bonjours ? tous le monde c'est la premi?re fois que je m'inscris sur un forum voila cela ?tant dit je poss?de pour ma part plusieurs voitures dont une fairlady 1600 de 1970 .je l'ai achet?e il y a environs 2ans elle a ?t? import?e des states en 1991 et le pr?c?dent proprio ? roul? de temps en temps avec une fausse plaque elle ?tait dans un ?tat presque remarquable int?rieur presque comme neuf juste le tableau de bord un peu ondul? mais comme je suis un peu maniaque j'ai fait rechromer toutes les pi?ces ainsi que les jantes qui sont pour l'instant rechrom? une deuxi?me fois sa a foir? a la premi?re s?ance l'int?rieur est mixte velour et skai de couleur beige l'exterieur est rouge je l'ai fait repeinturer mais la peinture est rat?e elle va donc etre refaite bien sur mais en couleur aubergine avec les lignes ailes et capots beige j'ai du racheter une capote beige fonc? en alcantara achat effectu? chez cabrio 2000 SUPER maison ? recommander absolument au niveau m?canique rien ? redire moteur nikel pour ma part pas besoin de pr?paration rapport poids puissance impeccable j avait une mgb et une spit auparavant rien ? voir du tout conseption de d?part avantgardiste moderne enchant? de mon achat le seul petit ik ,je veux absolument rouler en carte grise normale et obtenir un certificat d'immatriculation ? titre individuel pas ?vident! voila tous ce que je peux vous dire pour l'instant d?s que possible je joindrai des photos de la nouvelles peinture amiti? ? tous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
je me pr?sente
Réduire
X
-
je me pr?sente
bonjours ? tous le monde c'est la premi?re fois que je m'inscris sur un forum voila cela ?tant dit je poss?de pour ma part plusieurs voitures dont une fairlady 1600 de 1970 .je l'ai achet?e il y a environs 2ans elle a ?t? import?e des states en 1991 et le pr?c?dent proprio ? roul? de temps en temps avec une fausse plaque elle ?tait dans un ?tat presque remarquable int?rieur presque comme neuf juste le tableau de bord un peu ondul? mais comme je suis un peu maniaque j'ai fait rechromer toutes les pi?ces ainsi que les jantes qui sont pour l'instant rechrom? une deuxi?me fois sa a foir? a la premi?re s?ance l'int?rieur est mixte velour et skai de couleur beige l'exterieur est rouge je l'ai fait repeinturer mais la peinture est rat?e elle va donc etre refaite bien sur mais en couleur aubergine avec les lignes ailes et capots beige j'ai du racheter une capote beige fonc? en alcantara achat effectu? chez cabrio 2000 SUPER maison ? recommander absolument au niveau m?canique rien ? redire moteur nikel pour ma part pas besoin de pr?paration rapport poids puissance impeccable j avait une mgb et une spit auparavant rien ? voir du tout conseption de d?part avantgardiste moderne enchant? de mon achat le seul petit ik ,je veux absolument rouler en carte grise normale et obtenir un certificat d'immatriculation ? titre individuel pas ?vident! voila tous ce que je peux vous dire pour l'instant d?s que possible je joindrai des photos de la nouvelles peinture amiti? ? tous
Tags: Aucun(e)
-
Salut, bravo et bienvenue au p'tit monstre, des photos?
A bient?t[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
-
Bienvenue sur le forum
On attends les photos, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles auto sur le forum.
Le prend pas mal mais il manque quelques points, virgules et sauts de ligne à ta présentation (j'ai eu un problème de souffle pour te lire
)
Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Salut,
Postes des photos m?me si tu n'as pas fais ta nouvelle peinture; ta fairlady ? l'air vraiment sympa ? te lire.
Et j'ai l'honneur de t'annoncer que tu pulv?rise un record ici, et ce, d?s ton premier message
. Tu d?tiens le record de la plus longue phrase. Plus de neuf lignes !!! F?licitations !!!
Aller... t'es bien le bienvenu parmis nous
. Tu viens d'ou au passage?
Commentaire
-
reeeeeeespirez!!!!!!!!!!!!
bonsoir, comme vous pourrez le remarquer, vos dol?ances ont retenu toutes mon attention.(respirez) .je m'excuse aupr?s de vous tous, mais je ne suis qu'un petit belge habitant entre avesne sur helpe et maubeuge et ? cot? du circuit de chimay
.derni?re pr?cisions de tailles je n'ai internet que depuis 3mois
,veuillez donc avoir un peu de compassion ? mon ?gard les gars
.ont fait ce que l'on peu!!!!!!!!!!!!! cela ?tant dit,je vous mettrai des photos d?s que possible, mais laissez moi sortir tous doucement de l'age de pierre!(respirez-inspirez),hormis cela ont a quand meme d'autre avantage
as de voisin, ont peut donc faire "gueuler" les moteurs quand ont veux.voil? ce que j'ai ? raconter pour l'instant, mal aux doigts pas l'habitude
.allez ? plus et sans rancune!!!!!
patrick
ps:z'avez vu la ponctuation une vraie secr?taire!!
Commentaire
-
Commentaire
-
On va pas faire de liste, y'a trop de monde...Envoyé par laurentFous? quel fous?
G?nial patrick ta ponctuation ostentatoire.
Belgique, Suisse, USA, Portugal, Espagne, France (?videment... erf le lourdo...), Angleterre je crois aussi desfois, ... (?), commence ? y avoir du monde ici.
Commentaire
-
En tout cas bienvenu a toi ami Belge, et que l'ont te temoigne la meme chaleur que tes congeneres en sont capable a notre egard et en particulier a moi lorsque j'allais autrefois justement dans ta region.
Je te souhaite donc par la meme occasion beaucoup de plaisir a lire nos lignes et evidemenet a partager tes idèes et tes opinions.
Je te demanderais en meme temps pas mal d'indugence a notre egard lorsque nous ecrivons des conneries, des trucs banales et toutes ces sortes de choses.
Amicalement
Commentaire
-
R?publique Czech, Hongrie....Envoyé par BlaizOn va pas faire de liste, y'a trop de monde...
G?nial patrick ta ponctuation ostentatoire.
Belgique, Suisse, USA, Portugal, Espagne, France (?videment... erf le lourdo...), Angleterre je crois aussi desfois, ... (?), commence ? y avoir du monde ici.
Commentaire

Commentaire