Sinon vraiment super comme r?alisation. La Z permet pas mal d'interpr?tation, mais l? j'ai hate de voir le r?sultat. En tout cas joli travail.
      J'esp?re que se verra bient?t, en Z. Je passe parfois dans ton coin que je vais dans ma famille en haute marne, alors ? un de ces jours. En tout cas si tu passes dans le Sud tu as deux points de chutte ? Montpellier !!!
      merci pour ta proposition, j ai tres envie de faire des km avec et je la presenterais completement des quelle sera finit:
      peus tu me rappeler ton adress mel ??
      a + oliver

Commentaire

Quelqu'un autre avec son echappement en double :

Commentaire

Chargement...
        X