Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avignon Motor Festival 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    C'est une VRAI SHELBY GT 500



    la famille DIUK ?tait parmis nous ( SHERIF FAIT MOI PEUR ) DODGE CHARGER 1969...


    La bourse " aux pi?ces " ? l'int?rieur hall B .. mais aussi ? l'ext?rieur dans l'enceinte du salon bien sur...
    Dernière modification par vgv, 19 octobre 2009, 10h52.

    Commentaire


    • #32
      [ATTACH]3536[/ATTACH]

      [ATTACH]3537[/ATTACH]

      [ATTACH]3538[/ATTACH]

      [ATTACH]3539[/ATTACH]

      [ATTACH]3540[/ATTACH]
      Dernière modification par vgv, 19 octobre 2009, 10h52.

      Commentaire


      • #33
        Stand GOTTI de THEREALLSTAR26 & ses parents ( merci pour l'acceuil chaleureux ) membre du forum ICI !








        Dernière modification par vgv, 19 octobre 2009, 10h52.

        Commentaire


        • #34
          Le club TOYOTA CELICA était venu en nombre et c'est bien il prévoie une concentre SPECIALE JAPONAISES aux alentours de BEZIER pour le 1er juin 2008... Ils m'ont dit qu'ils aimeraient que les DATSUN Z et autres soient de la partie... donc faite comme moi si vous avez envie... rejoignez les...

          On est en contact donc quand j'ai plus de précision sur l'évènement, je ferai un topic spécial









          Dernière modification par vgv, 19 octobre 2009, 10h52.

          Commentaire


          • #35
            Pour finir , un petit clin d'oeil aux TRUCK








            Voila Pour ma part, c'est fini....

            @+ Vincent!
            Dernière modification par vgv, 19 octobre 2009, 10h52.

            Commentaire


            • #36
              superbes photos, merci.
              je suis impressionn? par les toys, surtout les celica premi?res g?n?rations.
              la matra 530 lx est d'apparence neuve, j'ai un copain qui en cherche une comme celle l?.

              Commentaire


              • #37
                A part les toy & nous, en japonaises c'est tout ce qu'il y avait en officiel.....

                c'est maigre

                Commentaire


                • #38
                  Tr?s joli tout ca. Du beau monde.
                  Et quel joli petit pond...

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai cru au début que ce salon ne traitait que les anciennes!! J'ai été surpris de voir du tunning!!!
                    J'ai alluciné sur le nombre d'américaines!!
                    J'ai pas pris de photos, mais un de mes potes en a. Dés que je les ai, je les postent!
                    Désolé VGV, mais j'ai pas eu assez de temps pour passer te voir. Néanmoins jolie stand. Le petit moins c'est que la place était compté!
                    Bon, je viendrais à la rencontre avec les Toy.

                    Sinon, le voyage s'est super bien passé: aller = col du grand bois (petite nationnale sympathique) puis autoroute et retour = autoroute (130/140 km/h de moyenne à l'aise!!!).
                    Trajet de 600 kms avec une consommation de 55 Litres de Super 98!!!
                    Plus que correct je pense, non???
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #40
                      Mes felicitations a Vincent et a tout ceux qui l'ont aider, magnifique et quel presence. tres belle initiative a suivre pourquoi ne pas le repeter en rhone alpes cette hiver a la Roche sur Foron ou mieux a Epoquauto a Lyon.
                      Mes amities a toi VGV

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci pour les photos!!
                        Et si un rassemblement club celica/Z est envisageable ....comment je vais faire...je suis sur les 2
                        enfin d'un autre cot?...aucune des 2 autos ne sera apte a prendre la route d'ici la....alors........
                        -Jamais sans ma 240Z!
                        -Honda civic 1200 on the road
                        -Nissan cherry turbo powaaa!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Bien fait Vincent - le stand un peu serr? - peut-?tre l'ann?e prochain ils t'accordent un plus grand apr?s une telle pr?station - c'est peut-?tre une 1ere de voir une 280ZX ? - bravo tout le monde !

                          Commentaire


                          • #43
                            Vraiment sympa ces photos

                            J'ai fait un salon d'anciennes à Detroit le mois dernier, c'est amusant de voir les différences entre européens et américains. Les caisses n'ont rien à voir.
                            L'Europe a beaucoup de voitures de sport anciennes (R5 Turbo, Alpine, simca 1000, etc...) aux US, ils sont beaucou plus orientés "voiture de rue" ultra bricolées.
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci les gars pour vos encouragements, ?a me touche beaucoup!


                              ...aie!

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Sean
                                Bien fait Vincent - le stand un peu serr? - peut-?tre l'ann?e prochain ils t'accordent un plus grand apr?s une telle pr?station - c'est peut-?tre une 1ere de voir une 280ZX ? - bravo tout le monde !
                                Ben c'est dur de s'imposer.... Il a fallut les traquer pour obtenir un stand.....

                                et puis ton portrait prenez de la place!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X