J'ai lu L'article sur les Datsun au MansPour ma part je trouve cet article inepte pour 2 raisons :
- premi?rement en admettant que ce soit vraie(aucunes preuves s?rieuses mais des hypoth?ses...) tu risque ? terme de priver d'?ligibilit? au Mans les 260.
- Deuxi?ment si c'est faux cel? risque aussi de semer le trouble quant ? l'?ligibilit? des 260 pour ce m?me ?v?nement .
Doublement p?nalissant pour tout les posseseurs de 260 je ne vois pas l'int?ret de cette article au-del? de la gloriole personnelle ?
En ayant peut-?tre raison mais je pense surement tord
tu risque surtout de priver de nombreuxs passionn?s d'avoir la possibilit? d'aller courir au Mans, f?licitation pour cette pol?mique hyper constructive pour tous les possesseurs de 260 ! Et l'esprit "Z" qui devrait ?uvrer pour un maximum d'ouverture et de possibilit? commune ? pouvoir ce retrouver sur de grands ?v?nements?

mais tu es particulairement m?chant avec tes 'hypoth?ses' sur moi - non ? "de la gloriole personnelle" ?
Regardez-vous la liste d'entr?s pour 1975/76, c'est m?me ?crit HLS30 donc pas une 260Z mais une 240Z.....mais conduite ? gauche.....!
car la 240Z qui a fait le MANS en 1975 et 1976.... C'est moi qui l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle ? r?tr?cie
Commentaire