Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avignon Motor Festival 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Lazeum
    Vraiment sympa ces photos

    J'ai fait un salon d'anciennes ? Detroit le mois dernier, c'est amusant de voir les diff?rences entre europ?ens et am?ricains. Les caisses n'ont rien ? voir.
    L'Europe a beaucoup de voitures de sport anciennes (R5 Turbo, Alpine, simca 1000, etc...) aux US, ils sont beaucoup plus orient?s "voiture de rue" ultra bricol?es.
    oui des STREET MACHINES

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Tokyodriftman
      Merci pour les photos!!
      Et si un rassemblement club celica/Z est envisageable ....comment je vais faire...je suis sur les 2
      enfin d'un autre cot?...aucune des 2 autos ne sera apte a prendre la route d'ici la....alors........
      de deux t'en fais une.. un une DATTOY

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Blaiz
        Tr?s joli tout ca. Du beau monde.
        Et quel joli petit pond...
        c'est le " Z bridge "

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par jizial
          J'ai cru au d?but que ce salon ne traitait que les anciennes!! J'ai ?t? surpris de voir du tunning!!!
          J'ai allucin? sur le nombre d'am?ricaines!!
          J'ai pas pris de photos, mais un de mes potes en a. D?s que je les ai, je les postent!
          D?sol? VGV, mais j'ai pas eu assez de temps pour passer te voir. N?anmoins jolie stand. Le petit moins c'est que la place ?tait compt?!
          Bon, je viendrais ? la rencontre avec les Toy.

          Sinon, le voyage s'est super bien pass?: aller = col du grand bois (petite nationnale sympathique) puis autoroute et retour = autoroute (130/140 km/h de moyenne ? l'aise!!!).
          Trajet de 600 kms avec une consommation de 55 Litres de Super 98!!!
          Plus que correct je pense, non???
          No probl?mo l'ami

          d'accord avec toi pour la conso...

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par laurent
            Mes felicitations a Vincent et a tout ceux qui l'ont aider, magnifique et quel presence. tres belle initiative a suivre pourquoi ne pas le repeter en rhone alpes cette hiver a la Roche sur Foron ou mieux a Epoquauto a Lyon.
            Mes amities a toi VGV
            Oui il faut renouveler l'op?ration pour se faire mieux connaitre .. si les membres de ces r?gions veulent bien se lancer....

            Amiti?s Laurent

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par jizial
              J'ai cru au d?but que ce salon ne traitait que les anciennes!! J'ai ?t? surpris de voir du tunning!!!
              J'ai allucin? sur le nombre d'am?ricaines!!
              Ah, c'?tait toi la 260 rouge immatricul?e dans le 42... j'en ai fait 2 fois le tour, sur le parking, mais je n'ai pas percut? que ?a pouvait ?tre toi

              On se verra peut-?tre ? B?ziers en juin ?

              VGV, tu nous tiens au courant STP...

              Encore bravo pour le stand, et le mal que vous vous ?tes donn?, c'?tait tr?s r?ussi ! mais o? ?taient pass?es les miniatures sur le pont ? Ces ch?res t?tes blondes les ont trouv? ? leur go?t ?
              J'aime les 240, les am?ricaines et le chocolat !
              Sites conseill?s : www.retroautocourse.com http://datsun240z.free.fr
              D?part : 34

              Commentaire


              • #52
                Salut!

                Bien sur je vous tien au courant pour Béziers , on passera aussi le 19AVRIL faire un petit coucou puis qu'on c'est inscrit à la nuit des Cévennes ( il y aura aussi la 240Z ex Hernandez Roger )

                Merci pour les compliments, ça fait plaisir

                Pour les mini Z elles étaient sur le pont du Vendredi au Dimanche matin..., ensuite on les a retiré car elles attiraient trop de "têtes blondes"

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par L24 ... eLLe34
                  Ah, c'?tait toi la 260 rouge immatricul?e dans le 42... j'en ai fait 2 fois le tour, sur le parking, mais je n'ai pas percut? que ?a pouvait ?tre toi
                  T'abuses, en plus t'es l'une des rares ? l'avoir vu rouler

                  [/QUOTE]On se verra peut-?tre ? B?ziers en juin ?[/QUOTE]

                  Bien s?r avec grand plaisir!!
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire


                  • #54
                    voil? le diaporama
                    http://240z.free.fr/index.php?/category/Avignon08
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par jizial
                      T'abuses, en plus t'es l'une des rares ? l'avoir vu rouler
                      On se verra peut-?tre ? B?ziers en juin ?[/QUOTE]

                      Bien s?r avec grand plaisir!![/QUOTE]

                      Ca fait un Z de plus alors

                      5 z ? Beziers... on va "p?ter un score "

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par datsun240z

                        Merci

                        Commentaire


                        • #57
                          Pourquoi as tu supprimer ton derni?re message ? Pour 2009 - tu peut compt? sur nous et ma Z !

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Sean
                            Pourquoi as tu supprimer ton dernière message ? Pour 2009 - tu peut compté sur nous et ma Z !

                            Non c'est pas ça je voulais créer un nouveau topic pour un concentre et je me suis trompé je l'ai mis à la suite des post sur Avignon.....

                            C'est ça que j'ai suprimé => http://www.datsun-france.com/forum/s...ed=1#post14003


                            rien avoir avec 2009, je compte sur toi et c'est ailleur que j'en ai parlé c'est là => http://www.datsun-france.com/forum/s...3996#post13996
                            Dernière modification par vgv, 18 avril 2008, 16h56.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X