Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essuie-glaces 280 ZX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essuie-glaces 280 ZX

    Salut ? tous...

    Alors voil? mon probl?me : comme j'utilise de temps en temps ma 280 ZX en "d?pannage", quand ma copine besoin de la voiture par exemple, il m'arrive de rouler sous la pluie (jusque l?, rien d'anormal, j'habite dans l'Est... )

    Le probl?me, c'est que mes essuie-glaces sont nazes, et que je n'en trouve pas avec cette fixation lat?rale, pourtant fort pratique !

    Que faire ?

    a) changer seulement les caoutchouc (bof...)
    b) changer les bras d'essuie-glaces pour pouvoir adapter des "modernes" ; dans ce cas, quel mod?le de bras adapter ?
    c) ne plus pr?ter ma voiture ? ma copine et rouler uniquement quand il fait beau
    d) trouver une bonne adresse qui vend encore de ces essuie-glaces avec ces fameuses fixations, adresse qui serait g?n?reusement communiqu?e par un sympathique membre de ce forum

    Merci de vos r?ponses...
    BenZen

    Metz (57)
    280ZX 2+2 1981

  • #2
    Quand il pleut et que toi et ta copine avez besoin d'une voiture chacun, pr?te la ZX ? ta copine comme ca c'est elle qui gal?re

    Commentaire


    • #3
      Pas question...

      Ma copine sans anti-patinage sous la pluie ? Elle a d?j? mis la Smart en travers dans un rond-point avec l'antipatinage... Alors je pr?f?re garder la ZX en entier
      BenZen

      Metz (57)
      280ZX 2+2 1981

      Commentaire


      • #4
        je n'ai jamais command? chez eux mais j'ai gard? l'adresse de c?t? au cas ou :

        ASIAN AUTO PARTS

        Il faudrait les contacter d'abord pour ?tre s?r qu'ils peuvent les avoir...
        Et puis il doit y avoir d'autres sources


        A+
        ___________________________
        280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

        Commentaire


        • #5
          Effectivement, sur le site Asian Auto Parts, on peut les commander... Sauf qu'apr?s un petit coup de fil ils m'ont dit

          "non, on n'en a pas en stock, et c'est en rupture chez le fournisseur..."

          J'ai aussi regard? ici :
          http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_O...RTICLES=492387

          Et l?, probl?me diff?rent, ils ne savent pas me dire si le mode de fixation est bien celui de la voiture... Et je ne parviens pas ? trouver l'information (d?nomination de ce type de fixation ou image de l'essuie-glace...)

          D'autres pistes ? Je cherche toujours de mon c?t? !
          BenZen

          Metz (57)
          280ZX 2+2 1981

          Commentaire


          • #6
            Touv

            Je viens d'en acheter une belle paire...
            ? "reddat" sur e-bay motors,
            tapes "Datsun 280zx Front Windshield Wiper Blades"
            C'est un peu long pour la livraison mais ils sont d'origine avec les petits axe !

            Commentaire


            • #7
              Tu peut faire confiance ? Reddat - vendeur sympas.

              Commentaire


              • #8
                Reddat est tr?s efficace.
                Il a beaucoup de pi?ces.
                Le prix de transport est un peu ?lev? mais apr?s discussion il le revoit ? la baisse.
                Cependant je ne suis pas satisfait de 2 choses :
                Mes joints de porti?res "NOS Nissan" : j'peux plus fermer mes portes (m?me apr?s 2 mois).
                Les baguettes chrom?s avec l?che vitre ne sont pas tout ? fait adapt?s a mes porti?res (trop "droite" par rapport ? l'origine), j'ai donc recup?r? le caoutchouc des nouvelles et r?utilis? mes anciennes baguettes...
                ___________________________
                280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

                Commentaire

                Chargement...
                X