Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2+2 de circuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2+2 de circuit

voila depuis que j'ai acheter ma z j'ai un dil?me

je voulais a la base partir sur une 2places pour faire du route /circuit
    et quelque rallye et pour virer a la suite que sur du circuit

j'ai ma 280 2+2 que je suis super content d'avoir et que je restaure avec plaisir mais je trouve qu'une 2+2 est moins propice au circuit.

je sais pas c'est peut etre psychologique!

du coup j'h?site a la pr?parer et a aller sur circuit
    car je trouve qu'une 2+2 na pas "l'esprit circuit" avec ces2 places arrs

qu'est ce que vous en penser?
    280Z 2+2 '77:)
    280z 2 places no rust!
    toyota crown '76
    yamaha 240tdr '89 2 stroke
    [url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]

N'importe quoi ! Il faut avoir que deux places pour aller aux circuits ? Et des Ferraris, Astons 2+2 ?

Une Z 2+2 va aller aussi bien (si bien pr?par?) qu'une deux places - en '91 ? Goodwood, ma 240Z ?tait buff? par une 260Z 2+2 d'une poids de serie donc 4 sieges etc !

Fait bien le r?glage de suspension, priviledge les freins plus performant (t'as comme m?me plus de poids et m?me les freins de serie sur une 240Z sur un circuit sont vite 'cuit' ! Le 2.6 doit ?tre suffisant (avec aide au lubrification) mais prendre une arbre camb et aide l'aspiration / respiration pour finir avec +/-180ch fiable !

Tu va faire les suprises aux autres !
    Apr?s ?a, si tu trouve qu'il y a toujours une manque 'd'esprit circuit'...c'est toi !

Commentaire

tu me rassures alors

ca viens bien de moi c'est psychologique!!!
      280Z 2+2 '77:)
      280z 2 places no rust!
      toyota crown '76
      yamaha 240tdr '89 2 stroke
      [url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]

Commentaire

Envoyé par sylvain58
        tu me rassures alors

ca viens bien de moi c'est psychologique!!!

JY Levennez a mis une 260 2+2 sur un circuit, bien pilot?e, c'est une auto tr?s rapide je l'ai m?me vu d?passer une 240 z avec 3 carbus......
        ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
        www.srcf.fr

Commentaire

Envoyé par zstiv
          JY Levennez a mis une 260 2+2 sur un circuit, bien pilot?e, c'est une auto tr?s rapide je l'ai m?me vu d?passer une 240 z avec 3 carbus......
          Salaud !

Commentaire

Envoyé par Sean
            Salaud !
            Pourquoi? qui a parl? de?????
            www.srcf.fr

Commentaire

A l' époque STAR CROSS ( concession NISSAN dans les années 80 en région parisienne ) avait préparé une 260Z 2+2 sur chassis de PATROL 4WD chassis court pour faire du RALLIE RAID notement elle a participé au RALLIE DES PHARAONS....

Commentaire

Envoyé par vgv
                A l' ?poque STAR CROSS ( concession NISSAN dans les ann?es 80 en r?gion parisienne ) avait pr?par? une 260Z 2+2 sur chassis de PATROL 4WD chassis court pour faire du RALLIE RAID notement elle a particip? au RALLIE DES PHARAONS....

Sylv'1 , m?dite sur l'id?e de VGV !! , c'est pratique pour couper dans l'herbe sur les circuits ? des endroits cach?s!!!
                www.srcf.fr

Commentaire

je me trompe ou tu tentes la provoc?

je connais un mec vexé qui a bradé son Z préparé après s'être fait déposer par un Z au moteur fatigué
                  Depuis, il s'est rabattu sur la collection des mobylettes
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

De toute fa?on, j'ai discut? pendant une heure avec mon guru DJR et je vais faire une 2+2 pour vous faire plaisir :

2.8 + arbre camb + contact electronique + carbus 240Zs + collecteur Janspeed = 180ch
                    kits freins large ? l'avant et ventil? ? l'avant + jantes Superlite, pneus Toyo semi-slick, suspension Tokico et ressorts Eibach progressive et legerment baiss?.

Bien r?gl?, elle doit montr? les possiblities des 2+2s aux 2 places !

Commentaire

attention, tu d?rives d?j? de ton cahier des charges initial... incorrigible!
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z
                        attention, tu d?rives d?j? de ton cahier des charges initial... incorrigible!
                        T'es s?r ? ?5000 plus l'achat de la voiture pour tout ?a plus une peinture ?

Commentaire

Envoyé par Sean
                          De toute fa?on, j'ai discut? pendant une heure avec mon guru DJR et je vais faire une 2+2 pour vous faire plaisir :

2.8 + arbre camb + contact electronique + carbus 240Zs + collecteur Janspeed = 180ch
                          kits freins large ? l'avant et ventil? ? l'avant + jantes Superlite, pneus Toyo semi-slick, suspension Tokico et ressorts Eibach progressive et legerment baiss?.

Sean , si on continue il va se mettre ? faire des insomnies, et puis en plus ma 260 n'est pas ? vendre ( il saurait pas la conduire!!).....
                          www.srcf.fr

Commentaire

Envoyé par Sean

Visage pale a bien parl?, HUGH!!
                            www.srcf.fr

Commentaire

Envoyé par zstiv
                              en plus ma 260 n'est pas ? vendre
                              de toute fa?on, maintenant qu'elle est accident?e, je n'en veux plus...

ben, oui, papy, les cr?neaux ? droite, c'est pas facile avec un chassis long
                              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                              X