Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDS 4 JANTES d'origine de DATSUN 240Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENDS 4 JANTES d'origine de DATSUN 240Z

Bonjour,
    A vendre:
    4 JANTES ALU 14 pouces de DATSUN 240Z en tr?s bon ?tat, mont?es de 4 pneus radial, marque: NANKANG, mod?le: Passda, taille: 195 70 / 14,
    indice de vitesse: H.
    Etat des pneus: TRES CORRECT.

PRIX: 300 EUROS
    Livraison possible dans toute la France, frais de transport ? la charge de l'acheteur ou bien possibilit? de les prendre sur place dans l'Aveyron (12 ) ou
    le Gard(30)
    PHOTOS sur demande par E-mail: ecolight@cegetel.net
    T?l?phone: 06.14.92.93.85
    Dernière modification par DanielCH, 20 août 2008, 21h42.

Avis aux amateurs

Envoyé par DanielCH
    Bonjour,
    A vendre:
    4 JANTES ALU 14 pouces de DATSUN 240Z en très bon état, montées de 4 pneus radial, marque: NANKANG, modèle: Passda, taille: 195 70 / 14,
    indice de vitesse: H.
    Etat des pneus: TRES CORRECT.

PRIX: 300 EUROS
    Livraison possible dans toute la France, frais de transport à la charge de l'acheteur ou bien possibilité de les prendre sur place dans l'Aveyron (12 ) ou
    le Gard(30)
    PHOTOS sur demande par E-mail: ecolight@cegetel.net
    Téléphone: 06.14.92.93.85
    Bon finalement je sais pas si personne ne répond à cette annonce parce que ça n'intéresse pas ou si c'est le prix qui est en cause . Donc, si jamais faites vos offres. En plus j'ai tous les boulons et écrous neufs qui vont avec
    Dernière modification par DanielCH, 08 mai 2008, 19h07.

Commentaire

Bon finalement je sais pas si personne ne répond à cette annonce parce que ça n'intéresse pas ou si c'est le prix qui est en cause . Donc, si jamais faites vos offres. En plus j'ai tous les boulons et écrous neufs qui vont avec. Ce serait quand même dommage que tout ça parte à la déchetterie, non ?

Commentaire

Dans ce cas ne donne surtout pas l'adresse de la decheterie

Commentaire

C'est dommage...j'aurais eu les sous....je te les aurais prises...d'autant plus que l'aveyron c'est pas loin de chez moi!!
          Malheureusement...j'ai pas les sous en ce moment....
          -Jamais sans ma 240Z!
          -Honda civic 1200 on the road
          -Nissan cherry turbo powaaa!!!

Commentaire

Envoyé par Tokyodriftman
            C'est dommage...j'aurais eu les sous....je te les aurais prises...d'autant plus que l'aveyron c'est pas loin de chez moi!!
            Salut Geoffroy !, ben vois avec lui en Mp peut ?tre que vous pouvez trouver un arrangement.... c'est un Suisse tr?s sympa !

20 100

Commentaire

Envoyé par Tokyodriftman
              Bah, si vraiment tu les veux, on peut trouver un arrangement dans le temps

Commentaire

Envoyé par vgv
                Salut Geoffroy !, ben vois avec lui en Mp peut ?tre que vous pouvez trouver un arrangement.... c'est un Suisse tr?s sympa !

20 100
                Ouhh l?-l?, c'est gentil ?a
                Tu veux du chocolat suisse ou quoi ?

Commentaire

Dit DanielCH tu crois qu'ont aurais des affaires a faire avec nos produits nationaux sur le forum? dans ce cas je file chez Manora ou a la Migros demain matin, et j'achete un stock de chocolat et de vin blanc, plus un peu de fondue

Commentaire

..... ET nous on vous fera ..." la BOUILLABAISSE "

20 100

Commentaire

Envoyé par laurent
                      Dit DanielCH tu crois qu'ont aurais des affaires a faire avec nos produits nationaux sur le forum? dans ce cas je file chez Manora ou a la Migros demain matin, et j'achete un stock de chocolat et de vin blanc, plus un peu de fondue
                      Et oublie pas le cenovis, la moutarde de B?nichon et l'Ovomaltine
                      The Food'Z store

Commentaire

Chargement...
                      X